Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Barcelone en campagne contre les bikinis en centre-ville

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Barcelone en campagne contre les bikinis en centre-ville

    La ville de Barcelone va lancer une campagne pour tenter de dissuader les touristes qui, avant ou après une séance de plage, se promènent en centre-ville le ventre à l'air, en maillot de bain.

    "Nous voulons faire comprendre aux gens que c'est une attitude qui ne nous plaît pas, elle n'est ni interdite, ni punie, mais elle ne nous semble pas civique", a indiqué à l'AFP une porte-parole de la mairie de Barcelone (nord-est).

    La mairie a édité des affichettes représentant un couple en maillots de bain, barré d'un trait rouge, et un couple habillé, sans barre rouge.

    "Dans les prochaines semaines, nous allons mettre ces affiches dans le métro, les autobus et tous les espaces municipaux", a indiqué la porte-parole.

    "Et le maire a envoyé une lettre aux commerçants, hôtels, bars, restaurants... pour les inciter à télécharger cette affiche et à la placarder", a-t-elle ajouté.

    La mairie ne dispose pas de chiffres sur le nombres de visiteurs déambulant chaque année, les beaux jours venus, en maillots de bain dans le centre ville. "C'est plutôt une perception", a expliqué la porte-parole de la mairie.

    La capitale catalane, située en bord de mer, est l'une des destinations les plus touristiques d'Espagne et attire chaque année des milliers de visiteurs étrangers.

    source : AFP


  • #2
    Barcelone en campagne contre les bikinis en centre-ville
    Pas de bol Myst, il ont su que t'allais y aller pour laisser trainer tes yeux, alors ils ont tout interdit... Désolée...

    Commentaire


    • #3
      La capitale catalane, située en bord de mer, est l'une des destinations les plus touristiques d'Espagne et attire chaque année des milliers de visiteurs étrangers.
      ohhh que oui ,tu vois des filles sur la moto avec leur mecs et en bikini:22: ...mais Barcelone une ville très rythmée ...pour les fêtards c'est impeccable...

      Commentaire


      • #4
        Il est pas mal le haut de la fille (à gauche évidemment).

        Commentaire


        • #5
          Il est pas mal le haut de la fille (à gauche évidemment).
          Spice d'oupsidi va !

          Commentaire


          • #6
            C'est impersonnel Argelina!
            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

            Commentaire


            • #7
              je trouve cette décision est une bonne chose, beaucoup de ville en frnace qui sont en bord de mer, ont déjà eu a faire ce choix, il n'y a rien de plus désagréable que de faire son marché ou de prendre son café a coté de personnes a moitié nus et couvert de sable
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #8
                Moi aussi je trouve que c'est une décision normale et il ne devrait même pas exister la necessité de la prendre car quelle idée de se promener en maillot de bain en ville ; le maillot c'est à la piscine et à la plage comme le pyjama c'est à la maison Il faut toujours que les gens exagèrent
                Reine de Saba

                Commentaire


                • #9
                  sans compter que le bikini peut provoquer des accidents de la route !!

                  Commentaire


                  • #10
                    Étrange campagne municipale ! Si ils veulent interdire le bikini en ville, ils n'ont qu'à diffuser un arrêté municipal dans ce sens.
                    Si ce n'est "ni interdit, ni punie" et qu'ils ne comptent pas le rendre tel, je ne vois pourquoi ils dilapident l'argent du contribuable.

                    Commentaire


                    • #11
                      cela a toujours été en bien des lieux

                      ça fait des années que des jeunes torses nus se font refouler à l'entrée de cafés ou magasins de centre ville de stations balneaires ou pres de lacs.

                      Commentaire


                      • #12
                        Témoignage complémentaire

                        Envoyé par Sioux
                        ça fait des années que des jeunes torses nus se font refouler à l'entrée de cafés ou magasins de centre ville de stations balneaires ou pres de lacs.
                        Des chicas argelinas en paréo aussi... Qui ne cherchaient qu'à acheter une bouteille de coca bien fraiche dans un magasin pas trés loin de la plage (en Tunisie)... Et qui ont été refoulées à l'entrée... La hchouma de leur vie...
                        Dernière modification par Argelina, 23 mai 2010, 17h56.

                        Commentaire


                        • #13
                          Tu sembles parler en connaissance de cause

                          Commentaire


                          • #14
                            Tu sembles parler en connaissance de cause
                            Moi défiler en paréo comme une touriste insouciante en Tunisie jusqu'à ce qu'on me le fasse remarquer?!!! Jamais!!!

















                            Commentaire


                            • #15
                              Des chicas argelinas en paréo aussi.
                              wawww Argélina

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X