Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il veut se venger de son ex et se trompe de porte

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il veut se venger de son ex et se trompe de porte

    Carmaux (Tarn). L’homme a 32 ans. Il habite Saint-Juéry (Tarn) et sa femme l’a quitté depuis une semaine.

    Il ne supporte pas la séparation. Alors, apprenant que son ex se trouve chez une amie à Carmaux (Tarn), il décide de s’y rendre dans la nuit de dimanche à lundi, raconte La Dépêche.

    Mais avant de partir, il commence par boire une bouteille de rouge, puis une de blanc. Ensuite, il se rend en voiture à Carmaux. Là, il repère la voiture de son ex.

    Il s’en prend donc à ce véhicule, donne des coups de pieds dans la portière, casse un phare et une vitre latérale… Des dégâts qui s’élèvent à 1500 euros, rapporte La Dépêche.

    Une jeune femme l’aperçoit depuis chez elle. Elle prend peur, ferme ses volets et contacte la police.

    Mais pendant qu’elle téléphone, elle entend un grand bruit et se retrouve face l’individu qui a maintenant fracassé sa porte.

    Le problème, c'est qu'il se trompe d'adresse. L'homme pense que son ex veut se barricader chez son amie. Elle se trouve en fait à quelques pâtés de maison, explique La Dépêche. Et il a défoncé la porte d'une inconnue effrayée.

    Se rendant compte de sa méprise, il s’excuse. Les policiers le rattraperont dans la rue.

    Le dépistage alcoolémie révèle "un taux de 0,7 gr par litre d’air expiré" raconte La Dépêche. Il est mis en cellule de dégrisement, puis placé en garde à vue. libéré lundi après-midi.

    Il sera convoqué par le tribunal d’Albi le 29 avril pour répondre de ces faits.

    yahoo news

    boire ou fracasser il faut choisir
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    il s’excuse
    désolé vraiment dsl
    "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

    Commentaire


    • #3
      Aygher t'a encore abusé du lait -fraise
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        sa voiture ou pas ,il fallait le faire

        Commentaire


        • #5
          mdr ...........

          Commentaire

          Chargement...
          X