Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bugatti 16C Galibier Concept.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bugatti 16C Galibier Concept.



    Quelques privilégiés triés sur le volet ont pu découvrir en marge du salon de Genève la fabuleuse Bugatti 16C Galibier Concept qui, selon termes de Bugatti, sera "le modèle quatre portes le plus exclusif, le plus élégant et le plus puissant au monde".

    Et comme on ne fait pas dans la demi-mesure chez Bugatti, ça sera sans doute aussi la plus chère...

    Cette magnifique berline s'inscrit dans la lignée de la mythique Royale des années 30. La ligne est à couper le souffle, proposant le parfait équilibre entre finesse, classe, et dynamisme.

    Pour ce qui est du moteur, c'est du jamais vu dans une berline. La Galibier reprend le monumental W16 de 8l de la Veyron en version légèrement dégonflée pour favoriser l'agrément de conduite. On parle tout de même en coulisse d'une puissance de 800ch, ce qui est la puissance d'une formule 1...mais dans un écrin digne de la place Vendôme.

    A l'intérieur, c'est le luxe à son paroxysme, tout comme le niveau technologique générale de l'auto (carrosserie en carbone, etc), qui ferait passer une Aston Martin pour une voiture low-cost.

    Même si le prix n'a pas été officiellement annoncé, on murmure qu'il s'approcherait des 2 millions d'euros, soit le prix de 10 Aston Martin, de 25 Mercedes haut de gamme, ou encore (pour revenir sur terre) de 130 Renault Clio.

    Oublions un peu ces petits détails financiers afin d'apprécier la ligne de cette fantastique voiture. Cliquez sur les photos.

    Gaëtan Ferey (Yahoo Auto).










    Dernière modification par RoboCop, 14 mars 2010, 10h57.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

  • #2
    jolie caisse

    Oublions un peu ces petits détails financiers afin d'apprécier la ligne de cette fantastique voiture. Cliquez sur les photos.
    tu l'a bien dit !!
    je me demande qui pourrait s'offrir ce genre de bagnole !

    Commentaire


    • #3
      je me demande qui pourrait s'offrir ce genre de bagnole !
      soit le prix de 10 Aston Martin
      Salam Tenebre,
      Ce n'est pas pour te taquiner loin de là, je dirai peut être celui qui possède déjà une Aston Martin.
      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

      Commentaire


      • #4
        salut robocop !!


        moi je dis que ces constructeurs automobiles nous nargues nous les pauvres et modestes gens que nous sommes en ne produisant que des voitures où seul les chefs d'état peuvent se le payer !!

        tu t'imagine quand tu vois ces belles caisses et que tu sais que tu ne pourra jamais t'offrir une comme sa !!




        j'ai lu dans un articles qu'il y a eu des ratés dans ce salon de l'automobile à Genève !! , des modèles de voitures pas beau à voir !! :22:

        Commentaire


        • #5
          tu t'imagine quand tu vois ces belles caisses et que tu sais que tu ne pourra jamais t'offrir une comme sa !!
          Oui j'imagine 1 caisse Bugatti 16C qu'il se paye cash = 130 clios de Renault et peut être acheté à crédit.
          j'ai lu dans un articles qu'il y a eu des ratés dans ce salon de l'automobile à Genève !! , des modèles de voitures pas beau à voir !! :22:
          J'ai vu ça, d'ailleurs voila ce qu'ils ont dit du top 5 des caisses moches du salon de Genève 2010 :

          1. Palme d'or pour la Sbarro Autobau et son look d'aspirateur sur quatre roues. Le célèbre designer Franco Sbarro semble s'être quelque peu oublié…

          2. King Saud University Gazal-1, ou comment un groupe d'étudiants saoudiens rend hommage à son roi avec un concept car effrayant basé sur le Mercedes Classe G. Il doit être content le monarque.

          3. Bufori Geneva : le constructeur malais Bufori présente une sorte de Morgan à Genève mais le look de l'auto est plus proche du bricolage esthétique que de la philosophie esthétique de son illustre référence.

          4. Mansory Ghost : notre chouchou ! Ou comment l'interprétation de la Rolls-Royce du même nom sombre dans le too much bling-bling. Une bonne blague au demeurant.

          5. Tata Aria : d'accord, produire des voitures low cost, c'est une stratégie commerciale comme une autre. Mais quelle est celle, cette fois esthétique, de construire un modèle aussi dépourvu d'attributs ?
          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

          Commentaire


          • #6
            dis robocop , tu n'aurai pas des photos de ce top 5 des voitures soi disant moches selon l'article !!

