Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'accumule les échecs sentimentaux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• saha fakrounra

tenebre , l'infidelité est des deux cotés

philopatris

je ne géneralise pas , si un homme a connu des femmes avant son mariages , qui etait stable et fidéle dans ses relations mais pour x raisons n'a pas pu se marier avec ... y'a pas de mal

mais un homme non sérieux , qui saute d'une femme a l'autre , restera volage meme une fois marié car une seule femme ne pourrait le satisfaire

Commentaire

• Et si il se marie avecune femme tout comme lui et decouvre les joies de l'amour il risque d'aller chercher ailleurs pour voir si ce n'est pas mieux ou different hein? C'est arrive a beaucoup qui après avoir tout decouvert ils se sentent fort donc prets a avoir des avntures san lendemain pour rattrapper le passe
      tout à fait
      un homme qui a déjà connu d'autres femmes et qui finit par te choisir toi , c'est même flatteur , au moins il a fait le tour et il sait ce qu'il veut enfin ...qu'un homme qui n'a jamais connu de femme de sa vie qui se pose des questions tel que :
      Awah cela c'est la première , je me demande ce que ça peut bien donner et a quoi ressemblent les autres femmes !...
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• cmt ca jirai tromper ma femme ? Mai vous allez bien sérieux comment vous pouvez dire des choses pareil ? vous pensez que je suis pas doté d une conscience ?

Commentaire

• Non, il ne faut les prendre à la lettre. Ce ne sont que des fantasmes inavoués.

Fais ce que tu veux faire. Cherche au fond de toi, tu y trouveras la solution à ton problème.

Commentaire

• savan

cmt ca jirai tromper ma femme ? Mai vous allez bien sérieux comment vous pouvez dire des choses pareil ? vous pensez que je suis pas doté d une conscience ?
            t'inquiète !! tu n'es pas le seul à être choqué par ce genre de propos , moi aussi j'ai eu la même réaction quand j'ai lu que certaines ici pensent qu'on tromperait systématiquement nos femmes dès qu'on se marient !!

Commentaire

• Vous avez vous les amis. On nous prend pour des animaux polygames!!!

Commentaire

• Vous avez vous les amis. On nous prend pour des animaux polygames!!!
                tout dépend de ce que tu dis par "On" ,
                tu sais , il en faut de tout pour faire un monde !!
                parmi les hommes et les femmes , tu trouvera toujours de la mauvaise herbe ,des brebis galeuses et j'en passe !!
                mais il ne faut jamais généraliser !!

Commentaire

• Le On renvoie à ceux et celles qui veulent nous coller cette étiquette.

Hna ghir hchicha talba m3icha.

Commentaire

• Le On renvoie à ceux et celles qui veulent nous coller cette étiquette.

Hna ghir hchicha talba m3icha.
                    Disant qu'on nous prend pour des animaux tout courts ,
                    guidés que par nos instincts , et ne pensant qu'a nous accoupler !!

chaque être humain est doté d'un cerveau avec lequel il l'utilise pour penser et différencier ce qui est bien de ce qui est mal !!
                    dire qu'on va directement trompé nos femmes après l'acte , faut être un minable et sans aucune conscience pour faire une chose pareil !!

Commentaire

• Heureusement dieu merci.

Commentaire

• houuhouhouhouuuuu comme j'ai peur .......:22:
                        Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

Commentaire

• normalement il faut pa se forcer l amour ca vient tout seul on decouvre ces choses la tous seul
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

• si je suis la réthorique de spacialle, il faut que j'aile voir un maximum de prostituées, me faire la main dessus et une fois que je serai rassasié, je me pose.

Commentaire

• savan c est devenu un grand complexe pour toi ? ne aps avoir de relation sexuelle ou petite amie ?
                              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

• oui c'est devenu un complexe tres grand, une femme ma meme dit que je craignais et que j'étais pas normal

Commentaire

Chargement...
                                X