Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un forcené abattu par des policiers en Seine-Saint-Denis.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un forcené abattu par des policiers en Seine-Saint-Denis.

    Reuters.
    Un forcené armé d'un fusil qui s'était retranché dans son appartement du Blanc-Mesnil (Seine-Saint-Denis), près de Paris, a été abattu samedi par la brigade antigang, apprend-on appris de source policière.

    L'homme âgé de 70 ans environ s'était enfermé chez lui en fin de matinée à l'arrivée des pompiers, appelés par des voisins qui avaient entendu des cris.
    Son épouse a alors quitté l'appartement.
    Resté seul, l'homme tenait des propos incohérents et menaçait d'ouvrir le feu.
    Les négociations s'aboutissant pas, la brigade antigang est intervenue vers 16h00, blessant mortellement le forcené qui aurait, selon la police, tiré sur les forces de l'ordre sans faire de blessés.
    L'inspection générale des services a été chargée d'une d'enquête et la police judiciaire de Seine-Saint-Denis en a ouvert une deuxième pour "violences conjugales".

    Nicolas Bertin, édité par Elizabeth Pineau
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay
Chargement...
X