Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bugatti 16C Galibier Concept.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Puuuuuuunaise Dada Scootie ,voilà le kouca coula qui coule de mon nez
    Disoli Mama pour le couca coula ................ tu m'enverras la facture du médeçon !!

    P.S: Et pour me faire pardonner, je te ferai livrer une caisse de sélecto ................ en bugatti millésime robocop
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • #17
      en bugatti millésime robocop
      Scootie,
      De ce pas, je vais finir ma bouteille...



      PS : De coca d'1,5 l bien sûr.
      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

      Commentaire


      • #18
        De ce pas, je vais finir ma bouteille...
        Donc si je comprends bien, Mam aura droit à une caisse de ............. coca zéro !! Ah ces richards, ça se ballade en bugatti et même pas fichus de livrer à bon port un ptit kadou
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • #19
          Ah ces richards, ça se ballade en bugatti et même pas fichus de livrer à bon port un ptit kadou
          Et comment ils ont accumulé toute leur fortune pour se payer des caisses qui valent des prix à nous faire tomber à la renverse, ce sont les plus radins, contente-toi de ta Clio et attention aux flics anti-pollution, ils sont acharnés ces jours-ci.
          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

          Commentaire


          • #20
            bonsoir

            à part la couleur , j'aime bien cette 4x4 de l'Arabie saoudite !!

            Commentaire

            Chargement...
            X