Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'avez-vous envie de changer?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Mdr achapoun ! di ccethwa , casquette yek machi a boni
    Un moment, j'ai même pensé mettre une bourka ! ....et quand je l'enlève (l tps q mes cheveux repoussent) on saura même pas qui l'a mise ! lol

    Commentaire


    • #17
      ana lazem je change...calme ou pas calme.....si non ç la rue....
      ma3lich tu trouveras nchallah , .....ça arrive ses situations....cherches une colloc temporaire.

      Commentaire


      • #18
        changer les fusibles de mon cerveau

        Commentaire


        • #19
          Nedjma changer les fusibles de mon cerveau

          ti fait comment ?!

          Commentaire


          • #20
            assya

            je débranche le disjoncteur , ensuite je remplace mes fusibles grillés par d'autres plus neufs

            Commentaire


            • #21
              J'ai eu envie de changer de coupe de cheveux : sa c'est fait depuis mardi

              maintenant j'ai envie de changer de pc, sa risque d'être beaucoup moins rapide a se réaliser :22: :22: :22:
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #22
                je débranche le disjoncteur , ensuite je remplace mes fusibles grillés par d'autres plus neufs

                tu m'as tué

                j'ai envie de changer de pc, sa risque d'être beaucoup moins rapide a se réaliser :22: :22: :22:

                moi aussi mais sa va fairepas mal de temps maintenant

                Commentaire


                • #23
                  maintenant j'ai envie de changer de pc, sa risque d'être beaucoup moins rapide a se réaliser
                  ç vrai que si le pc ressemble a ton tel portable...ça doit vraiment donner envie de le changer ...:22: a la limite tu le jétte et tu attend 3 ans pour en avoir un autres ...
                  tu tombe je tombe car mane e mane
                  après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                  Commentaire


                  • #24
                    tack va faire joujou avec tes playmobiles

                    et pis t'a pas un appart a chercher toi
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #25
                      maintenant j'ai envie de changer de pc, sa risque d'être beaucoup moins rapide a se réaliser
                      tu bouzilles ton pc et tu réclames un vol chez toi.....avec une fausse preuve que ton pc a moins d'un an

                      pourquoi payer l'assurance si on ne peut pas en profiter

                      Commentaire


                      • #26
                        tu bouzilles ton pc et tu réclames un vol chez toi.....avec une fausse preuve que ton pc a moins d'un an

                        pourquoi payer l'assurance si on ne peut pas en profiter

                        j'ai fait sa avec ma play 3 et je me suis fait payé une autre

                        Commentaire


                        • #27
                          Ce matin je me suis réveillée avec l'envie de changer de coiffure.
                          De repos ce matin je me suis lancée.
                          Et voilà c'est fait et j'en suis satisfaite.
                          Bsahtek amadame.
                          J'adore aller chez la coiffeuse en Algérie rien que pour cette phrase

                          Commentaire


                          • #28
                            Qu'avez-vous envie de changer?


                            J'ai envie de changer le monde !

                            Commentaire


                            • #29
                              tite fée et tafsut
                              allez hop on saute le pas comme lilha et moi allez et on veut connaitre le résultat après
                              par contre question prix c'est vrai que nous les femmes on se fait voler surtout si on a les cheveux longs !!

                              assya nador
                              ça c'est plus risqué et tu veux passer de quoi à quoi?

                              mecmad

                              les crepes seront prêtes ne t'inquiète pas

                              tracks fhamator
                              bon courage pour l'appart c'est pas facile de trouver surtout quand on aime le silence

                              lilha le pc... tout dépend des modèles

                              Nedjma
                              si c'est du au boulot prend des vacances avant d'exploser

                              .
                              Dernière modification par Angèle, 20 mai 2010, 14h12.
                              **Souvent imitée jamais égalée **
                              Mi ange - Mi démon

                              Commentaire


                              • #30
                                bsibsa
                                isselmek et j'espère quand même que tu y vas pour la coiffure aussi

                                Galaad
                                Bon courage t'es pas prêt de prendre des vacances cet été

                                .
                                **Souvent imitée jamais égalée **
                                Mi ange - Mi démon

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X