Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mariage mixte (algéro-marocain)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    OOOOOOOOOOOOOhhhhhhhhhh!!!!!!!!!

    Il ya de la saleté comme il ya de la beauté chez tout le monde!!!!

    N'écoute pas Mennel!

    Au fait ça va mieux?????????
    Ddiq deg ul!!

    Commentaire


    • #17
      Non mais nous sommes algériens. Nous avons une mission qui est quand même de faire perpétuer le pédigrée algérien au maximum donc je comprends tes parents.

      Mais si tu aimes vraiment, pourquoi tu demandes l'avis de tes parents?

      Voilà, algériens ac algériens, marok1 avec marok1, etc.

      Mais si t'm vraiment et ke c stable bah vasy fonces.

      Commentaire


      • #18
        Si j'ai bien compris tu veux garder tes parents et aussi garder le garçon, alors tout d'abord tu dois au fond de toi même te dire le cas échéant quel sacrifice je suis prête à faire, garder mes parents ou le garçon. une fois ton choix fait dans les profondeurs de ton âme déchirée, alors

        Si tu as choisis le garçon c'est simple pour amadouer tes parents :
        - tu achétes du 3 barettes de chikoula ( chocolat pinguy ),
        - un paqui de "chou'un gou" à la fliou ( paquet de chewin gum à la
        chlorophorme)

        le soir tu t'approches de ton père, tu lui dit papa si tu acceptes le garçon je t'offre ceci. AIE AIE AIE !!! Le père gourmand commence d'abord par dire non c'est non, approches toi de plus près en agitant le chikoula et le "chou un gou" alors sentant l'odeur Huuuummmm, il commence par dire non mmmmais... Approches toi encore mmmmmmmmmmais, encore, Mmmmmmmmmmmmais encooore Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmma ie encooooore approches et le miracle finira par
        arriver. En effet il arrachera de tes mains le si doux chikoula, et tout en se débarassant de l'emballage au plus vite, il rouspétera un peu ( pour que vous ne le prendreriez pas pour un gourmand) on disant "Ah vous les enfants que des soucis que des soucis" mais tu vas voir tout en dégustant le chikoula, sa voix s'adoucira son visage s'illuminera, une brise traversera son visage et dira " MA fille ma chiri je ne veux que ton bien et pour te faire plaisir présente moi ce garçon je pense qu'il est un gentil"

        Mais.. excuse moi de m'arrêter un instant sur cette question existentielle,
        si ton problème est résolu avec le chikoula, quel est l'utilité du "chou un gou" à la fliou ??? Et puis qui dit qu'au fond de ton âme douce, sensible et sentimentale tu n'as pas choisi l'autre solution et finalement de quel droit torture t-on une âme si belle qui n'aspire qu'à être heureuse entouré des gens qu'elle aime le plus au monde.

        Ah misère de chikoula !!! ça ne marche jamais avec le Chou un gou il y a forcément un qui fond
        YA DINI Ala Balota

        Commentaire


        • #19
          Bonjour moh_k,

          Il est super ton conseil, je vais le noter tiens, au cas ou un jour j'en aurais besoin! (j'éspére jamais devoir choisir entre 2 personnes que j'aime, trop dur!! )
          En tout les cas, ce que tu as écrit m'a fait sourire.

          Commentaire


          • #20
            Franchement , moi je te conseillerai d'écouter tes parents,

            Deja, se marier avec quelqu'un que tes parents n'acceptent pas, ca n'est pas sur de marché, parce qu'il peut se venger en refusant par ex que tu voilles tes parents, et toi ne pouvant pas accepter ca, il y aura un divorce!

            Ensuite, il n'est pas de ton pays, moi perso, je pourrais pas!
            Beaucoup ici sont ouvert d'esprit, mais chacun son truc, moi je ne pourrai pas me marier avec un marocain, on a beau etre proche, il y a trop de tension entre nous!

            Voila, c'est juste un conseil! Bon courage!

            Commentaire


            • #21
              Salut mennel

              je vien de voir ton ancien message a propos de ton marocain.
              Par experience je suis algerienne et je suis resté 5 ans avec un marocain suit t parent le melange de culture est tres dur a assumer pour une fille .Nous les algeriens ont est a part et sa tu t'en rendra compte si tu reste avec lui
              bon courage il va t'en falloir Bisous

              SOSO

              Commentaire


              • #22
                Mariages Mixtes

                Bonjour,
                Que pensez vous des mariages mixtes (entres pays diff, Cultures diff ou Traditions diff).
                Que pensez vous des mariages entre diff régions en Algérie
                Que pensez vous des mariages entre Kabyles et Arabes en Algérie. (J’espère collectionner le plus d’avis c’est important pour moi.)
                Thirga,

                Commentaire


                • #23
                  salut

                  je suis nouveau est je trouve ton sujet tres interessant
                  je trouve que personne peut decider a ta place si tu est avec un maroccain ou un espagnol ou chez po moi ça ne veut rien dir
                  du moument que tu l'aime idem de ça part

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X