Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la journée parfaite pour la femme !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    momo.05
    Citation:
    très parlant ...
    epliques expliques.......;je prends des notes!
    C'est largement bien expliqué dans les interventions des filles, suffit de lire "leurs désirs" puisque ceux sont potentiellement des ordres
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #17
      dur dur pour les zomes!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #18
        Je sais pas pourquoi mais je me dis que les journées de Rachida Dati devaient ressembler à ça quand elle était au gouvernement.



        23.00 - Câlins

        23.15 - S´endormir
        15 minutes de câlins ?

        Commentaire


        • #19
          C'est quoi le rapport avec le sujet ...
          C'est pour faire "parler" ma réponse.

          Commentaire


          • #20
            momo.05
            dur dur pour les zomes!
            Je ne le vois pas comme une torture, mais plutôt un appel de la forêt. Enfin on ne doit avoir faire les mêmes lectures. Je lis utile, my.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #21
              marro pour ce topic tu est un vrai marron

              je plaint certains maris vu les déclarations de leurs femmes sur ce topic

              la meilleur réponses c'est celle de lugana d'acheter tout et elle a parfaitement raison

              Commentaire


              • #22
                08.15 - Être réveillée avec des câlins et des bisous--> Ok si c'est pour qu'elle prépare les vêtements que je dois mettre pour aller au boulot, le pti déj et dresser la table

                08.30 - Peser 2 Kilos de moins que la veille --> ok

                08.45 - Petit déjeuner au lit avec jus d´oranges pressées et croissants. Ouverture des cadeaux, par exemple: bijoux très chers offerts par le partenaire --> Dans ses rêves.

                09.15 - Prendre un bain très chaud avec des huiles senteur vanille --> Ok si elle paye l'huile et la vanille et la facture d'éléctricité ainsi que la taxe écolo.

                10.00 - Légère gymnastique au club de fitness avec son entraîneur personnel (un mec magnifique et plein d´humour) --> Pas d'accord. Je lui acheterai une wii.

                10.30 - Soin du visage, manucure, shampooing et conditionner à laisser 10 mins, rinçage, sèche-cheveux --> ouep, une fois que le ménage est fait, le manger préparé...etc

                12.00 - Déjeuner à midi avec la meilleure copine dans un resto hyper en vogue --> no comment

                12.45 - Espionner l´ex de son mec et découvrir qu´elle a pris 7 kgs --> ok

                13.00 - Faire du shopping avec des copines, crédit illimité --> avec sa carte biensur et une fois les charges communes sont déduites.

                15.00 - Sieste --> S'il n y a pas de repassage à faire. ok.

                16.00 - Livraison de trois douzaines de roses accompagnées d´une carte signée par un admirateur secret. --> Moi. mais ça risque de ne arriver plus souvent.

                16.15 - Légère gymnastique au club de fitness, suivie d´un massage fait par un mec très musclé et super sympa qui raconte qu´il rarement massé un corps si parfait. --> no comment

                17.30 - Essayage de la nouvelle collection d´un créateur de haute-couture, faire un défilé de mode devant l´énorme miroir de sa boutique --> parail que 13h

                19.30 - Dîner aux chandelles pour 2 personnes, musique et compliments. --> pk pas

                22.00 - Douche chaude (seule) -->

                22:50 - Être portée jusqu´au lit (draps frais et repassés). --> elle encourt un risque majeur de tomber de mes bras et de se casser la figure.

                23.00 - Câlins --> no comment.

                23.15 - S´endormir dans ses bras musclés et voila c'est comme ca que je m'imagine ma vie
                «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                Commentaire


                • #23
                  08.45 - Petit déjeuner au lit avec jus d´oranges pressées et croissants. Ouverture des cadeaux, par exemple: bijoux très chers offerts par le partenaire --> Dans ses rêves.

                  23.00 - Câlins --> no comment.
                  mdr ! Dis donc plus romantique tu meurs Sefaxou !

                  Commentaire


                  • #24
                    Ok si c'est pour qu'elle prépare les vêtements que je dois mettre pour aller au boulot, le pti déj et dresser la table
                    Sefaxe , tu parles de ta femme ou de ta mere ????

                    Commentaire


                    • #25
                      mdr ! Dis donc plus romantique tu meurs Sefaxou !
                      Hahahaha,

                      Sefaxe , tu parles de ta femme ou de ta mere ????
                      Ma mère j'irai lui apporter le pti déj au lit directement. Ma femme, pas la peine vu qu'elle le préparera elle même
                      «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                      Commentaire


                      • #26
                        Ok si c'est pour qu'elle prépare les vêtements que je dois mettre pour aller au boulot, le pti déj et dresser la table
                        c'est ta femme qui te choisi les vêtements que tu dois porter le matin
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

                        Commentaire


                        • #27
                          Faire du shopping avec des copines, crédit illimité
                          Je garde que ça et je vous laisse le reste les filles !!!!

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X