Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme déclare la guerre pour une robe de mariée - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme déclare la guerre pour une robe de mariée - vidéo

    En prévision de son mariage, une femme tente de commander la robe de mariée de ses rêves dans un magasin. Mais comme elle se faite arrogante et malpolie avec les vendeurs en exigeant que la robe soit modifiée, elle est priée de quitter le magasin. Au vendeur, la stupide femme aurait dit : "Tu ne sais pas qui je suis. Mon homme va venir et va t'apprendre une leçon!"

    Déchaînée, la femme sort et revient avec son fiancé et 2 autres hommes pour agresser les vendeurs!

    La scène hilarante s'est récemment déroulée dans un magasin de robes et d'articles pour mariées au Michigan (Etats-Unis).


  • #2
    Mdrrrrrrrrrr
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #3
      ... Et dire que la fête n'a pas encore commencé...

      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        Tu ne sais pas qui je suis. Mon homme va venir et va t'apprendre une leçon!"
        je pensais que ce genre de phrase existe que chez nous

        Commentaire


        • #5
          Kurde

          Je pense qu'elle a fait sa parce que le proprietaire du magasin etait d'orgine kurde.

          Commentaire


          • #6
            Imaginons ce qu'elle est capable de faire subir à celle qui tentera un jour de lui piquer la fritte!!!!Je ne parierai pas ma fourchette.

            Commentaire


            • #7
              il faux de tout pour faire un monde
              la plus grande, la plus juste, la plus noble des causes sur terre est le droit à la vie.....

              Commentaire


              • #8
                très barbare !!

                Commentaire

                Chargement...
                X