Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tadjine léger( "khfif)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Blofeld.................ca n'arrive pas qu'aux adolescentes , certaines femmes de ma famille mariées ne sortent jamais et n'ouvrent la porte à aucun homme.

    Mahdjoubates pour la vie.

    Commentaire


    • #17
      Je confirme.

      Commentaire


      • #18
        Et ça existe encor de pareils cas de figures ?
        malheureusement ça existe toujours dans certaines familles Algériennes

        ... El guezzana loukan aând'ha un quelconque pouvoir ... etssaguem d'abord saâd'ha lemssawad ..
        HAHAHAAA...trop bien dit

        J'entends souvent ces mots en Algérie, dès que quelqu'un ne va pas bien, on lui dit : bik 3ayn, gharou mennek (sont jaloux de toi)
        El 3in (mauvais oeil) existe..mais faut pas non plus dire que c'est el 3in à chaque fois qu'on a un pépin

        Commentaire


        • #19
          Tout à fait Météor, je sais que le mauvais oeil existe mais il ne faut pas tout lui mettre sur le dos!!
          Certain ne font pas d'effort pour améliorer leur sorts et se contentent de dire ma3endich z'har (j'ai pas de chance), darbouni b3ayn (on m'a frappé avec un robinet non c'est le mauvais oeil. )...et pi de toute façon nous les zalgiriens on a pas dchounce, bina da3wa!

          Commentaire


          • #20
            "El 3in (mauvais oeil) existe"


            Je voudrais bien savoir quelle couleur il a .


            "je sais que le mauvais oeil existe mais il ne faut pas tout lui mettre sur le dos!!"


            Dos rond ou oval ?

            C'est des khourayfats
            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

            Commentaire

            Chargement...
            X