Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'accumule les échecs sentimentaux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

candiline bonsoir

sur ce meme topic un psychiatre lui a dit ce n'est pas nécessaire et tu peut lire les début de ce topic tu comprendra mieux ne tombe pas dans le piège bien amicalement

Commentaire

Bonsoir CNE le fugitif

bien dit c'est la décadence

Commentaire

Fakroun, bonjour, j'espère que tu te portes bien !

Je n'ai pas tout lu en effet. Mais un psy, peut lui faire acquérir cette confiance qui lui manque cruellement. C'est son principale problème, duquel découles ses autres "petits" soucis. Avec de la confiance en soi, il sera un homme qui sait ce qu'il veut, qui assume ce qui il est ! à ce moment, il pourrait susciter l'intérêt des filles pour lui, et des autres également, car personne qui donne l'impression d'avoir peur de tout le monde, d'être hésitant à tout moment, et qui cherche toujours à ce que la terre se dérobe pour se précipiter dessous, ne sera jamais sujette à un quelconque intérêt dans la société.
        Il n'existe pas de temps perdu, juste du temps vécu...

Commentaire

Fakroun, bonjour, j'espère que tu te portes bien !

Je n'ai pas tout lu en effet. Mais un psy, peut lui faire acquérir cette confiance qui lui manque cruellement. C'est son principale problème, duquel découles ses autres "petits" soucis. Avec de la confiance en soi, il sera un homme qui sait ce qu'il veut, qui assume ce qui il est ! à ce moment, il pourrait susciter l'intérêt des filles pour lui, et des autres également, car personne qui donne l'impression d'avoir peur de tout le monde, d'être hésitant à tout moment, et qui cherche toujours à ce que la terre se dérobe pour se précipiter dessous, ne sera jamais sujette à un quelconque intérêt dans la société.

quelqu'un qui a l'audace de draguer les filles en pleine rue il n'a peur de personne
          et en plus accuse les filles d'avoir fréquenté 40 mecs puis 5 ou 6 puis je n'en sais rien
          lit le message 4 c'est un psychiatre qui lui a répondu

Commentaire

Salut Tout le monde
            Salut l'ami

tout à fait d'accord cne

c'est vraiment triste de voir des jeunes comme lui qui pensent qu'il est important de posséder un palmarès de conquetes, c'est la décadence ....
            et en plus on veut avoir la prèmière main..:22:
            Dernière modification par absente, 07 mars 2010, 13h07.

Commentaire

et en plus on veut avoir la prèmière main
              enfin une personne qui m'a bien compris

bonsoir penthelisée

Commentaire

ben oui, j'ai lu juste quelque postes, mais c'est claire, c'est pas un cas unique mais c'est le cas de beaucoup de jeune qui sont perdus, qui ne savent pas ce qu'ils veulent..

en plus c'est à croire que c'est l'amour qu'ils cherchent, mais la vérité c'est de juste soigner leurs frustrations et beaucoups d'autres complexes, que j'évite de citer sinon, le petit va croire que je suis méchante

Non c'est pas de ta faute mon petit, le problème c'est tout un système culturel éducatif et social

Commentaire

ben oui, j'ai lu juste quelque postes, mais c'est claire, c'est pas un cas unique mais c'est le cas de beaucoup de jeune qui sont perdus, qui ne savent pas ce qu'ils veulent..

en plus c'est à croire que c'est l'amour qu'ils cherchent, mais la vérité c'est de juste soigner leurs frustrations et beaucoups d'autres complexes, que j'évite de citer sinon, le petit va croire que je suis méchante

Non c'est pas de ta faute mon petit, le problème c'est tout un système
                  non tu n'est pas méchante c'est lui le méchant loup avec l'agneau

c'est une histoire monté de toute pièces et en plus il ne veut pas répondre à certaines réponses qui disent la vérité envers lui il ne se défend meme pas drole d'histoir en tout cas

pour un type qui drague les filles en pleine rue ça veut tout dire

celle qui l'a rencontré aprés un contact par msn il n'a meme pas dis la vrai histoire pourquoi aprés l'avoir vu en réel elle lui a fait comprendre qu'elle ne veut pas de lui ????????

Commentaire

salut;

Je pense que si tu te fais jetté par les filles c a cause de ton manque d'experience ,enfait si tu vas vers la fille on lui disant directement veux tu sortir avec moi c sur su'elle dira nan,en fait je crois ke petit a petit t sera un bon dragueur et tu trouvera la famille de ta vie.

Amicalement

Commentaire

C'est si grave que ça d'atteindre l'age de 25 ans sans sortir avec une fille????!!!

Commentaire

je vois qu'on me traite de tout et n'importe quoi.
                        Pour parler de la drague dans la rue. J'ai commencé à 19 ans et à chaque fois je me suis pris un rateau. J'ai du faire en tout et pour tout 6 dragues dans la rue mais c'est à chaque fois un échec voilà pourquoi je ne tente que dans de rares occasions.
                        Pour ce qui est de ces histoires de conquete. Tout le monde ici aura compris que je n'ai jamais eu d'expérience sexuels de ma vie et que je suis chaste. Or de nos jours de plus en plus de femmes ont des partenaires et rare sont les filles qui nous correspondent en tout point et qui sont chastes. Je veux dire c'est bien bo detre vierge mais si la fille ne plait pas, on peut pas se forcer à etre avec.
                        Dans ma vie j'ai rencontré et discuté avec des filles qui étaient sortis avec une vingtaine de garcons dans leur vie et franchement personnellement je serai frustré si j'apprenais ca de ma femme, alors je me dis qu'il faudrait que moi aussi j'ai un peu d'expérience.

Commentaire

Argelina, ca l'est pour beaucoup de personnes. J'ai connu une femme qui m'a avoué qu'ele ne voulait pas faire sa vie avec un homme qui n'avait pas d'expérience. Ca m'a détruit car j'avais des sentiments pour elle.

Commentaire

Oui l'ami, je te comprends parfaitement

pour un type qui drague les filles en pleine rue ça veut tout dire

C'est pas ça qui me dérange, il est libre, c'est le fait de faire ça toute une histoire et un problème.

Comme si la vie ne tournait qu'autour la drague les relations homme et femme.
                            C'est vrai que c'est important, mais c'est pas tout..

Un conseil d'ami mon petit, si tu a échoué dans ce domaine, essaye un autre.
                            On dit parfois, heureux en business malheureux en amour.

Commentaire

savan...............essayes de travailler ton look,ta prestence,ta class,ton allure..........plaire!c'est un tout!
                              on fait avec..........

Commentaire

En somme, transforme toi.
                                Les transformers!!!tu connais?

Commentaire

Chargement...
                                X