Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La vie sans portable

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La vie sans portable

    Août 2002 Lancement de la carte pré payée pour la première fois en Algérie: " Eich la vie "

    C'est à partir d'août 2002, avec le lancement de la carte pré payée que Djezzy a démocratisé en profondeur le marché algérien. En moins de 8 mois, l'engouement est tel que plus de 70% de nos clients ont opté pour ce produit qui leur donne une liberté totale : pas de facture, pas d'abonnement, pas de contrainte. Que du bonheur : " Eich la vie ". Les centaines de témoignages de reconnaissance que nous recevons quotidiennement traduisent l'impact positif de Djezzy Carte sur la vie de ceux et de celles qui l'ont choisie. Aujourd'hui pour une modique somme, à la portée de toutes les bourses, n'importe quel Algérien peut accéder quand il veut et où il veut au monde de la téléphonie mobile.

    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

  • #2
    Djezzy a lancé sa carte pré-payée en Aout 2002 rendant ainsi le portable accessible aux petits bourses.

    Pouvez-vous imaginer votre vie sans portable aujourd'hui? Comment viviez-vous sans portable avant?

    Moi, si j'ai le malheur de l'oublier chez moi, c'est la cata! Je ne peux plus m'en passer. Il faut que je sois joignable tout le temps!
    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

    Commentaire


    • #3
      Impossible

      ET je peux pas l'oublier

      la vie dans mon chéri phon n'est pas une vie

      Commentaire


      • #4
        tout ce que je peux dire c'est que ca me manque cette periode là d'avant le portable wallah !!

        Commentaire


        • #5
          Moi, ça ne me manque pas!
          Je me rappelle de l'angoisse quand mes parents voyageaient et tardaient à rentrer...!
          Maintenant, un simple coup de fil te rassure.
          *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

          Commentaire


          • #6
            C est sur que le portable facilite la vie, mais je peux m en passer......d ailleurs je l eteinds quand mes enfants sont avec moi ....

            Je me rappelle de mon premier portable....lorsqu il a sonné dans mon sac la premiere fois j etais dans un bus et je me demandais d ou venait cette sonnerie.

            Commentaire


            • #7
              J'ai un portable Alcatel qui a coûté 10 euros et qui fait juste téléphone mais en plus très mal car on n'entend rien donc résultat personne ne m'appelle plus et moi non plus je ne les appelle pas (je me fais assez engueuler par une certaine personne ...lol) ce qui fait que mon petit forfait ne servait plus à rien donc j'ai transformé en carte prépayée et ça me sert juste à pouvoir dire que j'ai un numéro de mobile Même à mon travail ils se sont fait une raison
              Reine de Saba

              Commentaire


              • #8
                " Eich la vie "
                Tu parles ! ils ont juste oublié de rajouter un "petit" détail ...................... "mout la poche"
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                Commentaire


                • #9
                  Balkis,
                  Je l'utilise très peu aussi et pas pour papoter mais juste pour être joignable et pouvoir joindre en cas de besoin.
                  *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                  Commentaire


                  • #10
                    Yaska ça protège notre matière grise
                    Reine de Saba

                    Commentaire


                    • #11
                      Hellas
                      C est sur que le portable facilite la vie, mais je peux m en passer...
                      Moi aussi, il ne me sert que pour dire que je suis bloqué sur la route, ... Il me sert surtout si un de mes enfants se blesse à l'école, ...
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #12
                        balkis
                        J'ai un portable Alcatel qui a coûté 10 euros et qui fait juste téléphone mais en plus très mal car on n'entend rien donc résultat personne ne m'appelle plus et moi non plus je ne les appelle pas (je me fais assez engueuler par une certaine personne ...lol) ce qui fait que mon petit forfait ne servait plus à rien donc j'ai transformé en carte prépayée et ça me sert juste à pouvoir dire que j'ai un numéro de mobile Même à mon travail ils se sont fait une raison
                        Ou la radine, on pourrait s'entendre sur ces choses là.
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #13
                          Adhrhar je me rends compte chaque jour que je suis un "peu" près de mes sous
                          Reine de Saba

                          Commentaire


                          • #14
                            Ceci dit, quand je n'avais ni internet, ni fixe dans ma petite chambre d'étudiante, le portable me servait beaucoup!
                            *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                            Commentaire


                            • #15
                              Hi folks

                              La vie sans portable était silencieuse et discrète. Le bon vieux temps.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X