Annonce

Réduire
Aucune annonce.

si vous perdiez tout...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je tirerais la Sonett d'alarme
    et s'il n'y avait pas de sonette d'alarme?

    Commentaire


    • #32
      Dans chaque wagon il y en a une, elle fonctionne que quand le train est en marche, donc si le train est à l'arrêt faut attendre le train suivant quitte à attendre toute la nuit
      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

      Commentaire


      • #33
        @ Zest:

        Et si la SNTF était en grève ?

        Commentaire


        • #34
          Argelina, quand la santé est là...
          Malgré tous tes "si" , je l'ai fait un jour!
          Repartir de tout, juste une valise et quelques vêtements de saison!

          Commentaire


          • #35
            Padore je déconne c'est tout... Je sais bien que c'est possible, et que surtout: IL LE FAUT !

            Allez, moi je vous laisse. Bisous.

            Commentaire


            • #36
              Au pire des cas ca dureras un mois puis après la sonett d'alarme il y a la roue de secours, le parachute même les enfants qui tombent se relèvent
              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

              Commentaire


              • #37
                je pensais à un truc vraiment ...:22: (je sais pas kifech khamemt fih)
                si vous perdiez tout (boulot maison femme enfants maris argent...), vous vous retrouviez sans rien, mais walou, et que vous pouvez compter que sur une personne
                Qui serait cette personne?
                Que feriez-vous?
                si ça m'arriverait , je craquerai .. soit je pèterai un câble soit je me suiciderai
                et la personne sur laquelle je pourrai compter aurait pu être ma mère , après sa mort ça serait surement un de mes frères ou sœurs

                Commentaire


                • #38
                  Compte surtout sur toi!
                  Tu es ton grand potentiel!!!

                  Commentaire


                  • #39
                    et si, et si, .................................................. ......et si !














                    Pinaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii se! Relax

                    Commentaire


                    • #40
                      vous vous retrouviez sans rien, mais walou, et que vous pouvez compter que sur une personne
                      Qui serait cette personne?
                      Oulaaa ça fait beaucoup d'exigeances.

                      Les parents tant qu'ils sont vivants soutiendront toujours leurs enfants, c'est déjà une chose.

                      Sinon comme tout le monde, je ne compterais que sur Celui qui m'a tout donné et m'a tout retiré. Si je perds tout, je vais vivre avec un troupeau de mouton dans une montagne perdu, ça devrait me permettre de réfléchir.

                      Commentaire


                      • #41
                        @, pandore
                        oui c'est vrai, compter sur soit c'est dans la vie de tous les jours mais là on parle d'un cas spécial , quand on perd tout on ne peut s'en sortir sans que quelqu'un d'autre nous tonde la mains ; une personne de confiance et pour qui tu feras la même chose la situations s'inverse
                        Dernière modification par LAYALI, 23 mai 2010, 17h37.

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par Moha Lebeger
                          Si je perds tout, je vais vivre avec un troupeau de mouton dans une montagne perdu, ça devrait me permettre de réfléchir.
                          Le troupeau de mouton , tu le trouverais dans la forêt peut-être yèk!
                          planqué là derrière les arbres scandant ton nom : Avé, Moha le rêveur

                          Commentaire


                          • #43
                            Sinon comme tout le monde, je ne compterais que sur Celui qui m'a tout donné et m'a tout retiré. Si je perds tout, je vais vivre avec un troupeau de mouton dans une montagne perdu, ça devrait me permettre de réfléchir
                            tu sais au moins coute un petit mouton pour parler d'un troupeau ??
                            yaw on a dit il te reste plus rien

                            Commentaire


                            • #44
                              @, pandore
                              oui c'est vrai, compter sur soit c'est dans la vie de tous les jours mais là on parle d'un cas spécial , quand on perd tout on ne peut s'en sortir sans que quelqu'un d'autre nous tonde la mains ; une personne de confiance et pour qui tu feras la même chose la situations s'inverse
                              __________________
                              Justement, et s'il y en avait personne et que t'avais rien enfin un petit chwiya de santé mentale et physique...
                              C'est les extrêmes quoi

                              Commentaire


                              • #45
                                Doucement doucement, je n'achèterais pas ça à Alger, j'irais à Larbaa ou Djelfa, là bas ils en ont du bon et pas cher, et puis bon, je perds tout mon argent ok, mais vous allez quand même nous laisser quelques dinars dans l'hypothèse ewww......

                                Babababa j'essaye de me relever, vous m'enfoncez, je ne peux pas compter sur vous déjà

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X