Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment empecher les dangers avec les enfants?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    coucou luga, tu sais pour les cache prise, le jour ou je les ai mise c'est la que Selma a voulu toucher a ses trucs.. , j'ai du les enlever et elle les a oublié du coup.
    je suggère aux parents de les mettre alors que les enfants dorment ou ne sont pas la pour ne pas attirer l'attention

    Commentaire


    • #17
      oui...
      ou mettre un meuble devant les prises..

      Commentaire


      • #18
        Laguna ,même avec ça on ne peut pas tout prévoir.

        Mais tu as raison ,vaut mieux la prévention.

        Commentaire


        • #19
          oui tu as raison on ne peut pas tout prévoir , une année je suis passée 7 fois aux urgences de l'hopital à cause de leurs acrobaties ...
          et pourtant mes enfants n'étaient pas particulièrement turbulents ...

          turbulents normal quoi ...

          rien ne vaut la présence et la vigilance..

          Commentaire


          • #20
            Tout ce dispositif .....la flemme de l'appliquer strictement

            Commentaire


            • #21
              j'ai toujours appliqué la prévention des accidents domestiques
              mais
              je n'avais pas prévu qu'un sauterait de la grue en face de chez moi pour ses 7 ans se prenant pour un cascadeur = fracture ouverte , ni qu'un autre casserait la barrière de la porte pour passer et se retrouver au milieu de la route du haut de ses 2 ans , que l'autre se prendrait le plot qui tient la corde à linge en plein figure en pédalant sur son vélo dans le jardin tramatisme cranien et point de suture, ni qu'un autre se fracturait le fémur rien qu'en jouant sur une aire de jeu et en loupant une marche etc etc ... il en a eu beaucoup ...
              j'ai pas mal oublié tout ces moments désagréables

              mais ne reste qu'une seule idée : prévenir ce qui est prévisible car il y a assez de paramètres non prévisibles à gérer comme ça
              Dernière modification par absente, 13 mars 2010, 21h10.

              Commentaire


              • #22
                Luga je respecte presque TOUT ce que tu as cité waouw

                J'ai fait mettre il y'a 3 semaines un entrebailleur à toutes les fenetres comme ils grimpent partout j'ai très peur!

                Pour les caches prises, je trouve cela très pratique, les miens essaient toujours d'y toucher heureusement qu'il y a le cache.

                La cuisine comme je l'ai déjà dit est interdite pour mes bébés comme ça je suis tranquille. Quand ils jouent je mets une barrière de sécu pour qu'ils me voient.

                Je mets des barrières là où je ne veux pas qu'ils aillent aussi, le temps de ranger, ect!

                Il faut les surveiller de très près, et malgré tout cela ils arrivent à faire leur bêtise! Ils sont très malin et rien ne leur échappe!

                Commentaire


                • #23
                  Je me rappelle bien ,j'étais petit ,je suis monté sur les étagères d'un placard à la cuisine pour chercher un truc.J'ai eu tout sur moi ,ma mère allait mourir de peur.

                  Parfois ,ils sont des anges les enfants,un peu de chance bienveillante avec eux.

                  Commentaire


                  • #24
                    wouawww lugana j ai adorer te lire
                    franchement donc mes neveux ne sont pas les plus pire

                    tu sais j ai un de mes neveux il a renverser une grosse télé le jour du nouvel an
                    et il arrive a deplacer des gardes robes hiper lourd


                    shikuku tu as raison la cuisine interdit aussi pour mes neveux lolllllll

                    yazou quel age a ton bébé
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • #25
                      elle a 20 mois Damla

                      Commentaire


                      • #26
                        plus de peur que de degats.

                        Fatiguee...
                        Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X