Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Emira, ta dernière intervention m'a fait mourir de rire... Rien que pour ça, je t'envoie ceci :

    Commentaire


    • #32
      !!!!!!!!!!!!!!!!!

      Le physique a quand meme son importance dans la mesure ou il doit y avoir de l'attirance...parcontre, le physique n'est pas tout! dailleurs, quand on trouve une personne sympatique, intelligente et quand on se sens bien avec elle, on devrait lui decouvrir des charmes et parfois meme, la trouver belle!...

      Commentaire


      • #33
        @Yiwen_eken

        Aimer est plus loin que l´attirance physique. Biensur si on aime avec le coeur et pas l´instinct!
        Aimer sa tete? ca devait peut etre une attirance intelectuelle? Ce n´est pas suffisant aussi.

        Commentaire


        • #34
          Tu ne la sent pas comme ta douce moitié...donc dis-lui..je sais c'est pas facile mais tu peut pas gacher ta vie avec une personne que tu n'aime pas...parce que l'amour c'est ce qu'il y a de plus important dans un couple....

          Commentaire


          • #35
            Ok je parle dans le vide!! :22: ....j'avais pas remarquer que ce message a été envoyer en 2004...

            Commentaire


            • #36
              On ne parle jamais dans le vide, parce-que l’homme ne s’arretera jamais de se repeter !!!

              Commentaire


              • #37
                cne n'est pas toi qui décide de ton destin, laisse toi guider...

                Commentaire


                • #38
                  Thamila
                  Moi aussi je te fais plein

                  Commentaire


                  • #39
                    a lui

                    Ecoute tous ca va trop vite elle est prise par lesfeux de la passion
                    éteind son feu en lui disna t la vérité ou alors dit lui de prendre le temps de vousconnaitre
                    parter en vacances ou en week end et tu verra si tus as un sentiment pour elle ou un rejet
                    mais ne joue pas avec les sien car elle risque de ne pas s'en remettre car elle estamoureuse pour te dire de fonder un foyer
                    en 3 mois oullala ca va vite...

                    Reflechi bien et discute avec elle ne la laisse pa rever....vouspouvez etre de très bons amis pârfois c'est mieux que d'avoir une relation loufoque et bancale!
                    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                    lily
                    la diablesse!

                    Commentaire


                    • #40
                      a vous

                      désolez pour les fautes d'orthographe... je suis fatiguée... bonne nuit...!
                      griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                      lily
                      la diablesse!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X