Annonce
Réduire
Aucune annonce.
J'accumule les échecs sentimentaux
Réduire
X
-
Bonsoir la jeunesse,
Ecoutes jeune homme,tu as 25 ans ,as tu assuré ton avenir (boulot,un peu d'argent,....)?
Si c'est le cas ,alors cherches ta future épouse.
Sinon ,assures ton avenir et penses à l'amour.
Tu veux juste connaitre des filles ,et si tu en as ,crois moi c'est un casse tête s'il n'y pas l'intention du sérieux.
Les garçons qui ont connus beaucoup de filles et qui se sont mariés avec une autre...que peut leur apporter leur précédentes expériences?à mon avis pas grand chose ,parce que l'Homme est différent.
Crois moi y a beaucoup de filles aussi dans ton cas ,quand tu te sens prêts à entamer une vrai vie de couple ,tu vas voir que cela va paraitre en toi ,et les femmes aiment bien ce genre d'homme.
Si tu veux juste connaitre des filles ,pour avoir des expériences ,dis toi que ça sera une perte de temps ,beaucoup de chagrin d'amours ....etc pour rien.
à toi de définir ce que tu cherches ,dans ce que tu écris ,je ne vois pas que tu cherches le sérieux.
Commentaire
-
Salut fhama tort
Et si il se marie avecune femme tout comme lui et decouvre les joies de l'amour il risque d'aller chercher ailleurs pour voir si ce n'est pas mieux ou different hein? C'est arrive a beaucoup qui après avoir tout decouvert ils se sentent fort donc prets a avoir des avntures san lendemain pour rattrapper le passe
Je crois qu'il n'y a pas de bon ou mauvais conseil il faut qu'il s'assume
Si c'est un troll ca va m enerver grrrrHum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)
Commentaire
-
philo-pas-triche
Salut fhama tort
Et si il se marie avecune femme tout comme lui et decouvre les joies de l'amour il risque d'aller chercher ailleurs pour voir si ce n'est pas mieux ou different hein? C'est arrive a beaucoup qui après avoir tout decouvert ils se sentent fort donc prets a avoir des avntures san lendemain pour rattrapper le passe
Si je te dis que c'est le contraire quand tu y goutes avant le mariage ,tu compares....puis tu peux chercher ceux ou celles qui ont été mieux que l'actuel partenaire.
vaudrait mieux ne pas avoir un archive...
Commentaire
-
Tu donnes beaucoup d'importance aux hormones....
Si je te dis que c'est le contraire quand tu y goutes avant le mariage ,tu compares....puis tu peux chercher ceux ou celles qui ont été mieux que l'actuel partenaire.
vaudrait mieux ne pas avoir un archive...
c mieux un homme rassasié (cheb3ane) qu'un affamé qui veut rattraper le passé.:22: qui devient coureurHum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)
Commentaire
-
les hommes sont attachés à leurs hormones, surtout ceux qui n'ont rien connu dans leur jeunesse, s'éclatent avec d'autres après avoir connu cet acte tardivement.
c mieux un homme rassasié (cheb3ane) qu'un affamé qui veut rattraper le passé. qui devient coureur
les femmes m'étonneront toujours
Commentaire
-
je crois qu'on ne pourra pas s'entendre sur ce point les hommes sont attachés à leurs hormones, surtout ceux qui n'ont rien connu dans leur jeunesse, s'éclatent avec d'autres après avoir connu cet acte tardivement.
c mieux un homme rassasié (cheb3ane) qu'un affamé qui veut rattraper le passé.:22: qui devient coureur
Tu as totalement raison.J'espère que tu connaitras un homme chab3ane....et tu vas voir .
Commentaire
-
philopatris
je crois qu'on ne pourra pas s'entendre sur ce point les hommes sont attachés à leurs hormones, surtout ceux qui n'ont rien connu dans leur jeunesse, s'éclatent avec d'autres après avoir connu cet acte tardivement.
c mieux un homme rassasié (cheb3ane) qu'un affamé qui veut rattraper le passé. qui devient coureur
oser traiter les hommes mariés d'infidèl !! c'est une insulte envers eux !!
ne prend pas le cas de quelques uns pour une généralité !!Dernière modification par tenebre, 07 mars 2010, 20h41.
Commentaire
Commentaire