Annonce

Réduire
Aucune annonce.

si vous perdiez tout...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • si vous perdiez tout...

    je pensais à un truc vraiment ...:22: (je sais pas kifech khamemt fih)
    si vous perdiez tout (boulot maison femme enfants maris argent...), vous vous retrouviez sans rien, mais walou, et que vous pouvez compter que sur une personne
    Qui serait cette personne?
    Que feriez-vous?

  • #2
    que vous pouvez compter que sur une personne
    Qui serait cette personne?
    J'espère seulement ne pas perdre la santé et le courage ....

    Sinon, je compterais sur moi même et le bon Dieu ...

    Commentaire


    • #3
      Je compterai sur Dieu avant tout!

      Pour les personnes, je compterais sur moi-même bien sûr et sur une amie (cintella)
      Je m'en remets à Dieu!

      Commentaire


      • #4
        Compter sur le Bon Dieu !!

        Commentaire


        • #5
          Ca me fais penser à la fameuse question du "sac à dos" du film "In The Air".

          Imaginez votre vie comme un sac à dos, vous devriez y mettre toutes vos connaissances: parents, frères, soeurs, épouse, enfants, amis,.... alors le sac devient de plus en plus lourd, mais il vous faut le porter.... et marcher (c'est votre vie). Alors naturellement, vous faîtes le choix d'en faire sortir des gens... la question est: par qui allez vous commencer, et qui garderez-vous à la fin ?


          Dérangeante la question ! et pourtant il y a des gens qui se trouvent dans des dilemmes de ce genre.

          Commentaire


          • #6
            je préfère ne pas y penser !!
            Dernière modification par tenebre, 21 mai 2010, 21h47.

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir

              Parfois on peut perdre 1 personne, le reste n'a plus aucune importance.
              Il n'y a que vous-même et le Bon Dieu pour s'en sortir.

              Commentaire


              • #8
                pour le bon dieu, on comptera tous sur lui
                mais franchement si je me retrouve sdf et rien dans les poches et rien tout court, je compterais sur un ami, dieu nous aidera aussi
                la question est: par qui allez vous commencer, et qui garderez-vous à la fin ?
                blofeld je commencerai par n'importe qui du moment que c'est pas ma mère

                Commentaire


                • #9
                  si vous perdiez tout (boulot maison femme enfants maris argent...), vous vous retrouviez sans rien, mais walou,
                  cela m'est arriver il y'a quelques années ... je lui est tout laisser et suis parti avec walou ....

                  Qui serait cette personne?
                  une personne qui aujourd'hui compte beaucoup pour moi
                  et cela dure depuis 25 ans .....
                  je la remercie pour le soutien moral


                  Que feriez-vous?
                  se reconstruire tout simplement ...
                  se mettre des coups de pieds au fesses et en avant toute ......

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est que je n'ai pas grand'choses à vrais dires... :22:

                    Commentaire


                    • #11
                      Nedjma, oui pour ça el hamdoulah... Mais moi, j'ai vu ça plus du coté matériel...

                      Commentaire


                      • #12
                        si vous perdiez tout (boulot maison femme enfants maris argent...), vous vous retrouviez sans rien, mais walou, et que vous pouvez compter que sur une personne
                        Qui serait cette personne?
                        Que feriez-vous?
                        Mon Dieu ,Rien qu'a lire ça , j'ai eu la chair de Poule !
                        la vie peut être cruellement cruelle et tout n'est Impossible que Dieu nous protège !
                        j'arrive difficilement a imaginer ça et a anticiper ma réaction
                        je ne pourrai vraiment pas me prononcer , je peux craquer , perdre la raison
                        comme je peux me relever et continuer a vivre

                        Aucune personne ne pourrait me faire quoi que ce soit en dehors du soutien moral bien sur mais seul Allah pourrait venir a mon aide
                        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                        Commentaire


                        • #13
                          si vous perdiez tout (boulot maison femme enfants maris argent...), vous vous retrouviez sans rien, mais walou, et que vous pouvez compter que sur une personne
                          Si on perd l'argent la maison et le travail ça va c'est pas trop grave si on a la famille et la santé et du courage pour tout reconstruire. Quant à perdre tout ça plus la famille, la je ne peux imaginer ma réaction aussi. lah yester.
                          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                          Vive Tayri, Vive JSK

                          Commentaire


                          • #14
                            Mon Dieu ,Rien qu'a lire ça , j'ai eu la chair de Poule !
                            b3id char 3likom ga3 (j'avais oublié de l'écrire)

                            Commentaire


                            • #15
                              prendre un bon bol d air
                              repartir de l avant et sourire a ma nouvelle vie
                              faut pas se laisser abattre par le desespoir
                              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X