Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment empecher les dangers avec les enfants?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • comment empecher les dangers avec les enfants?

    j adoue que c est tres difficile
    j ai deux neveux de presque 4 ans et une de presque 2 ans
    ils font beaucoup de geste dangeureux
    que faites vous pour eviter ces choses la chez vous ?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    Faut juste les surveiller de plus prés et garder l'oeil sur eux , et surtout pas laisser les objets et tout produits dangereux à portée de mains

    rien ne vaut la vigilance et la prévention ...
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      B'soir Mix

      J'aurai pourtant juré que tu les aurais attaché a la table Malika

      Commentaire


      • #4
        bonsoir mon général

        hahaha
        non j'adore les enfants , je peux les attacher s'ils sont vraiment de gros sauvage
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          Quand il m'arrive de garder mes petits cousins, je prends les précautions pour les tenir loin de tout potentiel danger. Une fois, la petite de 3 ans, avait pu s'accaparer du sirop Rhinathiol, et l'a ingurgité d'une traite, j'étais estomaquée au début, puis j'ai pu me renseigner, et on m'avait rassurer que y avait pas de danger.
          Il n'existe pas de temps perdu, juste du temps vécu...

          Commentaire


          • #6
            En même temps, y'a des gosses qui ...pour un peu, peuvent faire dévier un satellite de son orbite tellement ils sont turbulents !

            Commentaire


            • #7
              Un jour j'ai tapé mon neveu parce qu'il ne m'a pas respecté....wallah.

              Moi ce que je leur fais ,je les fais sortir ,laisser courir et les faire fatiguer....après ils dorment à 19h et nous laisse tranquille.

              Commentaire


              • #8
                turbulant!ma fois tout est dans l'education!

                faut leur apprendre qui c'est qui comande point barre!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  En même temps, y'a des gosses qui ...pour un peu, peuvent faire dévier un satellite de son orbite tellement ils sont turbulents !
                  dévier un satellite.. mdrrrrrrrrrrr
                  ça me fait penser à ma nièce ,elle réussit a dévier mon cerveau entier... quand elle fait une connerie devant moi, et me fait tt un scénario que c'est son frère , elle réussit a me convaincre que c'est pas elle alors que j'étais là je l'ai vu faire , à la fin je la crois , même si j'ai tout vu
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    bonsoir toutes et tous

                    etre constamment derrière eux tels est notre devoir de responsable ...
                    c'est un age ou ils n'ont aucune conscience du danger ...
                    de part cela c'est à nous responsable de leurs bien etre et de leurs éducation d'être la quand il faut ...

                    il suffit parfois d'une seconde d'inattention pour qu'un "bobo" arrive ....

                    Commentaire


                    • #11
                      Mais comment deviennent ils turbulents ,c'est inné ou acquis?

                      Commentaire


                      • #12
                        la sécurité domestique commence dès la naissance

                        dans une chambre d'enfant :

                        - pas de température trop élevée 19 ° c'est bon,
                        - pas de couverture pour les bébés mais des turbulettes ,pas de couchage sur la ventre ,
                        - des lits avec barrières de sécurité mais que les barreaux ne soient pas trop espacés pour que la tête de bébé ne passe pas , pas de lit superposés et être en haut pas avant 5 ans
                        -pas de meuble branlant , non fixés au mur car si l'enfant veut monter dessus il peut tomber sur lui
                        -attention aux jouets , cassants coupants ou trop petits qu'il peut mettre à la bouche et s'étouffer avec

                        -attention a la table a langer ne jamais lâcher bébé même pour se retourner vite fait .. beaucoup finissent aux urgences avec trauma crânien à cause de 3 secondes

                        escaliers mettre une barrière de sécurité si on a une maison à étages
                        Dernière modification par absente, 13 mars 2010, 21h39.

                        Commentaire


                        • #13
                          coucou damla, c'est simple. quand tu ne les entends pas c'est qu'ils sont entrain de faire une gaffe:22:, parole d'une maman

                          Commentaire


                          • #14
                            cuisine

                            tourner les queues des casseroles vers l'intérieur de la gazinière pour qu'il ne puisse pas l'attrapper

                            - ne jamais mettre un produit toxique ' genre javel ) dans une bouteille de soda ou autre , l'enfant pourrait croire qu'il peut le boire
                            - ne jamais mettre de produit toxiqu , plante , médicaments , petits objets à leur portée .
                            c'est aux adultes à veiller à cela , à créer un environnement qui leur permettent de l'explorer sans passer son temps àlui crier " atttttennntiiion "parce qu'on n'a pas su s'adapter à un enfant qui DOIT explorer le monde pour grandir

                            - attention aux tapis qui font tomber , à l'eau chaude qui traine , aux animaux dont on ne peut pas toujours anticiper les réactions


                            etc ... du bon sens et de la vigilance ... avant tout

                            Commentaire


                            • #15
                              ah oui j'oubliais : mettre des cache_ prises électriques ...

                              et METTRE DES CHAINES DE sécurité aux fenêtres


                              malgré tout ils feront quand même quelques bêtises dangereuses ... mais bon ...on ne peut pas tout prévoir ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X