Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Feindre de ne pas connaître une personne!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Feindre de ne pas connaître une personne!

    Vous arrive-t-il de rencontrer dans la rue une connaissance qui vous ignore et fait semblant de ne pas vous reconnaître ou alors en vous apercevant de loin, elle change carrément de direction pour ne pas avoir à vous saluer?

    Comment vous réagissez?
    Le faites-vous vous-mêmes???


    P.S: je parle bien de simples connaissances, pas de véritables amis
    Je m'en remets à Dieu!

  • #2
    Bonsoir rose des forets mais c'est la réalité pur ce n'est pas la peine de posé de quetion car c'est la vérité et fait partie de la nature c'est mon idée qui rejoint la tienne

    Entre nous quand tu trouvera un vrais amis ou une vraie amie tu me fait signe et merçi d'avance rose

    Commentaire


    • #3
      Bé si tu crois qu'ils t'ignorent c'est peut être pas le cas...
      Soit ils ne te voient pas, ne te reconnaissent pas, ou alors ils sont pressés...
      Moi quand je ne veux pas parler à quelqu'un je fait salut de loin et je trace

      Commentaire


      • #4
        Coucou Roses des bois

        Comment vous réagissez?
        Le faites-vous vous-mêmes???
        Si une personne de ma connaissance a fait l'ignorant, je ne l'ai pas remarqué et tant mieux - je me serais posé des questions.

        A moins d'un petit problème entre nous, et encore, - je ne suis pas dédaigneuse.

        Commentaire


        • #5
          Le faites-vous vous-mêmes???
          Sans le faire exprés, oui.

          Je suis trés gênée quand on vient me dire: "hey, on t'a vu la dernière fois et tu nous a ignoré" alors que moi quand je marche dans la rue, je ne remarque personne...

          Parfois même, des personnes que j'ai l'impression de ne jamais connaitre, viennent m'appeler par mon prénom et discuter... alors que si je les avais aperçu dans la rue, je me serais dit que je ne les connais pas...

          Du coup ben on me juge à tord en pensant que "netgou3are 3la lghachi"... Je jure que c'est pas volontaire...

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Le Sage
            Entre nous quand tu trouvera un vrais amis ou une vraie amie tu me fait signe et merçi d'avance rose
            Wach bik le Sage tu es bien amer en ce moment ???

            Et bien moi je te fais signe : j'ai de vraies amies - des copines et des connaissances - cette petite compagnie est nécessaire à mon "environnement".

            Commentaire


            • #7
              l'intelligente ci je te rencontre par hasard a oran je te jure que je ne te parle pas car je ne te connait pas

              Commentaire


              • #8
                je connais un mec...ç un vrai pot de colle...en plus il est mytho 1000000% ...et lui franchement je change de trottoir....
                tu tombe je tombe car mane e mane
                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                Commentaire


                • #9
                  Bé si tu crois qu'ils t'ignorent c'est peut être pas le cas...
                  Il ne s'agit pas de croire mais de constater réellement une feinte de la part de la personne, moi personnellement ça m'indiffère, mais parfois j'aimerais bien avoir l'audace qu'ont ces gens pour "zapper" complètement quelqu'un même si c'est trop flagrant!
                  Je m'en remets à Dieu!

                  Commentaire


                  • #10
                    je connais un mec...ç un vrai pot de colle...en plus il est mytho 1000000% ...et lui franchement je change de trottoir....
                    j'avoue que je le fais aussi avec les personnes collantes comme tu le dis, mais j'essaye de le faire discrètement quand-même!
                    Je m'en remets à Dieu!

                    Commentaire


                    • #11
                      moi j'ai un problème quand je marche dans la rue je ne vois personne car je serais occupé a pensé ou a chanter alors je peux vous assurez que meme mon pere une fois je l'ai pas vu alors qu'il a passé juste a coté de moi, mes amis non plus, alors là les amis de l'époque, je ne les vois meme pas et quand je les revoit je reste genre un bon moment a essayer de retrouver leurs visage dans ma mémoire mais souvent pas de bol

                      c'est vrai que beaucoup me disent que Netkeber mais en réalité non c'est juste que je ne les vois pas c'est tout
                      Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                      **ALGERIA**
                      ~ me ~

                      Commentaire


                      • #12
                        not-me, je connais beaucoup de personnes dans ton cas, et ça ne me dérange pas, ça fait partie du tempérament et du caractère des autres qu'on doit accepter!
                        Dernière modification par Snowdrop, 04 novembre 2010, 21h28.
                        Je m'en remets à Dieu!

                        Commentaire


                        • #13
                          Feindre de ne pas connaître une personne!

                          D'hab c'est moi qui fait ça , et j'adore .

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Le sage

                            l'intelligente ci je te rencontre par hasard a oran je te jure que je ne te parle pas car je ne te connait pas
                            Tu ne risques pas de me voir à Oran, c'est vraiment pas mon secteur.

                            Envoyé par RDB
                            moi j'ai un cousin qui m'ignore parfois dans la rue, qu'en pensez-vous???? et quand il me revoit, il fait comme si de rien n'était
                            Une fois je marchais avec un ami, et tout à coup j'ai vu mon cousin en face, moi je lui ai sourri en pensant aller lui dire bonjour, mais lui, il a fait mine de ne pas me reconnaitre... La fois d'aprés, je l'ai vu au cours d'un rendez vous familial et là il m'a expliqué qu'il croyait que mon ami était mon petit copin et qu'il aurait été gêné... Pfff

                            Commentaire


                            • #15
                              Tu ne risques pas de me voir à Oran, c'est vraiment pas mon secteur.
                              soit a oran a sig belabes ou ailleur je ne te parle pas parceque je ne te connais pas

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X