Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Citation du jour V

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    A chaque minute nous sommes écrasés par l'idée et la sensation du temps. Et il n'y a que deux moyens pour échapper à ce cauchemar : le plaisir et le travail. Le plaisir nous use. Le travail nous fortifie.
    Choisissons.

    charles beaudelaire

    Commentaire


    • #17
      A chaque minute nous sommesécrasés par l'idée et la sensation du temps. Et il n'y a que deuxmoyens pour échapper à ce cauchemar : le plaisir et le travail. Le plaisir nous use. Le travail nous fortifie.
      Choisissons.
      Bonsoir ma lumiere moi je prefere les voyages que tout autre choses mais voyages et etre bien accompagné

      Commentaire


      • #18
        moi je ne peux choisir je veux le travail et les plaisirs

        Commentaire


        • #19
          moi je ne peux choisir je veux le travail et les plaisirs
          ça va de paire les voyages et les plaisirs
          Trouver l'amour et le garder,
          Entretenir la flamme
          De la passion pour s'y consumer
          Ou se réchauffer de tendresse,
          Partager, écouter, comprendre,
          Embrasser, caresser, chérir
          Chaque jour sans relâche
          Son objet de désir,
          Pleurer et rire ensemble,
          Endurer les problèmes
          Avec courage et patience,
          Partager les merveilles
          Que nous donne la vie...
          Tel est le secret bien gardé
          De ceux qui ont toujours envie
          De s'aimer

          - Laura Vanel-Coytte - et oui pour ma lumiere du jour
          Dernière modification par le sage, 23 mai 2010, 20h10.

          Commentaire


          • #20
            Salam

            L'idiotie ne tue pas et l'hypocrisie fait vivre certains.
            Truth seeker

            Commentaire


            • #21
              Bonsoir a tous les amis et amies et surtout mon ami le sage

              Les plaisirs intellectuels consistent dans l'approche de la verite des choses plaisir qui ne procurent de jouissance ni a l'ouie ni a la vue ni au gout ni a l'odorat ni au ventre,c'est l'esprit qui en jouit parce qu'il possede pour cela une faculte propre que l'on appelle communement faculte intellectuelle.

              CITATION DE L'EMIR ABDELKADER
              " Nous suivons tous des chemins différents dans la vie, mais,
              peu importe où nous allons, nous apportons partout une petite parcelle de l'autre. "

              Commentaire


              • #22
                Bonsoir a tous les amis et amies et surtout mon ami le sage

                Les plaisirs intellectuels consistent dans l'approche de la verite des choses plaisir qui ne procurent de jouissance ni a l'ouie ni a la vue ni au gout ni a l'odorat ni au ventre,c'est l'esprit qui en jouit parce qu'il possede pour cela une faculte propre que l'on appelle communement faculte intellectuelle.

                CITATION DE L'EMIR ABDELKADER
                Bonsoir cher amis actyon

                mais ta réponse et foudroyante et j'approuve je rejoint ta réponse a prendre ou a laissé mais mon amis c'est comme je l'ai dit sur mon topic la jalousie et pire que la peste elle tue sans rendez vous

                le sage et toujour sage ma signature suffit pour l'explication

                Commentaire


                • #23
                  «Est-il vraiment indispensable d'être cultivé quand il suffit de fermer sa gueule pour briller en société?»

                  Commentaire


                  • #24
                    «Est-il vraiment indispensable d'être cultivé quand il suffit de fermer sa gueule pour briller en société?»
                    la question reste posé il y a un mot dans la phrase qui ne plait a personne

                    Commentaire


                    • #25
                      Le sage,

                      Quel mot?

                      Commentaire


                      • #26
                        Le sage,

                        Quel mot?
                        c'est trés claire intelligente
                        une petite citation
                        quand ont tire l'épée on ne la rend jamais sans le sang c'est mes propres parole

                        Commentaire


                        • #27
                          Le sage, ya weddi laisse tomber, je ne suis pas d'humeur aux devinettes...

                          Commentaire


                          • #28
                            Le sage, ya weddi laisse tomber, je ne suis pas d'humeur aux devinettes...
                            ce n'est pas une devinette mais ce que tu as écrit et c'est tout

                            citation --- marche ou creve c'est la devise des hommes

                            Commentaire


                            • #29
                              le mot indessirable la gueule n'es pas mon ami le sage ,merci pour les louages a mon egard je ne fait que suivre une lumiere qui m'eclaire de tant a autre mes abimes
                              " Nous suivons tous des chemins différents dans la vie, mais,
                              peu importe où nous allons, nous apportons partout une petite parcelle de l'autre. "

                              Commentaire


                              • #30
                                C'est une citation et, une citation doit être réécrite comme telle !

                                Alors si un mot ne plait pas à MR le sage, ben j'y peux rien, c'est une citation et je me dois le respect de la propriété intelectuelle, ce qui ne me permet pas d'y faire des arrangements pour le plaisir de notre ami...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X