Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'accumule les échecs sentimentaux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quand on n'est pas en mesure de donner des conseils judicieux qu'on se taise.
    C'est bénéfique pour tout le monde.

Commentaire

• On va le laisser s'essayer sur vos soeurs ou vos enfants si ca vous fait plaisir !
      mandra t'est sur que sa va
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

Commentaire

• Vous me faites rire ! Si vous ne comprenez pas l'ironie et les messages des autres, fo se taire aussi, ...

Je ne conseille à personne d'aller voir des prostitués, ...mais celui qui veut s'essayer, qu'il aille chez elles, c'est leur travail, ...Sinon fo lui passer tes "femelles" (ton terme préféré) pour s'essayer là-dessus, comme tu dis, El Bahar ! Ça ne semble pas te déranger !

Tu devrais commencer le premier par te taire, parce que s'il y a qqun qui ne respecte pas les femmes ici, c'est bien toi !

C'est bien la dernière fois que je perds mon temps avec toi !

Commentaire

• les consultations sont gratuites et nombreuses sur FA mais elle degenerent souvent

Mandara ça va?

Commentaire

• Ben quoi?

Ce bonhomme ne cherche pas une femme a aimer mais une relation a tout prix il n'y a pas plus facile

Et les donneurs de lecons qui devraient se taire devraient commencer par eux 3djeb!
            Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

Commentaire

• On va le laisser s'essayer sur vos soeurs ou vos enfants si ca vous fait plaisir !
              Mandra bonsoir mais il connait tout les chemins qui mene a rome il faut le laisser seul

ma devise qu'il marche ou qu'il creve

Mandra ne t'énerve pas tu as dit qu'une vérité a prendre ou a laissé

Commentaire

• Ben quoi?

Ce bonhomme ne cherche pas une femme a aimer mais une relation a tout prix il n'y a pas plus facile
                bonsoir philo c'est maintenant que tu de comprendre pour toi c'est trés facile pour lui c'est une mantagne inaccissible comme le clémont djarro

Commentaire

• Au lieu de cotiser pour envoyer une personne chez le psy, je crains que ça sera pour tout un groupe...

Que dieu vous donnent la raison...

Commentaire

• Ben quoi?

bonsoir philo c'est maintenant que tu viens de comprendre pour toi c'est trés facile pour lui c'est une montagne inaccissible comme le clémont djarro
                    Dernière modification par le sage, 08 mars 2010, 16h32.

Commentaire

• il en est ou notre savan?l'a trouvé qq chose ou pas?
                      on fait avec..........

Commentaire

• Il a trouvé aujourd'hui chaussure à son pied au pied de la Tour Eiffel...
                        Qui a dit que le 8 mars n'est pas une fête?

Commentaire

• bravoooooooooooooo savan............
                          on fait avec..........

Commentaire

• Il a promis de la ramener sur FA...

Commentaire

• nonnnnnnnnnnnnnnn!

on va avoir droit a un autre topic sur l'amour alors?
                              on fait avec..........

Commentaire

• Tu veux dire un autre troll?

Commentaire

Chargement...
                                X