Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'accumule les échecs sentimentaux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• voila c'est des femmes qui n'on jamais connu un homme et tu peut choisir
    Dernière modification par le sage, 07 mars 2010, 18h18.

Commentaire

• Hier je me suis essayé d'aller draguer des femmes dans la rue
      je sais pas pourquoi j'adore cette phrase

Commentaire

• ma mere est décédée difficile pour elle de me faire une tartine
        bande de mal élevée, se moquer de moi je m en fous mais s'en prendre aux parents c'est ignoble idiots

Commentaire

• Ne te vénère pas savan. Nous sommes un brin taquins avec les nouveaux qui ne passent pas par la case présentation.

Commentaire

• savan

je crus que je suis le seul...on rsique autant a rester célibataire.. bienvenu au club des sans cœurs...
            Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
            Saint augustin

Commentaire

• rabbi yerhamha ta mere

mais un peu de respect quand tu parles des femmes

Commentaire

• Bonsoir la jeunesse,

Ecoutes jeune homme,tu as 25 ans ,as tu assuré ton avenir (boulot,un peu d'argent,....)?

Si c'est le cas ,alors cherches ta future épouse.
                Sinon ,assures ton avenir et penses à l'amour.

Tu veux juste connaitre des filles ,et si tu en as ,crois moi c'est un casse tête s'il n'y pas l'intention du sérieux.

Les garçons qui ont connus beaucoup de filles et qui se sont mariés avec une autre...que peut leur apporter leur précédentes expériences?à mon avis pas grand chose ,parce que l'Homme est différent.

Crois moi y a beaucoup de filles aussi dans ton cas ,quand tu te sens prêts à entamer une vrai vie de couple ,tu vas voir que cela va paraitre en toi ,et les femmes aiment bien ce genre d'homme.

Si tu veux juste connaitre des filles ,pour avoir des expériences ,dis toi que ça sera une perte de temps ,beaucoup de chagrin d'amours ....etc pour rien.

à toi de définir ce que tu cherches ,dans ce que tu écris ,je ne vois pas que tu cherches le sérieux.

Commentaire

• Mais pourquoi tout le monde lui insinues l'idée que le mariage est la meilleure solution.

Savan ne te laisse pas influencer et fais ce qui te semble bien.

Commentaire

• Salut fhama tort

Et si il se marie avecune femme tout comme lui et decouvre les joies de l'amour il risque d'aller chercher ailleurs pour voir si ce n'est pas mieux ou different hein? C'est arrive a beaucoup qui après avoir tout decouvert ils se sentent fort donc prets a avoir des avntures san lendemain pour rattrapper le passe

Je crois qu'il n'y a pas de bon ou mauvais conseil il faut qu'il s'assume

Si c'est un troll ca va m enerver grrrr
                    Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

Commentaire

• philo-pas-triche

Salut fhama tort

Et si il se marie avecune femme tout comme lui et decouvre les joies de l'amour il risque d'aller chercher ailleurs pour voir si ce n'est pas mieux ou different hein? C'est arrive a beaucoup qui après avoir tout decouvert ils se sentent fort donc prets a avoir des avntures san lendemain pour rattrapper le passe
                      Tu donnes beaucoup d'importance aux hormones....

Si je te dis que c'est le contraire quand tu y goutes avant le mariage ,tu compares....puis tu peux chercher ceux ou celles qui ont été mieux que l'actuel partenaire.

vaudrait mieux ne pas avoir un archive...

Commentaire

• J'ai l'impression que beaucoup sont contre une alimentation saine.

Il faut apprendre à manger varié pour se souvenir des meilleures saveurs.
                        Dernière modification par absent, 07 mars 2010, 20h41.

Commentaire

• Tu donnes beaucoup d'importance aux hormones....

Si je te dis que c'est le contraire quand tu y goutes avant le mariage ,tu compares....puis tu peux chercher ceux ou celles qui ont été mieux que l'actuel partenaire.

vaudrait mieux ne pas avoir un archive...
                          je crois qu'on ne pourra pas s'entendre sur ce point les hommes sont attachés à leurs hormones, surtout ceux qui n'ont rien connu dans leur jeunesse, s'éclatent avec d'autres après avoir connu cet acte tardivement.

c mieux un homme rassasié (cheb3ane) qu'un affamé qui veut rattraper le passé.:22: qui devient coureur
                          Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

Commentaire

• les hommes sont attachés à leurs hormones, surtout ceux qui n'ont rien connu dans leur jeunesse, s'éclatent avec d'autres après avoir connu cet acte tardivement.
                            Faux !

c mieux un homme rassasié (cheb3ane) qu'un affamé qui veut rattraper le passé. qui devient coureur
                            !!!!!!!!!
                            les femmes m'étonneront toujours

Commentaire

• je crois qu'on ne pourra pas s'entendre sur ce point les hommes sont attachés à leurs hormones, surtout ceux qui n'ont rien connu dans leur jeunesse, s'éclatent avec d'autres après avoir connu cet acte tardivement.

c mieux un homme rassasié (cheb3ane) qu'un affamé qui veut rattraper le passé.:22: qui devient coureur
                              ...............ok.

Tu as totalement raison.J'espère que tu connaitras un homme chab3ane....et tu vas voir .

Commentaire

• philopatris

je crois qu'on ne pourra pas s'entendre sur ce point les hommes sont attachés à leurs hormones, surtout ceux qui n'ont rien connu dans leur jeunesse, s'éclatent avec d'autres après avoir connu cet acte tardivement.

c mieux un homme rassasié (cheb3ane) qu'un affamé qui veut rattraper le passé. qui devient coureur
                                non mais c'est quoi ce raisonnement ?!
                                oser traiter les hommes mariés d'infidèl !! c'est une insulte envers eux !!
                                ne prend pas le cas de quelques uns pour une généralité !!
                                Dernière modification par tenebre, 07 mars 2010, 20h41.

Commentaire

Chargement...
                                X