Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demander pardon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Demander pardon

    Je voulais juste demander pardon.... a tous ceux que j'ai fait du mal...
    Je veux demander pardon a mon ex- prof de philo, pour les heures que j'ai passe a me moquer de lui, c'est grave ce qu'on peut etre con et ignorant!! on peut faire du mal a des personnes, rien que pour faire rire d'autres, ou pour etre reconnue comme le rigolo de la classe ..
    Je te demande pardon Ryma, pour les mechants mots, et de t'avoir dit "yal materialiste" meme en plaisantant ... Je veux surtout demander pardon a une fille que je ne connais meme pas , elle m’avait juste dit salut, et moi arrogant et ignorant que je suis, avec le stresse du bac et le manque de sommeil (Je jouais tout le 3.eme semestre, ne vous inquietez pas, je ne suis pas du Genre KHABACH) , je l’ai vue avec un regard si mechant , qui disait "TU ME CONNAIS ?", jusqu'à ce qu’elle a pleure . Elle portait un jeans sur lequel etait ecrit Mettalica (que j’ecoutais a l’epoque) et avait une casquette, et passe le bac Math au lycee Hamia a Kouba, elle ne savait quoi faire, qu’elle a du mentir et me dire via ses copines, qu’elle pensait me connaitre. Je sais qu’elle ne lira pas ce message, mais je veux quand meme l’ecrire, si seulement je pouvais la voire, je l’embrasserai sur la main, je m’inclinerai pour lui demander le pardon du profond de mon cœur .
    UN hadith de notre Prophete Mohammed (SAWS)me revient a la tete, celui qui a le sens, d’un gars de paradis (qui vivait encore, mais a ete promis le paradis par le Prophete (SAWS) , et l’un des compagnons du Prophete (SAWS) a passe la nuit chez (3 nuits pour etre precis) ce gars, pour savoir ce que fait notre homme pour meriter le paradis. Le compagnon n’a rien vue de special, ni beaucoup de priere, ni rien de special, alors il lui a demande, et notre homme lui a repondue qu’avant de dormir, il pardonne a tout le monde.
    Le pardon c’est magnifique. Je pardonne a tout le monde, qui m’ont fait du mal de pres ou de loin , peut etre que le Clement et le Misericordieux me pardonnera un jour. Je vous invite a demander pardon, ou a pardonner dans ce thread :smile:

    PS : Je ne me prend pas pour Jean Paul II, vous vous trompez et je vous pardonne
    " ... She was made from his side to be close to him, from beneath his arm to be protected by him, and near his heart to be loved by him. "

  • #2
    Ihh, au fait, je ne sais pas si je vais pardonner a nos generEux et terros, a cause des quels j'ai quite mon beau pays Ben, je vais y reflechir, et je vous donne la reponse ce soir..
    Aya bonne journee 3likom
    " ... She was made from his side to be close to him, from beneath his arm to be protected by him, and near his heart to be loved by him. "

    Commentaire


    • #3
      salut

      demander pardon veut dir reconaitre ses erreures c bien mon enfant
      pardoner aussi et bien mais essai de pardone et ne pas oublier
      ptcq les gene et le teros nous font encore bave nous qui sommes reste en algerie :22:
      si La parole est d'argent, le silence est d'or
      le plus beau bijoux que possede une femme c est le cilence, malheuresement elle ne le porte po trop souvent

      Commentaire


      • #4
        wow, Abdu! t'as appris à dire pardon!!!
        c deja un grand pas :biggrin: :biggrin:

        Commentaire


        • #5
          le pardon c un qq chose de tres noble, mais y a des choses qui se pardonne pas!!! au pire on peut pardonner mais on n oublie pas !!!

          Commentaire


          • #6
            c deja un grand pas
            Que veux tu dire par la Hein? Attention je risque de pas te pardonner, alors que j'ai pardonne tout le monde :wink:

            Aw seuelement 2 reponses, ya beni 3miss, vous etes bien des algeriens vous, e NIF wela khelini
            " ... She was made from his side to be close to him, from beneath his arm to be protected by him, and near his heart to be loved by him. "

            Commentaire


            • #7
              salut!!

              bah peut etre qu'il ya des personnes qui n'ont rien à se faire pardonner!

              parce qu'ils ont étais gentil EUX!(je plaisante!)

              Commentaire


              • #8
                est ce que vous arrivé a pardoner ?
                pardoner,n'est ce pas une faiblesse ?
                pour ma part j'ai un enorme defaut je pardonne trop !!
                enfin vous avez problablement tous du entendre cette phrase au moins une fois dans votre vie et meme que vous avez du la prononcer :Walah ma nesmahlek n'har el aghira !!
                et bien plus j'y pense que no one deserve not to be forgiven
                c'est surement une faiblesse :té gentille toi tu pardonne tout (limite de dire té une brave fille )
                mais pardonner ne veut pas forcement dire oublier attention !!

                et pour reprendre ton expression abdu nif ou el ghssara sah kayna mais nif c'est de pardonner non ? tu ne crois pas ?!!

                Commentaire


                • #9
                  salut tout le monde
                  je demande pardon à ma famille que j'ai laissé au pays
                  elle me manque enormement
                  C'est simplememnt un avis personnel.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X