Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'avez-vous envie de changer?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Angèle
    a répondu
    Scootie
    Qui ne sait pas que je suis fan du chocolat oui c'est vrai mais je parlais de ma défection tu vas me faire passer pour qui?

    balkis
    on compte sur toi pour repasser ici et tout nous dire (enfin tout ce que tu peux) du changement et bonne chance à toi

    Maya's Lullaby
    bonne idée ça fait du bien au visage

    fella
    c'est bien ça mais tout le monde ne peut pas avoir cette "force"

    .

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu


    Bonne nuit not me...

    Laisser un commentaire:


  • not-me
    a répondu
    ah c'est gentil, la première question du questionnaire sera " rouht le blida ? " apres " cheft kliba ? " puis " khouft wela ma khouftch ? " et enfin " bip bip bip bip bip "

    aller bonne nuit Argelina

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    par contre j'aimerais bien faire une étude sur ces gens qui formule au hasard pour faire la discutation, wellah ils sont intéressant, étudier leurs motivation, leurs comportement
    Tu veux étudier la demande d'un segment du marché? les besoins, la théorie de Maslow et tout ça?

    Si tu veux, je peux même t'aider à la prospection: dès le prochain appel du genre je vais lui faire un questionnaire...

    Laisser un commentaire:


  • not-me
    a répondu
    Argelina

    t'a un numéro tellement facilement a formuler waww !! en comparaison tu sais combien d'appel j'ai par jour ? aucun je parle bien de mon numéro perso qui n'a pas de relation avec le boulot !!

    alors solution radicale, éteint le we fret, genre une journée seulement, ou bien tu devrais passé une telephono-thérapie qui consiste a te mettre hors champ

    par contre j'aimerais bien faire une étude sur ces gens qui formule au hasard pour faire la discutation, wellah ils sont intéressant, étudier leurs motivation, leurs comportement

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Mais je suis distante, je ne donne pas mon num à ceux qui n'ont pas à l'avoir et je ne suis pas du genre "trés téléphone"....

    Et avec tout ça je reçois minimum une dizaine d'appels par jour et au minimum !!! Je ne compte même pas ceux qui se trompent de numéro ou ceux qui forment un numéro au hasard pour faire la "discutation"...

    Le pire c'est qu'en ce moment, ni je peux ne pas répondre ni je peux me concentrer sur le contenu de ces appels... ça devient assez problématique...:22:

    Laisser un commentaire:


  • not-me
    a répondu
    Argelina

    alors faut être distant, ne jamais donner son numéro sans raison valable, en gros ne pas trop utiliser le téléphone, d'ailleurs c'est bizarre meme ceux qui se trompe de numéro ne tombent jamais sur le mien

    ce qui explique que j'ai toujours le même numéro depuis longtemps

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Envoyé par not me
    je te donne la recette Argelina ?
    Heuuu, oui essaie toujours...

    Laisser un commentaire:


  • Adhrhar
    a répondu
    balkis bonsoir
    Dans peu de temps ça va changer du tout au tout dans ma vie mais je ne dirai qu'après coup
    Il n'y a que le mariage qui risque de changer autant la situation d'une personne. Je précise que cela ressemble à un mariage arrangé.

    Laisser un commentaire:


  • Fella
    a répondu
    ...que certaines personnes positivent & cessent de se braquer tout au long de la journée

    Laisser un commentaire:


  • Maya's Lullaby
    a répondu
    Ce matin je me suis réveillée avec l'envie de changer de coiffure.
    De repos ce matin je me suis lancée.
    Et voilà c'est fait et j'en suis satisfaite.

    Et vous qu'avez-vous envie de changer??
    épilation de la moustache, cela fait un moment que je ne l'ai pas faite.

    Laisser un commentaire:


  • Scootie
    a répondu
    Scootie
    roooooooo le vilain qui balance c'est pas joli ça! Tu viens quand que je te fasse la peau?
    Angie, qui balance ? parce que j'ai parlé de bxl ? mais pourtant même "poulichinel" sait que tu adores les chocolats

    Pour ma venue à Paris bein .............. pour l'instant, je ne peux même pas t'envoyer mes béquilles et mon plâtre en avant première

    Laisser un commentaire:


  • balkis
    a répondu
    Dans peu de temps ça va changer du tout au tout dans ma vie mais je ne dirai qu'après coup

    Laisser un commentaire:


  • Angèle
    a répondu
    Scootie
    roooooooo le vilain qui balance c'est pas joli ça! Tu viens quand que je te fasse la peau?

    Argelina
    ah oui je te comprends reste plus qu'à changer de num parceque ça risque de durer longtemps ces histoires de parasites !!

    Bahia
    Une quoi?? guezzana c'est quoi ça? une voyante ou un truc dans le genre c'est ça?

    .

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    vive mon téléphone perso il sonne jamais et personne n'a envie de m'appeler
    je te donne la recette Argelina ? __________________
    le mien est encore mieux, toujours déchargé

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X