            Commentaire


            • #7
              tu t'imagine quand tu vois ces belles caisses et que tu sais que tu ne pourra jamais t'offrir une comme sa !!
              Eh bein quoi, tu n'as qu'à te dire que toi au moins tu n'auras aucun souci pour garer ta vieille poubelle quand tu iras au restaurant par exemple, que tu mangeras de bon appétit sans penser que quelqu'un est en train de te voler ton bijou etc ...... elle n'est pas belle la vie ?
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

              Commentaire


              • #8
                Yimaha .....mli7a.

                J'aime bien le modèle italien et allemand.

                Regardez la E 55 AMG de mercedes, une sale bête .

                Commentaire


                • #9
                  scootie

                  Eh bein quoi, tu n'as qu'à te dire que toi au moins tu n'auras aucun souci pour garer ta vieille poubelle quand tu iras au restaurant par exemple, que tu mangeras de bon appétit sans penser que quelqu'un est en train de te voler ton bijou etc ...... elle n'est pas belle la vie ?
                  wallah c'est bien vrai ce que tu dis !!
                  mais n'empeche qu'on fantasme tous ou presque sur des bagnoles du genre !!

                  c'est un peu comme la deuxième épouse qu'on a toujours envi d'avoir !! lol

                  Commentaire


                  • #10
                    hi les Mecs !!!!!!

                    toi au moins tu n'auras aucun souci pour garer ta vieille poubelle quand tu iras au restaurant par exemple
                    Puuuuuuunaise Dada Scootie ,voilà le kouca coula qui coule de mon nez à cause de toi !!!! mais wellah t'as raison !!!
                    c'est un peu comme la deuxième épouse qu'on a toujours envi d'avoir !! lol
                    Ahhhhhhhhhh les mecs faut apprendre à distinguer :Femme/Voiture

                    Commentaire


                    • #11
                      Bugatti "la veyron" reste la meilleure



                      Eh bein quoi, tu n'as qu'à te dire que toi au moins tu n'auras aucun souci pour garer ta vieille poubelle quand tu iras au restaurant par exemple, que tu mangeras de bon appétit sans penser que quelqu'un est en train de te voler ton bijou
                      qu'est ce qu'on s'en fout ya l'assurance qui règle tout en cas pépins
                      ca n'empêche pas de bien manger au resto ....



                      Regardez la E 55 AMG de mercedes, une sale bête .
                      non celle la "Mercedes-Benz CL 65 AMG"



                      c'est un peu comme la deuxième épouse qu'on a toujours envi d'avoir !! lol
                      oué comparer une femme à une voiture ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par mamdeyani
                        Ahhhhhhhhhh les mecs faut apprendre à distinguer :Femme/Voiture
                        bonjour mamdeyani !!

                        je sais je sais , c'était juste pour rigoler !!
                        loin de moi de comparer une femme à une voiture !!


                        n'empêche que c'est la deuxième chose à quoi pense l'homme après un mariage !! , parfois c'est la première , tout dépend de l'homme

                        Commentaire


                        • #13
                          Les voila par ordre.

                          1. Palme d'or pour la Sbarro Autobau et son look d'aspirateur sur quatre roues. Le célèbre designer Franco Sbarro semble s'être quelque peu oublié…



                          2. King Saud University Gazal-1, ou comment un groupe d'étudiants saoudiens rend hommage à son roi avec un concept car effrayant basé sur le Mercedes Classe G. Il doit être content le monarque.




                          3. Bufori Geneva : le constructeur malais Bufori présente une sorte de Morgan à Genève mais le look de l'auto est plus proche du bricolage esthétique que de la philosophie esthétique de son illustre référence.




                          4. Mansory Ghost : notre chouchou ! Ou comment l'interprétation de la Rolls-Royce du même nom sombre dans le too much bling-bling. Une bonne blague au demeurant.




                          5. Tata Aria : d'accord, produire des voitures low cost, c'est une stratégie commerciale comme une autre. Mais quelle est celle, cette fois esthétique, de construire un modèle aussi dépourvu d'attributs ?

                          Dernière modification par RoboCop, 14 mars 2010, 12h19.
                          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                          Commentaire


                          • #14
                            merci robocop

                            quel horreur !! celui qui a fait le design de cette voiture etait bourré je crois !! :22:
                            jamais je n'oserai conduire ce genre de bolide !

                            Commentaire


                            • #15
                              Ahhhhhhhhhh les mecs faut apprendre à distinguer :Femme/Voiture
                              Bonjour Mam,
                              Les mecs qui ne veulent pas prêter leur caisse, ils emploient cette expression, hacha que de la tôle équivaut au milliardième de la valeur d'une femme.
                              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X