Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je cause beaucoup, je ne cherche même pas à me soigner

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Au total, nous sommes d'accord sur toute la ligne, ce qui pourrait expliquer le sentiment d'Ami

    Ce qui explique le fait que je te considère comme un Ami, ce n'est pas seulement le fait que nous soyons d'accord sur beaucoup de sujets (car j'ai un esprit trés ouvert et de ce fait je peux être également ami avec des gens qui pense autrement que moi), mais par contre de part tes réfléxions sur tes topics et les analyses que tu en fais, j'ai beaucoup d'affinités avec toi, donc je me sens à l'aise avec toi et quand je suis bien avec quelqu'un, je le considère comme un Ami , voili loila

    Commentaire


    • #17
      selma du 95
      Ce qui explique le fait que je te considère comme un Ami, ce n'est pas seulement le fait que nous soyons d'accord sur beaucoup de sujets (car j'ai un esprit trés ouvert et de ce fait je peux être également ami avec des gens qui pense autrement que moi), mais par contre de part tes réfléxions sur tes topics et les analyses que tu en fais, j'ai beaucoup d'affinités avec toi, donc je me sens à l'aise avec toi et quand je suis bien avec quelqu'un, je le considère comme un Ami , voili loila
      Bonne analyse, je ne peux pas ne pas être d'accord avec toi
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #18
        Argelina

        Et parfois tu dis ces choses là en prose.... et ... mmmm.... ce que c'est beau !
        waww

        zaama nahchem

        sérieux merci
        Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
        **ALGERIA**
        ~ me ~

        Commentaire


        • #19
          Y'en a qui parlent tellement trop qu'ils te saoulent

          Comme ma voisine :22:

          M'enfin , ça dépend de ce qu'ils disent aussi

          Moi je parle , mais quand il s'agit d'une personne pas intéressante , walou .

          Commentaire


          • #20
            tite moche

            Comme ma voisine :22:
            passe la moi je vais la faire taire
            Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
            **ALGERIA**
            ~ me ~

            Commentaire


            • #21
              je parle tout le temps sur FA et msn
              mais en vrai non pas trop je suis plutot discrete je parle pas j'ecoute beaucoup
              mais sur clavier je soule tout le monde j'aime bien parce que je vois pas les autres et il peuvent m'ignorais si je les enerve

              voila bonne journée

              Commentaire


              • #22
                pourquoi me faire soigner ??, étant donner que ç les autres qui on soufre ...ana je m'en cogne ....
                tu tombe je tombe car mane e mane
                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                Commentaire


                • #23
                  Bonjour Adhrhar et tout le groupe
                  Je parle facilement et de tout mais pas trop. Par contre je suis + "grande écoute" que bavarde

                  .

                  .
                  **Souvent imitée jamais égalée **
                  Mi ange - Mi démon

                  Commentaire


                  • #24
                    Angèle Bonjour
                    Je parle facilement et de tout mais pas trop. Par contre je suis + "grande écoute" que bavarde
                    L'écoute est plus certainement un service à rendre aux autres car cela correspond à un "vrais" besoin.

                    Parler, + ou - beaucoup, peut l'être aussi (un service) s'il est adapté à son auditoir, sinon il risque d'embêter plus que servir, sauf si on tombe un un "écouteur" sachant écouter les autres, la boucle est bouclée.
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #25
                      salam !

                      < le fameux dicton ; si parler est d'argent se taire est d'or ,>
                      m'a bien marqué depuis que je l'ai entendu , du coup involontairement je laisse les autres parler !
                      -mon cpteur fa le prouve
                      marra 3la marra je me lache kamim !
                      sur fa apparemment presque tout le monde est " ARGENT "

                      ça va angéle !
                      ___________________________________
                      < si tu n'as pas ce que tu aimes , aimes ce que tu as .>

                      Commentaire


                      • #26
                        mar.o
                        < le fameux dicton ; si parler est d'argent se taire est d'or ,>
                        m'a bien marqué depuis que je l'ai entendu , du coup involontairement je laisse les autres parler !
                        Oui, il a son sens. Mais il a ses limites aussi. Causer régulièrement c'est comme s'entrainer, entretenir ses capacités parler (articulation, idée, synthèse, français, ...) sinon à force on rapetisse ses muscles de la parole, ... comme un footballeur qui s'entraine moins est moins performant.
                        Dernière modification par Adhrhar, 20 mai 2010, 14h32.
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #27
                          comme un footballeur qui s'entraine moins et moins performant.

                          c'est valable si on parle plus sur clavier ?!

                          Commentaire


                          • #28
                            assya nador
                            comme un footballeur qui s'entraine moins et moins performant.

                            c'est valable si on parle plus sur clavier ?!
                            Tout a fait, j'aime bien le terme utilisé par les québécois "clavarder". En clavardant souvent on améliore ses dribbles, frappes, crochets, ... c'est une image, bien sur.
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #29
                              ahh je connaissais pas clavarder
                              je dormirais moins bete ce soir

                              Commentaire


                              • #30
                                assya nador
                                ahh je connaissais pas clavarder
                                je dormirais moins bete ce soir
                                C'est aussi parce que tu es venu clavarder et donc tu as eu ton entrainement de clavardage.
                                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X