Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Top 12 des pires mascottes de la coupe du monde de football

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Top 12 des pires mascottes de la coupe du monde de football

    Elles sont censées symboliser la compétition et pourtant elles sont souvent plus moches les unes que les autres. Au départ, c’est quand même fait en imaginant que des enfants les achèteront en peluche pour rêver dans leurs lits. Ces designers n’ont donc pas d’enfants. Un top des mascottes les moins réussies. Un top 12 alors qu'il y en a eu 12 ? Ben oui, on ne peut pas dire qu'on soit fan d'une seule...

    1. Les Sphériks « Kaz, Nik et Ato » (Japon et Corée 2002) :
    les 3 membres d’une équipe imaginaire (si c’est comme ça que les japonais voient le foot, on s’étonne qu’ils ne gagnent rien). Un savoureux mélange entre des bonbons Haribo déjà sucés et on ne sait pas trop quoi. Une grande réussite. Ah si. Non je rigole



    2. Goleo VI (Allemagne 2006):
    tout droit sorti de « Monstres et Cie » le gros lion de 2 mètres qui fait peur aux petits allemands.



    3. Footix (France 1998):
    aussi laid que Jules, la mascotte de l’équipe de France la même année. J’en fais encore des cauchemars.


    4. Tip et Tap (Allemagne 1974) :
    A une lettre près quand même, on avait Tic et Tac. Ce qui n’aurait pas été plus mal.


    5. Juanito (Mexique 1970) :
    Mexicain, donc un peu gros et avec un sombrero, c'est ça ? C’est grave de "s’auto-clichiser", docteur ?




    6. Pique (Mexique 1986) :
    16 ans plus tard, le petit mexicain, remplacé par un piment, a disparu, surement en essayant de passer la frontière américaine un soir de pleine lune. Heureusement, le sombrero reste.


  • #2
    7. Wolrd Cup Willie (Angleterre 1966) :
    de loin comme ça, on imagine la vieille peluche restée trop longtemps dans une vielle malle et qui sent la naphtaline. Mais pas si mal.



    8. Gauchito (Argentine 1978) :
    petit homme argentin visiblement pas maladroit avec un ballon. Un peu classique. C’est quoi cette mode d’ailleurs de mettre des enfants partout ?


    9. Zakumi (Afrique du Sud 2010) :
    Un petit léopard un peu design. Le plus moderne, logique. Dommage juste qu’il porte un ballon d’il y a 10 ans


    10. Ciao (Italie 1990) :
    faire différent, c’est bien. Sauf des fois.



    11. Striker (USA 1994) :
    « Attendez une minute…Et si on faisait un chien ? – Un chien ? Ben ouais, un chien qui jouerait au foot. Pas con, banco »



    12. Naranjito (Espagne 1982) :
    Une orange avec un maillot, vu comme ça, pas super excitant. Mais c’est la même orange qu’on voyait jouer au foot dans « 11 pour une coupe », donc respect. L’enfance, ça reste.







    Yahoo.com

    Commentaire


    • #3
      ...................
      Dernière modification par Snowdrop, 18 août 2011, 16h14.
      Je m'en remets à Dieu!

      Commentaire


      • #4
        zukami

        Mon rhume. lol

        Commentaire


        • #5
          ................
          Dernière modification par Snowdrop, 18 août 2011, 16h14.
          Je m'en remets à Dieu!

          Commentaire


          • #6
            dohh

            Zut! j'ai la concentration d'un oiseau!

            Commentaire


            • #7
              Tas oublié Johnny Hallyday et Francis Lalanne !

              Commentaire


              • #8
                J'aime bien Zakumi ! les pires en tout cas on est d'accord c'est le premier !! ^^
                Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                Vive Tayri, Vive JSK

                Commentaire


                • #9
                  j'ai aimé juanito ,le pire c'est celui d'allemagne 78.

                  Commentaire


                  • #10
                    N'importe nawak !

                    Même moi (au naturel) j'aurais fait une "meilleure-pire" mascotte que toutes celles là...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X