Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Steven Seagal poursuivi pour harcèlement sexuel et trafic d'êtres humains

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Steven Seagal poursuivi pour harcèlement sexuel et trafic d'êtres humains

    Steven Seagal pourrait se retrouver au tribunal. L’ex-star des films d’action des années 90 est poursuivie par Kayden Nguyen, un ancien mannequin de 23 ans qui a été son assistante personnelle, pour harcèlement sexuel et trafic d’êtres humains. Elle demande 1 million de dollars de dommages et intérêts, et exige que l’affaire passe devant un jury.

    Dans sa plainte, Kayden Nguyen affirme qu’elle a été «traitée comme un objet sexuel» par son ex-patron. Elle indique également que «deux jeunes femmes russes accompagnent l’équipe de M. Seagal pour assouvir ses besoins sexuels 24 heures sur 24, 7 jours sur 7».

    Agressions sexuelles
    En février dernier, Steven Seagal a tourné une émission de téléréalité, Steven Seagal: Lawman, dans le comté de Jefferson Parish, en Louisiane, où il est shérif-adjoint réserviste depuis près de vingt ans. Kayden Nguyen a été recrutée en février via Craigslist pour être son assistante personnelle à cette occasion, et apparaître dans l’émission. La jeune femme, recrutée à Los Angeles, habitait au domicile de Steven Seagal en Louisiane pour l’occasion. Selon TMZ, elle aurait très vite compris que l’une des deux Russes avait démissionné et que l’acteur souhaitait qu’elle la remplace.

    Lors de sa première nuit, elle affirme que l’acteur l’aurait physiquement et sexuellement agressée en «passant ses mains sous sa chemise» et aurait «tenté de caresser sa poitrine». Le lendemain matin, Kayden Nguyen se serait plaint de ce comportement, mais cela serait resté sans effets. L’acteur l’aurait à nouveau agressée, «passant violemment ses mains dans son pantalon», et l’aurait même forcé à consommer de la drogue.

    «Une accusation absurde proférée par une employée mécontente»
    Selon la plainte, Steven Seagal lui aurait affirmé: «Ma femme ne nous en voudra pas d’avoir des relations sexuelles.» Quelques jours plus tard, une troisième agression aurait eu lieu, la star «lui arrachant son haut et tentant de lécher sa poitrine», avant qu’elle ne réussisse à s’enfuir. La jeune femme aurait quitté la maison le 28 février 2010, quelques jours seulement après le début de son contrat.

    L’avocat de Steven Seagal, Marty Singer, a répondu par un communiqué assez virulent: «Cette plainte est une accusation absurde et ridicule proférée par une employée mécontente de son licenciement. Les accusations que contient cette plainte sont complètement fabriquées, sans aucune once de vérité.» Marty Singer affirme qu’il est «totalement certain que cette plainte sans fondement va être rejetée».

    source : 20 minutes fr


    Steven Seagal, un pervers sexuel?

  • #2
    Marty Singer affirme qu’il est «totalement certain que cette plainte sans fondement va être rejetée».
    il est vrai que les harcelements sexuels sont tres difficiles à prouver et condamner sans preuves materiels. ça sera dure por elle de prouver cela!


    mais comment se fait il que quelqun qui pratique les arts martiaux, zen, soit un derangé sexuel?
    ....If you're not writting, you're not thinking!

    The Dice Man.

    Commentaire


    • #3
      Il y a bien des hommes religieux qui se sont révélés être des pervers sexuels. Alors un acteur qui se révélerait pervers sexuel ne serait pas tout à fait choquant!

      Sinon, à ce stade, difficile de savoir si les accusations contre Steven Seagal sont crédibles ou inventées. Si Kayden Nguyen est vraiment une victime comme elle l'affirme, il lui faudra peut être concaincre les 2 femmes russes de témoigner sinon, il lui sera difficile de prouver le harcèlement sexuel.

      Commentaire


      • #4
        Il me deçoit celui..il etait mon idole a l'epoque !

        Commentaire


        • #5
          Par les temps qui courent, c'est une situation très délicate et c'est difficile de se prononcer, comme Seagal peut être un harceleur de ses employées, pour ne pas dire pervers, car rien n'est encore prouvé, comme K. Nguyen a trouvé un joli stratagème pour lui soutirer quelques dollars, puisqu’elle ouvre la mise à 1 million de dollars de dommages et intérêts, c’est une sacrée somme quand même.
          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

          Commentaire


          • #6
            Il semblerait que plusieurs autres femmes ont rapportés avoir été victimes de harcèlement sexuel de la part du pervers Steven Seagal. La dernière en date est Jenny McCarthy, ex-playmate de Playboy et l'ex de Jim Carey. Elle a affirmé qu'a peine entré dans le bureau de Steven Seagal pour une audition, ce dernier lui a demandé de se déshabiller! Jenny lui a alors dit de louer sa vidéo s'il veut admirer son corps et est partie!


            Jenny McCarthy.

            Commentaire


            • #7
              La dernière en date est Jenny McCarthy, ex-playmate de Playboy et l'ex de Jim Carey. Elle a affirmé qu'a peine entré dans le bureau de Steven Seagal pour une audition, ce dernier lui a demandé de se déshabiller! Jenny lui a alors dit de louer sa vidéo s'il veut admirer son corps et est partie!
              Donc l'étau se resserre de plus en plus sur Seagal, sauf que Jenny McCarthy a été plus maline que les autres victimes, en lui faisant entendre que rien n'est gratos par les temps qui courent, même pour une poignée de dollars, soit le prix d'une location vidéo.
              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

              Commentaire


              • #8
                Il faut qu'il aille se faire soigner c'est une pathologie courante a hollywood.
                Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

                Commentaire


                • #9
                  Elle demande 1 million de dollars de dommages et intérêts, et exige que l’affaire passe devant un jury.
                  Il faut dire qu'il y a plus d'intérêts que de dommages.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X