Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les hommes entre eux parlent plus de football que de femmes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    je ne parle pas de foot toute la journée , voir quasiment pas !!

    Commentaire


    • #32
      Les hommes entre eux parlent plus de football que de femmes
      sa nous fait des vacances
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #33
        moi je reste exactement comme j'etais avant le mondial et comme tjrs ,c'est a dire je parles pas de femmes

        Commentaire


        • #34
          moi je reste exactement comme j'etais avant le mondial et comme tjrs ,c'est a dire je parles pas de femmes
          pourquoi ?.....c'est beau les femmes j'aime bien parler d'elles

          Commentaire


          • #35
            Bonne nouvelle, je préfère à la limite qu'ils s'occupent de ballon rond, plutôt que de se faire la réputation de lions carnivores affamés.......

            J'avoue que c'est vrai, le foot est le sujet le plus facilement évoqué par les hommes entre eux, il est suivi par 95% et c'est un sujet avec lequel on ne prend aucun risque
            Après je pense que ça dépend des niveaux, il y a aussi la politique, l'actualité, le travail qui viennent juste après entre ceux qui ont un bon niveau intellectuel, mais ils évoquent rarement les femmes eux.
            Et entre les jeunes hittistes de quartier, après le foot c'est vrai, c'est vite les femmes, les nouvelles rumeurs, les nouveaux trafics, les m3aref (connaissances), les prochaines vacances etc...

            Commentaire


            • #36



              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #37
                Bonjour

                C'est quoi ça lilha, la prochaine révolte féministe?

                Commentaire


                • #38
                  salut moha

                  oui
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #39
                    Le problème est que vous n'avez que deux pieds chacune pour écraser les ballons, et vous ne pouvez pas changer ça, nous on a des usines qui peuvent fabriquer autant de ballons que vous n'en détruisez

                    Bon ok j'arrête, je laisse l'espoir.....

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par Myst
                      Eh bien oui, je l'avoue, quand il nous arrive de la croiser, LA femme, la seule l'unique... un ange sur terre !!!
                      Une superbe blonde incroyablement belle , mais aussi tellement gentille et simple à la fois.. bref, c'est pas juste une femme.. c'est un miracle !!!!
                      Wahouuuu les critères... J'aurais eu du mal à deviner...

                      Au fait, dis moi STP comment tu peux savoir qu'elle est gentille par simple coup d'oeil?

                      Commentaire


                      • #41
                        Au fait, dis moi STP comment tu peux savoir qu'elle est gentille par simple coup d'oeil?
                        Les blondes le font tatouer sur le front "Je suis gentille" !!!

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par mec
                          Les blondes le font tatouer sur le front "Je suis gentille" !!!
                          "Et pas bête du tout"...

                          Commentaire


                          • #43
                            En même temps c'est normal une femme on y fait assez rapidement le tour. (no misogynie)

                            Commentaire


                            • #44
                              De toutes façons les femmes parlent encore moins des hommes . En première position on peut trouver les enfants (pour celles qui en ont), puis après ça dépend .. mais en tout cas pas les hommes ni en deuxième ni en 3, 4 position Et puis tant mieux, c'est la paix totale.
                              Une femme ça parle plus de ménage, balai, cuisine, vaisselle etc. (no misogynie)

                              Commentaire


                              • #45
                                Bonne nouvelle...
                                ça sert a rien de nous surveiller...et pis nous on s'en fou des hommes, on oublie presque leur existence..ils feraient bien de faire pareil
                                Quoi que les statistiques en Algérie doivent être différents, vu le grand nombre de hittistes (farghine ch'ghoul)^^

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X