Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Koh-Lanta: C'est grégoire qui a gagné!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Koh-Lanta: C'est grégoire qui a gagné!

    J'avais été dégoutée quand il avait perdu la première fois ....
    Bravo! Belle victoire.
    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

  • #2
    C'est qui Grégoire ?

    Commentaire


    • #3
      Celui qui a gagné Koh-Lanta
      *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

      Commentaire


      • #4
        Ah, ce serait pas le blond jardinier ou ché pas quoi, et qui a déjà perdu un koh-lanta ?

        Commentaire


        • #5
          Je viens de regarder... Il l'a mérité cette victoire il parrait...

          Au fait, les filles qui de Grégoire ou de Frady préférez vous physiquement?

          Commentaire


          • #6
            moi aussi je suis contente pour lui , il etait le plus gentil , et aussi trés trés mignon
            n
            ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
            \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
            .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
            ..\

            Commentaire


            • #7
              Moi je trouve fredy bien meilleur , c'est un géni ce gars là ! En plus ce qu'il est beau goss...

              Commentaire


              • #8
                je pensais que ça allait parler performance
                je me tire...

                Commentaire


                • #9
                  c'est qui grégoire ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Myst, oui, c'est le jardinier.
                    Il m'avait impressionné la première fois. Meskine, il avait gagné toutes les immunité jusqu'à ce qu'il ait mal au ventre à la dernière et les rouges l'avaient directement éliminé
                    Là, il a été un peu moins performant (en même temps, c'est normal parce qu'il était en face de champions et de sportifs) mais il a mérité pleinement la victoire (et je ne parle que des performances ).
                    Dernière modification par Yaska, 22 mai 2010, 00h03.
                    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Myst
                      je pensais que ça allait parler performance
                      je me tire...
                      Pour une fois que ce sont les filles qui parlent des mecs et pas le contraire, l'autre nous fait son jaloux... Pffff...

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour une fois que ce sont les filles qui parlent des mecs et pas le contraire, l'autre nous fait son jaloux... Pffff...
                        Pas du tout

                        La preuve que je suis pas jaloux, je suis d'acc avec Yaska, j'ai vu la saison de koh-lanta où il avait perdu
                        c'était de loin le meilleur (talonné par une fille je crois), au niveau performance et au niveau humain aussi (il avait donné (entre autres) à ses adversaires une planque où y'avait des racines de plantes comestibles)... si j'ai bonne mémoire il avait perdu une épreuve d'immunité, suspendu à une sorte de poutre... mais il a dû abandonner à cause de prob gastrique... ils l'ont éliminé parce qu'il était le plus dangereux

                        Commentaire


                        • #13
                          Fredy est un petit géni, il réfléchit à la vitesse de la lumière, il est débrouillard, fort, stratège... Il a tout pour lui !

                          Il leur a construit un radeau pour gagner une épreuve, l'abri pour l'équipe... Il gagne à chaque épreuve pratiquement ! Il est le plus performant, rien à dire.

                          Commentaire


                          • #14
                            Connais pas ce Fredy !

                            sinon, s'il est aussi fort, pourquoi il a pas gagné ?!

                            Commentaire


                            • #15
                              @ Myst:

                              Il n'ont pas voté pour lui, c'est tout... Mais il a été finaliste !



                              Trop BEAU...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X