Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Koh-Lanta: C'est grégoire qui a gagné!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pas trop trop Argelina !!

    Commentaire


    • #17
      @ Myst:

      Il n'ont pas voté pour lui, c'est tout... Mais il a été finaliste !
      pourquoi ils n'ont pas voté pour lui ?

      Commentaire


      • #18
        Pas trop trop Argelina !!
        Moi je le trouve trop trop à mon gout...

        Une autre pour la route:

        Commentaire


        • #19
          pourquoi ils n'ont pas voté pour lui ?
          Parce qu'ils avaient plus d'affinités avec l'autre... Certes, Fredy pensait à remporter des épreuves et non pas tisser des liens...

          Commentaire


          • #20
            Myst, argelina n'est pas fredy, t'arretes avec tes questions?!!

            Commentaire


            • #21
              Mais Argelina veut bien parler à la place de Fredy... Argelina ferait tout pour un Fredy...


















              Ps: je déconne là, ne me prenez pas au sérieux.

              Commentaire


              • #22
                Parce qu'ils avaient plus d'affinités avec l'autre... Certes, Fredy pensait à remporter des épreuves et non pas tisser des liens...
                je viens de lire un résumé de la dernière épreuve

                Bon déjà, ykater khir grégoire qui a choisit ton freddy pour l'affronter en final (il avait perdu aux poteaux, pas si fort finalement), après grég était bon joueur en choisissant freddy, c'est prendre un risque alors qu'il pouvait choisir christophe et s'assurer la victoire finale

                Awah.. Grégoire niveau tala3 !!

                Envoyé par mec
                Myst, argelina n'est pas fredy, t'arretes avec tes questions?!!
                Envoyé par argelina
                Mais Argelina veut bien parler à la place de Fredy... Argelina ferait tout pour un Fredy...
                T'as vu mec ?!
                Dernière modification par absent, 21 mai 2010, 23h55.

                Commentaire


                • #23
                  Moi j'étais sur FA mais Hkawli kifech srate... Fredy a été classé 2ème à l'épreuve des poteaux, et donc il a plus de mérite que ce cristophe mahma kane al amre! Bla mzeyete hetta wahed!

                  Commentaire


                  • #24
                    Arg, c'est Grégoire qui a gagné l'épreuve des pouttres.
                    En plus, sur l'épreuve du coquillage, l'autre lui a donné la sienne mais il a refusé et est partie arrachée sa qualification !
                    Et pour couronner le tout, il a choisi Fredy en final alors que c'était risqué!
                    Il a pleinement mérité sa victoire!
                    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                    Commentaire


                    • #25
                      Fredy a été classé 2ème à l'épreuve des poteaux, et donc il a plus de mérite que ce cristophe
                      et Greg a fini premier à l'épreuve des poteaux, et donc il a encore plus de mérite que ce Freddy (krueger lol) !

                      Commentaire


                      • #26
                        Arg et Yaska: friwhalna, qui merite la victoire donc ?!!

                        Commentaire


                        • #27
                          Oui yaska on m'a tout raconté... je sais que grégoire est gagné sans démériter, mais je pense que Fredy a aussi mérité sa place de finaliste... C'est mon chouchou depuis son premier koh lanta j'y peux rien !

                          Commentaire


                          • #28
                            Arg et Yaska: friwhalna, qui merite la victoire donc ?!!
                            Les deux l'ont méritée, Grégoire a eu la chance de la gagner... Mais Fredy reste mon coup de coeur...

                            Commentaire


                            • #29
                              Ton choucou, ton point faible, ton coup de coeur, et quoi encore ?!!

                              Commentaire


                              • #30
                                Mais Fredy reste mon coup de coeur...
                                c'est pas ça qui va le consoler
                                m'enfin, c'est déjà ça de gagner ... sinon meskine ni koh-lanta ni lahoum yahzanoun

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X