Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une fille de 7 ans reine du carnaval de Rio de Janeiro

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ce topic prend une tournure dégoûtante...

    Franchement, Lynas, il t'arrive de te relire avant de cliquer sur "envoyer la réponse" ?

    Commentaire


    • #32
      Pour une enfant de 7 ans elle a des rondeurs la ou il faut..... et elle sait bouger ses rondeurs...on dirait qu'elle a 12 ans....a moins qu'elle ait deja ete abusee par son monstre de pere...
      wao!!!!!!!!!! vais essayer de te trouver des videos sur les p'tites qui font de la danse orientale.............. elles bougent bien aussi! tsssssssssss
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #33
        Pour une enfant de 7 ans elle a des rondeurs la ou il faut..... et elle sait bouger ses rondeurs...on dirait qu'elle a 12 ans....a moins qu'elle ait deja ete abusee par son monstre de pere..
        ... Quand on voit le mal partout ...

        N'importe quoi !

        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #34






          rolalala si jeunes et se tortiller comme ca!

          ....a moins qu'elle ait deja ete abusee par son monstre de pere...
          j'espere que non!


          Lynas......les petites filles aiment danser,pi des cultures differentes........A rio,ils ne peuvent pas vivre sans danser,c'est en eux!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #35
            Lynas......les petites filles aiment danser,pi des cultures differentes........A rio,ils ne peuvent pas vivre sans danser,c'est en eux!
            J'ai compris momo.....


            J'ai tout compris.......

            Commentaire


            • #36
              lynaS wallah tu me choques !!!!

              Commentaire


              • #37
                Bonjour tout le monde

                Ça fait partie de leur culture. C'est hypocrite tout ca. Les enfants apprennent par l'exemple. Si le reste des femmes sont à moitié nues, au carnaval (évènement important dans ce pays), devant tout le monde, je ne vois pas comment on pourrait dire aux ptites filles que c'est mal de s'habiller ou de danser ainsi !

                Ils savent qu'ils ne peuvent remettre en cause la façon de s'habiller ou de danser des enfants, en général, durant ce carnaval, c'est trop ancré dans leur traditions, elles s'habillent et dansent toutes comme cette petite lors du carnaval, alors ils invoquent spécifiquement la position de reine de carnaval, ...pfff hypocrisie ! Les autres, personne ne les regarde ???

                Qu'ils règlent leurs problèmes d'adultes entre eux et laissent ses pauvres enfants tranquilles ! Les enfants ne comprennent pas ses paradoxes, ...

                Commentaire


                • #38
                  C'est OK que la fille danse la samba et sois une reine dans une fête où les participants sont des enfants, mais lui confier le rôle d'une reine aux côtés de femmes et d'hommes adultes quasiment nus n'est pas forcément très "correct".
                  voilà c'est exactement ça, c'est toute l'ambiance qu'il y a autours qui ne convient pas trop à une ou un enfant de 7 ans, c'est comme emmener un enfant dans une boite de nuit ou des gens boivent, flirtent.. et autre attitude réservé à des adultes avec des plaisirs d'adultes, pas d'enfant

                  Commentaire


                  • #39
                    c'est toute l'ambiance qu'il y a autours qui ne convient pas trop à une ou un enfant de 7 ans, c'est comme emmener un enfant dans une boite de nuit ou des gens boivent, flirtent.. et autre attitude réservé à des adultes avec des plaisirs d'adultes, pas d'enfant
                    punaise faut arrêter , la gamine des gens a "moitié nue elles en voit tous les jours, vous avez jamais vu de doc sur le bresil ou quoi
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #40
                      la gamine des gens a "moitié nue elles en voit tous les jours,
                      ohlà, je parle pas de la nudité, pardi, tu me confond avec d'autres : c'est du "tout", sachant que je suis contre le travail des enfants c pour les adultes, aussi , et je suis contre la présence d'enfant dans des temples, ou autre lieu de culte à prier ou écouter des prêches toute la journée etc etc
                      bref un enfant à son monde, son univers, il s'amuse et va à l'école, si possible le laisser grandir tout doucement

                      Commentaire


                      • #41
                        sauf que ...entre voir des adultes dénudés , les croiser ds la rue , et faire comme eux , c'est pas la meme histoire il me semble !

                        si on commence a faire participer les enfants à certaines activités sensé être réserver aux adultes on est pas sortie de l'auberge ....
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X