Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mariage d'amour?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mariage d'amour?

    Une chose m'a frappé pendant ma tite semaine en algerie. Les mariages d'amour existent ils? J'ai appris le mariage de 3 jeunes filles que je connais et elles ne parlent que d'argent,de robes,de luxe.......
    Pourquoi les filles pensent elles autant a l'argent,a la maison,au materiel......Est ce que le bien etre financier,le rang social est si important?
    Comment peut on penser "bébé" ,vie ensemble,partager le meme lit en restant indifferente?
    L'amour vient apres qu'elles me disent?
    Et ce n'est meme pas un mariage arrangé par les parents,c'est elles qui l'ont decidé!

    moueh.............je ne peux pas comprendre qu'on puisse se donner pour de l'argent..........
    on fait avec..........

  • #2
    Je ne vois pas ce que cela peut avoir de choquant.

    Les mariages d'amour existent ils?
    Oui, les mariages existent, l'amour, j'en doute, c'est une grosse arnaque surtout!

    Pourquoi les filles pensent elles autant a l'argent,a la maison,au materiel......Est ce que le bien etre financier,le rang social est si important?
    Oui. Vous vivez sur quelle planète?

    Et ce n'est meme pas un mariage arrangé par les parents,c'est elles qui l'ont decidé!
    Shatrin, n'staref bihoum.

    moueh.............je ne peux pas comprendre qu'on puisse se donner pour de l'argent..........
    Il y en a qui se donnent pour pire que rien à des calamités et le regrettent après. Là au moins, si elle le quitte, elle gardera des bijoux, voiture...!
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

    Commentaire


    • #3
      Bonjour

      Se donner par amour n'est pas mieux, ...

      Commentaire


      • #4
        waoooo Maya! donc ce topic est pile poil pour toi! tu preferes donc l'argent a l'amour c'est ca?



        Se donner par amour n'est pas mieux, ...
        je dois vraiment vivre sur uneautre planete moi.......attend je me pince!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          Et ce n'est meme pas un mariage arrangé par les parents,c'est elles qui l'ont decidé!

          moueh.............je ne peux pas comprendre qu'on puisse se donner pour de l'argent..........
          c la nouvelle tendance des mariages arrangès

          Commentaire


          • #6
            Momo

            Une chose m'a frappé pendant ma tite semaine en algerie. Les mariages d'amour existent ils? J'ai appris le mariage de 3 jeunes filles que je connais et elles ne parlent que d'argent,de robes,de luxe.......
            Pourquoi les filles pensent elles autant a l'argent,a la maison,au materiel......Est ce que le bien etre financier,le rang social est si important?
            ... Pourquoi... tu ne leur as pas posé la question quand tu y étais ?

            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #7
              Se donner par amour n'est pas mieux, ...
              mouai franchement !!!!


              salut momo

              Elles ont tout compris au bled

              les mariages par amour existent mais en durent que treès peu, une deuxième femme et troisième fait toujours surface. Les bon maris ont dû déménager depuis longtemps en Australie.
              Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

              Commentaire


              • #8
                Pourquoi... tu ne leur as pas posé la question quand tu y étais ?
                bien sur que si............

                L'amour vient apres qu'elles me disent?
                c la nouvelle tendance des mariages arrangès
                et ca vous fait pas peur les garcons?
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  et ca vous fait pas peur les garcons?
                  __________________
                  personnellement pas du tout,puisque je serais jamais dans une transaction
                  les mariages par amour existent mais en durent que treès peu, une deuxième femme et troisième fait toujours surface. Les bon maris ont dû déménager depuis longtemps en Australie.
                  et les mariages arrangès ,ca dure

                  Commentaire


                  • #10
                    On a aussi cela chez nous.....chercher à se marier avec une bonne famille.

                    Commentaire


                    • #11
                      Coucou ma philo

                      Oui voilà comme si l'amour justifie tout !

                      Faut jamais se donner. Point ! Et surtout pas à qqun de fauché ! L'amour part, il reste rien ! Et si il a le malheur de devenir riche, tjih el khel3a, il t'oublie et en épouse une plus jeune, ...on se serait données par amour à un con fauché, pour rien en plus !
                      Ces filles ont tout compris, je vous le dis !

                      Commentaire


                      • #12
                        Momo

                        bien sur que si............
                        ... Et qu'ont-elles répondu ?

                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                        Commentaire


                        • #13
                          On a aussi cela chez nous.....chercher à se marier avec une bonne famille.
                          mince moi qui voulez me remarier avec une marociane pour justement éviter ça....
                          tu tombe je tombe car mane e mane
                          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                          Commentaire


                          • #14
                            mince moi qui voulez me remarier avec une marociane pour justement éviter ça...
                            Si si tu peux te remarier avec une marocaine x....mais les familles bourgeoises ,se marient entre elles ....

                            Commentaire


                            • #15
                              Et qu'ont-elles répondu ?
                              ceci!
                              L'amour vient apres qu'elles me disent?
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X