Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les hommes entre eux parlent plus de football que de femmes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les hommes entre eux parlent plus de football que de femmes

    A l'approche du mondial sud-africain, une étude publiée vendredi confirme que les hommes entre eux discutent beaucoup plus de football que de femmes.
    Dans cette enquête menée auprès de 5.300 hommes dans 15 pays différents pour Heineken International, on apprend que le football est le premier sujet de conversation pour 90% d'entre eux, loin devant la gent féminine (45%) ou le travail (34%).
    La tendance est particulièrement forte en Chine et en Russie, avec respectivement 94% et 93%. En France et en Allemagne, les femmes se retrouvent au troisième rang derrière le travail.
    Mais c'est en Angleterre et au Brésil que l'on trouve, sans surprise, le plus grand nombre d'aficionados de la balle ronde.
    Les Anglais regardent en moyenne deux heures et 22 minutes de football à la télévision chaque semaine, et passent encore plus de temps à commenter les résultats, les buts, les belles actions et les bruits de couloir concernant les joueurs.
    Le Brésil suit de plus loin, avec une heure 32 minutes, devant la Thaïlande, l'Irlande et le Mexique.

    Reuters

  • #2
    Il faut juste que les femmes se mettent au foot. Mais en contrepartie....les hommes doivent...euh!.... j'ose pas imaginer, oubliez ce que j'ai dit.

    Commentaire


    • #3
      les femmes sont détrônés alors

      Commentaire


      • #4
        Pourquoi les femmes ne parlent pas de nous autant?

        Commentaire


        • #5
          ça se voit qu'ils n'ont pas fait l'étude pour des algériens...

          Ici, c'est le foot qui sert l'intéressement des gars pour les filles : Un gars voit une fille habillée en vert il lui dit: "M3ak ya lkhadra" et elle lui répond "diri hala" instinctivement et il s'évite le rateau... Il ne trouve pas de sujet de discussion avec elle, il lui sort un truc sur ziyani... et le tour est joué...

          Ici, la meuf s'est au dessus de tout!

          Commentaire


          • #6
            De toutes façons les femmes parlent encore moins des hommes . En première position on peut trouver les enfants (pour celles qui en ont), puis après ça dépend .. mais en tout cas pas les hommes ni en deuxième ni en 3, 4 position Et puis tant mieux, c'est la paix totale.
            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

            Vive Tayri, Vive JSK

            Commentaire


            • #7
              De toutes façons les femmes parlent encore moins des hommes . En première position on peut trouver les enfants (pour celles qui en ont), puis après ça dépend .. mais en tout cas pas les hommes ni en deuxième ni en 3, 4 position
              pourquoi mimi ? j'aimerais bien savoir ....

              Commentaire


              • #8
                les femmes sont détrônés al
                C'est ça, du moins pour l'apres mondial (pour les algeriennes surtout)

                Commentaire


                • #9
                  C'est ça, du moins pour l'apres mondial (pour les algeriennes surtout)
                  au contraire ,pour décrocher un joli sourire d'une Algérienne ,tu lui évoque ....l'EN

                  Commentaire


                  • #10
                    Ici, c'est le foot qui sert l'intéressement des gars pour les filles : Un gars voit une fille habillée en vert il lui dit: "M3ak ya lkhadra" et elle lui répond "diri hala" instinctivement et il s'évite le rateau... Il ne trouve pas de sujet de discussion avec elle, il lui sort un truc sur ziyani... et le tour est joué...
                    Merci pour l'astuce.

                    Commentaire


                    • #11
                      au contraire ,pour décrocher un joli sourire d'une Algérienne ,tu lui évoque ....l'EN
                      Mais pas du tout, pour le decrocher il faut evoquer Ziani, Matmour ou Ghazzal et c'est different mon pote, le sourire yji samet !!

                      Commentaire


                      • #12
                        Mais pas du tout, pour le decrocher il faut evoquer Ziani, Matmour ou Ghazzal et c'est different mon pote, le sourire yji samet !!
                        ahhhh ....kif 9alet une chanteuse de chez vous "matmour ya mou n'amour"

                        Commentaire


                        • #13
                          pourquoi mimi ? j'aimerais bien savoir ....
                          lol je sais pas mais c'est ainsi, après ça reste mon avis, entre filles on parle de tout travail, famille, un peu politique, cuisine, shoping puis on demande des nouvelles sur eventuel prince charmant, et ça s'arrête la pour le sujet homme, on passe pas notre temps à commenter tout les beau mecs inconnus qui passent dans la rue mdr
                          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                          Vive Tayri, Vive JSK

                          Commentaire


                          • #14
                            ahhhh ....kif 9alet une chanteuse de chez vous "matmour ya mou n'amour"
                            Voila ... c'est qu'en te regardant, elle ne voit que si Matmour

                            Commentaire


                            • #15
                              lol je sais pas mais c'est ainsi, après ça reste mon avis, entre filles on parle de tout travail, famille, un peu politique, cuisine, shoping puis on demande des nouvelles sur eventuel prince charmant, et ça s'arrête la pour le sujet homme, on passe pas notre temps à commenter tout les beau mecs inconnus qui passent dans la rue mdr
                              Hmmm Zaama zaama !!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X