Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Possible pour certains, impossible pour d’autres.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Possible pour certains, impossible pour d’autres.

    Comment différenciez-vous le possible de l’impossible ?
    Sur quoi vous basez-vous pour décréter que telle chose est possible et telle autre ne l’est pas ?
    Est-ce une question de personnalité, d’expérience, de vécu, de témérité, de motivation, de perspicacité ou de tout cela à la fois…
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    Bonjour Zack

    Y en a qui on de l'audace...d'autres non ! ....autrement dit, y en a qui se mettent des barrières dans la tête avant même d'avoir essayer !

    Commentaire


    • #3
      C'est principalement une question de personnalité je pense ensuite mais dans une moindre mesure de capacité. Si notre morale et notre conscience sont d'accord pour faire une chose elle vont le faire, et proposer le projet au corps qui le validera ou pas. Chaque acte (chez un être adulte et responsable) est d'abord analyser par le cœur et pas la tête, de la viens la force et la motivation.
      Je n'ai que mes mots pour pleurer...

      Commentaire


      • #4
        coucou zac

        Le possible et l'impossible, sont deux concepts trés relatifs... Moi je suis plutôt de ceux qui se disent que rien n'est impossible....

        Commentaire


        • #5
          Tout est possible, sauf l'impossible!

          Commentaire


          • #6
            je dirais plutot que tout est possible dans la mesure du possible

            Commentaire


            • #7
              L'adage dit: ''quand on veut, on peut!'' n'est-il pas plus sage de l'inverser carrément ? et dire plutot:'' quand on peut, on veut...''
              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

              Commentaire


              • #8
                Pour moi, c'est une question de personnalité. Il y a des gens qui ont du courage et se battent pour réaliser leurs rêves et d'autres qui se laissent aller.
                Après, bien-sûr, il est plus facile de réaliser ses rêves lorsqu'on a plus de moyens mais à mon avis quand on a énormément de volonté, on peut arriver à presque tout faire.

                Je connais des personnes qui sont parties de rien et qui ont tout réussi et d'autres qui sont parties avec plus de bagages et qui n'ont abouti à rien car il leur manquait la volonté, le sens du sacrifice. Ce sont des personnes qui abandonnent dès qu'il y a le moindre petit problème. Je trouve ça dommage.

                Commentaire


                • #9
                  ''quand on veut, on peut!''
                  il faut d'abord de la volonte' pour faire kelk chose, si elle n y est pas, meme si on peut construire des montagnes on ne le fera pas
                  Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                  Commentaire


                  • #10
                    L'impossible pour moi, c'est tout ce qui a attrait à l'immoral


                    Se mettre des barrières dans certains cas, est une forme de sagesse et de lucidité ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi je dirai...

                      ... ce qui est possible pour certains reste possible pour d'autres.

                      il FAUT d'abord faire le necessaire, puis le possible avant de pretendre
                      atteindre "l'impossible".

                      ______________________
                      Aigle

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour!

                        Sur quoi vous basez-vous pour décréter que telle chose est possible et telle autre ne l’est pas ?
                        Ben c'est simple!

                        D'abord, j'etudie le probleme, puis j'en fais la critique et finalement je le resous.
                        Le resultat peut etre "possible" ou "impossible"

                        Voila c'est une question de ....mathématique!

                        Bon, pour arriver à un resultat correct, il est important d'avoir quelques notions, telle que la volonté.
                        ...et ça, ce n'est pas rien...vous assure!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X