Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme fonctionnaire m'exige un pot-de-vin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Episode 2!

    salut tt le monde

    merci avant tout pour vos interventions, tres interessantes comme d'hab!

    et comme l'a signalé massnsen, l'idée du resto aurait du me mettre la puce à l'oreil, mais bon, c'est parti d'une bonne intention de ma part, naif que j'etais, et surtout loin, trs loin d'imaginer le scenario!

    mon ami gingerman, malheureusement faire du business en Algerie, necessite non seulement des cours de management, mais apparement de self control, self defense, conduite defensive, cours d'arts martiaux, cours d'hypocresie et tnoufiq...ect! mais bon, se faire avoir ça fait parti de la vie, en on apprend un peu plus chaque jour, ...c'est comme decouvrir que sa femme au lit avec le facteur bossu...tu te dis pas que je vais prendre la camera pour shooter le beau monde au lit...tu casses tout et tout le monde et tu sors!

    any way, la bonne nouvelle, c'est que la mata hari en question a fait comme si de rien ne c'etait passé, en me presentant à son bureau ce matin en compagnie de mon conseiller khorti que j'ai bien sur mis au courant de la situation, et que mon dossier et sur le bureau du mr le chef de cabinet pour aprobation finale dans le mois qui vient...avec une 40aine d'autres dossiers bien sur!!!...et avant la fin du pritemps, on va annocer par voie de presse les noms des laureats!
    Dernière modification par godfather, 22 février 2010, 23h30.
    ....If you're not writting, you're not thinking!

    The Dice Man.

    Commentaire


    • #77
      Tres bonne nouvelle, esperant une fin heureuse a ta mesaventure, en decrochant l'accord pour la realisation de ton projet.
      Rabi iaaounek khouya,

      Commentaire


      • #78
        merci TDM.....hope so!
        ....If you're not writting, you're not thinking!

        The Dice Man.

        Commentaire


        • #79
          Attention godfather, a force de faire du business avec des corrompu, ils te transmettrons le virus et tu deviendra un corrompu comme eux ,


          Ayya bonne chance

          Commentaire


          • #80
            God,

            Que pasá ??? Tu viens seulement d ouvrir les yeux sur la realité algerienne ??
            T es parti depuis trop longtemps ou quoi ?

            A te lire sans te connaitre on te prendrais pour un naif, mais non tu es juste bon et sans arrieres pensées.

            Tu viens de remporter la premiere bataille, avec un prix elevé....
            Je ne te souhaite pas d'avoir á faire á cette personne une autre fois, les femmes sont rancunieres surtout quand elles sont de l espece de celle ci.
            Je te souhaite de remporter la guerre. Soit stratége et ne va jamais seul á un rendez vous avec ce type de fonctionnaire.
            Bonne chance et bon courgae Padre !

            Commentaire

            Chargement...
            X