Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je cause beaucoup, je ne cherche même pas à me soigner

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Alors ne dors pas stp !Assya car moi j'aime bien quand tu fais la bébête, car tu es trop amusante, et biensur je te taquine , car sache que je taquine souvent les gens que j'apprécie, donc.... bisous Assya faut que j'me sauve, j'arrête de t'embêter jusqu'à demain inchallah ciao ciao FA

    Commentaire


    • #32
      et oui (c'est surtout mes doigts qui se sont entrainé )
      on me le reproche tout le temps de clavarder mais de pas parler en vrai sa craint

      mais bon tant que je suis avec vous ils peuvent dire ce qu'ils veulent

      merci selma bonne journée a demain tu va me manqué mais bon va ramener des sous pour pouvoir payer ton abonnement internet pour continuer a nous parler ahahahahah

      Commentaire


      • #33
        adh !

        comme un footballeur qui s'entraine moins et moins performant.
        - je m'entraine trop ,,,mon travail ( c commercial ),,, le bla bla! a fond tout le temps c ça le hic
        apres il me reste plus d'energie pour ' bavarder ' ou plutot prendre la parole !
        si tu regardes bien tu verras que la plus part des gens sont " bavard " mm tres !
        ___________________________________
        < si tu n'as pas ce que tu aimes , aimes ce que tu as .>

        Commentaire


        • #34
          si tu regardes bien tu verras que la plus part des gens sont " bavard " mm tres !

          je me sens visé je sais pas pourquoi

          Commentaire


          • #35
            assya nador
            et oui (c'est surtout mes doigts qui se sont entrainé )
            on me le reproche tout le temps de clavarder mais de pas parler en vrai sa craint
            Les 2 sont important, comme le sportif, ou le footballeur, à force de travailler qu'avec le pied droit, son pied gauche ne suit pas le niveau. Les foot-eux les plus complets, le font avec les deux pieds.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #36
              mais parlé en vrai avec quelqu'un j'arrive pas ou sinon je le regarde pas je regarde mes chaussures et je joue avec une pierre

              Commentaire


              • #37
                merci selma bonne journée a demain tu va me manqué mais bon va ramener des sous pour pouvoir payer ton abonnement internet pour continuer a nous parler ahahahahah
                __________________


                bein c papa qui paie, j'habite chez mes parents, et l'internet n'est pas à mon nom,

                Commentaire


                • #38
                  bein c papa qui paie, j'habite chez mes parents, et l'internet n'est pas à mon nom,

                  ahahahahah on est 2 alors bon allez va travaillé oust

                  Commentaire


                  • #39
                    salam mar.o
                    si tu regardes bien tu verras que la plus part des gens sont " bavard " mm tres !
                    heu....comme moi....
                    j'aime bien parler mais seulement avec les gens dont j'éprouve une certaine assurance.
                    dans le contexte de mon travail, je parle bcq & à répétition, donc parfois c'est lassant.....
                    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                    Commentaire


                    • #40
                      je me sens visé je sais pas pourquoi
                      wa3lach tu te sens viséé


                      - c un compliment pour les bavards moi j'aime les gens qui tchatche mais pas ceux qui savent pas ce qu'ils disent !
                      Dernière modification par mar.o, 20 mai 2010, 15h43.
                      ___________________________________
                      < si tu n'as pas ce que tu aimes , aimes ce que tu as .>

                      Commentaire


                      • #41
                        -wa3lach tu te sens viséé assya ! D

                        euuuhh je sais pas peut etre parce que je parle beaucoup t'as du le remarqués

                        Commentaire


                        • #42
                          euuuhh je sais pas peut etre parce que je parle beaucoup t'as du le remarqués
                          - faut dire que t bien placé !
                          mais t'inquétes pas t'es battu par d'autre plus performants ! ,,, y'auras une autre qui va se sentir visée !

                          - fella toi aussi t bien classée
                          ___________________________________
                          < si tu n'as pas ce que tu aimes , aimes ce que tu as .>

                          Commentaire


                          • #43
                            mar.o
                            Citation:
                            euuuhh je sais pas peut etre parce que je parle beaucoup t'as du le remarqués
                            - faut dire que t bien placé !
                            mais t'inquétes pas t'es battu par d'autre plus performants ! ,,, y'auras une autre qui va se sentir visée !
                            Un autre tu veux dire, ok j'ai compris ...
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #44
                              faut dire que t bien placé !
                              mais t'inquétes pas t'es battu par d'autre plus performants ! ,,, y'auras une autre qui va se sentir visée !

                              - fella toi aussi t bien classée

                              .................................................. ...................

                              allez avoué vous vous serez ennuyé sans les bavardes celle qui raconte nimporte quoi qui a toujours quelque chose a dire

                              allez dites le

                              Commentaire


                              • #45
                                - fella toi aussi t bien classée
                                assya, cela dépend dans quelle catégorie je suis classée....
                                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X