Annonce

Réduire
Aucune annonce.

si vous perdiez tout...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    yaw on a dit il te reste plus rien
    Sans aucune équivoque et loin de tout discours moralisateur, j'ai lu dans l'un de tes com qu'un de tes recours c'était "le suicide", je t'invite à lire l'épreuve qu'a subit le prophète Ayoub (QSSSL), tant mieux si tu connais l'histoire et il n'a jamais pensé à un tel acte, car il n'y a aucune différence entre tuer quelqu'un et se suicider.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

    Commentaire


    • #47
      Voilà robocop sait de quoi je parle, je peux compter sur lui

      Commentaire


      • #48
        Quand il nous reste l'honneur et la confiance des gensont peut tout reprendre meme à zéro
        avec les connaissance on achete on vent et en reprend trés facilement

        Commentaire


        • #49
          et que vous pouvez compter que sur une personne
          Qui serait cette personne?
          Que feriez-vous?
          A part Rabi soubhanou, je vois pas... puisque j'ai tout perdu !

          Que ferais-je ?
          Bah ma foi, comme je fais d'habitude... je ne compte que sur Dieu et moi-même !

          Commentaire


          • #50
            si je perdrais tout, eh bien ma famille sera là pour moi comme je suis là pour elle

            Commentaire


            • #51
              Je tirerais la Sonett d'alarme
              ah zeste hada nta?!

              Si je perds tout, je vais vivre avec un troupeau de mouton dans une montagne perdu, ça devrait me permettre de réfléchir.
              Il a pensé à tout lui, on le fou dehors sans rien et il a un troupeau de mouton et va vivre dans la montagne, moha tu comptes faire du rackett yek pour te payer ce luxe??

              Commentaire


              • #52
                si vous perdiez tout (boulot maison femme enfants maris argent...)
                ah mince si je perds tous mes maris ... suis bien embêtée.....

                Commentaire


                • #53
                  [QUOTEah mince si je perds tous mes maris ... suis bien embêtée.....][/QUOTE]

                  Commentaire


                  • #54
                    Bin oui c'est écrit mariS avec un S....

                    Commentaire


                    • #55
                      luganaBin oui c'est écrit mariS avec un S....
                      Lugana bonsoir j'ai bien compris mais je suis entreint de me posé des questions pour mieux trouvé la solution

                      Commentaire


                      • #56
                        Si je perd tout?
                        Bé net'kel 3la Rebbi..
                        Je commence par essayer de sortir de ma déprime, et c'est en me rapprochant de dieu que je vais réussir...
                        j'irais chercher un nouveau boulot...je vais m'enrichir acheter une grande maison, une grosse voiture, tout ce khir m'aidera a trouver un mari, je voyagerai partout...etc...okok stop dreaming
                        InchaAllah je perd rien, je suis bien en guellilla

                        Commentaire


                        • #57
                          Bin oui c'est écrit mariS avec un S....
                          qui sait balek on a pas tous ici la même mentalité balek que comme au niger ou je sais plus dans quel pays li tahtna les femmes peuvent se remarier et ben on dira pas mari et ex maris on généralise et c'est tout les maris....
                          :22: une tite erreur pardon maitresse

                          Commentaire


                          • #58
                            A supposer que je perde tout, je suis d'ores et déjà rassuré car je ne créverai pas de faim ............. mon second prénom c'est la debrouille

                            P.s: Au pire, je convole avec luga ..... un de + ou de moins
                            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                            Commentaire


                            • #59
                              scoutie la débrouille ou ......

                              http://www.bedetheque.com/Couverture...b_06_12340.jpg


                              Commentaire


                              • #60
                                mon second prénom c'est la debrouille
                                allah yberek avec un second prénom haka je pense el mossiba y réfléchirait à 2 fois avant de venir men jihtek

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X