Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Citation du jour V

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    le mot indessirable la gueule n'es pas mon ami le sage ,merci pour les louages a mon egard je ne fait que suivre une lumiere qui m'eclaire de tant a autre mes abimes
    je le sais mon ami aytion mais le français je joue avec comme en joue avec un bébé c'est toute une vie pour moi et c'est ma langue de naissance donc pour les gens qui jouent sur les mots c'est une autre histoire
    une petite citation
    suivont la lumière c'est la meilleur solution

    Commentaire


    • #32
      je le sais mon ami aytion mais le français je joue avec comme en joue avec un bébé c'est toute une vie pour moi et c'est ma langue de naissance donc pour les gens qui jouent sur les mots c'est une autre histoire
      C'est quoi encore ces insinuations? Je t'ai rien dit à toi à ce que je sache ! Pfff...

      Allez va voir ailleurs si j'y suis...

      Commentaire


      • #33
        une petite citation

        a quoi ça sert de chercher l'inconnu

        Commentaire


        • #34
          bonsoir à tous

          La science ne consiste pas en ce qui est conservé dans les livres, mais bien en ce qui se grave dans les coeurs.


          Chinobi -
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

          Commentaire


          • #35
            Demander ne coûte qu'un instant d'embarras; ne pas demander,
            c'est être embarrassé toute sa vie.


            Proverbe japonais !

            Commentaire


            • #36
              bonjour fa

              Liberté de penser, de croire, de dire, d'agir ou de ne pas agir. La Liberté ça n'a pas de prix !

              ps chacun a le droit de penser et noter ce qu il veut......a quoi bon se prendre la tête pour un mot sur une citation reportèe avec ses mots

              le sage sur ce coup argelina a juste comme nous tous ici postè cette citation alors cool

              Commentaire


              • #37
                bonjour illumination

                Liberté de penser, de croire, de dire, d'agir ou de ne pas agir. La Liberté ça n'a pas de prix !

                ps chacun a le droit de penser et noter ce qu il veut......a quoi bon se prendre la tête pour un mot sur une citation reportèe avec ses mots
                je partage avec toi à 300/100 ta pensée, il m'est arrivée la même chose il y'a 15 jours où l'on me reprochait d'avoir "citer 1 citation déjà citée", je ne pense pas pouvoir reprendre tous les topics et relire le tout...je n'aime pas contrarier les gens de FA mais que chacun prenne de la graine.....
                je rappelle que danc ce forum il existent des "modérateurs"
                merci pour ta sage intervention illumination
                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                Commentaire


                • #38
                  Ma citation c'est de vous dire bonjour a tous et a toutes sans exception


                  le sage et toujour sage

                  Commentaire


                  • #39
                    La vraie nouveauté naît toujours dans le retour aux sources. - Edgar Morin
                    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                    Commentaire


                    • #40
                      Aucun poème ne sera si grand, si noble, si véritablement digne du nom de poème, que celui qui aura été écrit uniquement pour le plaisir d'écrire un poème. [Charles Baudelaire

                      Bonjour roboccop

                      Commentaire


                      • #41
                        Bonjour Le sage.

                        À mesure qu’on avance dans la vie, on s’aperçoit que le courage le plus rare est celui de penser. - Anatole France
                        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                        Commentaire


                        • #42
                          La véritable forme du sentiment, ce n'est pas la conscience qu'on en a, mais l'action qu'on en tire.
                          [Ramon Fernandez]

                          Bonjour tous le monde c'est toujours un plaisir de vous retrouve
                          " Nous suivons tous des chemins différents dans la vie, mais,
                          peu importe où nous allons, nous apportons partout une petite parcelle de l'autre. "

                          Commentaire


                          • #43
                            fella, actyon, robocop et vous tous

                            fella, je n ai fait qu écrire ce que je pensais
                            désolé que des personnes soit si étroites d esprit

                            le SAGE, mon cher et tendre ami, je n ai fait qu écrire ma pensée que j ai reprise bien sur d un auteur mais j adhére a cent pour cent a cette citation

                            faites la paix pas la guerre

                            Commentaire


                            • #44
                              Je suis le captif des mille êtres que j'aime. [Sully Prudhomme]


                              voir ma réponse 38 trés clair comme sage

                              Commentaire


                              • #45
                                bonjour à tous

                                fella, je n ai fait qu écrire ce que je pensais
                                désolé que des personnes soit si étroites d esprit
                                Illumination, ne t'inquiètes pas, je sais faire la part des choses.....merci pour ton intervention.

                                ...Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, pour ta vie et ta force. Remercie pour la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi même...

                                Proverbe Amérindien
                                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X