Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tébessa : Viol collectif d’une fillette de 9ans.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ya latif eltef 3la wladna !!!! klab hadou
    Courage à ses parents !!

    Commentaire


    • #32
      Je suis vraiment eceure contre se crime crapuleur,c'est un crime contre l'enfance contre l'humanite,c'est pas des humain c'est des .......,ou est notre religion ou sont les valeurs morales,donc nos enfants ne sont pas a l'abris que dieu prptege nos enfants et guide nos pas a ne faire que les bonnes oeuvres ammmine
      " Nous suivons tous des chemins différents dans la vie, mais,
      peu importe où nous allons, nous apportons partout une petite parcelle de l'autre. "

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Myst
        Non !

        L'autre jour, j'ai lu dans un journal qu'une adolescente de 15ans, a été emmenée sous la menace par un type jusqu'à un immeuble désaffecté, où ses acolytes l'attendaient, après être montée et s'apercevant ce qui l'attendait, la fille essaya de s'en fuir par la fenêtre et tomba du 3ème étage !
        Malgré les multiples fractures et le sang coulant, elle est remontée par son ravisseur et violée collectivement jusqu'à tard le soir, où l'innommable décide enfin de l'abandonner devant un hôpital !!

        C'est d'une sauvagerie sans nom !!!

        Et tu sais quoi ? Ils s'en sont tiré avec juste 5ans de prison ferme !!!!!
        mon Dieu !!!!
        je n'arrive pas à y croire !!!!

        Commentaire


        • #34
          Posté par Myst
          Non !

          L'autre jour, j'ai lu dans un journal qu'une adolescente de 15ans, a été emmenée sous la menace par un type jusqu'à un immeuble désaffecté, où ses acolytes l'attendaient, après être montée et s'apercevant ce qui l'attendait, la fille essaya de s'en fuir par la fenêtre et tomba du 3ème étage !
          Malgré les multiples fractures et le sang coulant, elle est remontée par son ravisseur et violée collectivement jusqu'à tard le soir, où l'innommable décide enfin de l'abandonner devant un hôpital !!

          C'est d'une sauvagerie sans nom !!!

          Et tu sais quoi ? Ils s'en sont tiré avec juste 5ans de prison ferme !!!!!
          encore une...

          il y a a peine 15jours a Batna, 3 sous-hommes de 23 - 28 font irruption dans une maison, un gamin de 12ans est viole et frappe violement a tour de role, puis etrangle avec des lacets. ces trois assasins ecopent de 11ans de reclusions pour ce crime abominable.....ils sortiront surement en moins que ca et leur familles les attendront avec un cortege de voitures et de klaxons!
          ....If you're not writting, you're not thinking!

          The Dice Man.

          Commentaire


          • #35
            j'espère d'abord que cette fillette puisse avoir toute l'attention et le suivi psychologique dont elle a besoin et que la justice soit sans pitiè avec ses criminels qui méritent amplement la peine de mort.
            souvent les affaires de viols ,ces criminels sont des gens de l'entourage ou voire meme de la famille et dans ce cas precis bcp d'enfants souffrent car ca ne va meme pas a la justice

            Commentaire


            • #36
              Bonjour

              Myst

              Oui t'as vu ! Alors la peine de mort est bien loin ! Ils vont être relâchés très vite !

              Commentaire


              • #37
                Que dieu nous protège. Quel crime horrible !

                Commentaire


                • #38
                  Que Dieu protège nos filles c'est affreux , d'une autre façon les parents ne peuvent pas non plus '' cacher leurs filles ou leur interdire de sortir ne serais-ce que pour acheter un sachet de lait ... ou aller a l'ecole, ce ne serai pas la solution ,

                  a ces chiens de violeurs faut appliquer la charia !

                  Commentaire


                  • #39
                    les parents doivent être plus vigilants , ça m'angoisse de voir de petits enfants trainer en ville seuls et à des heurs tardives , je me demande toujours ce que la mère est en train de faire et comment elle arrive à laisser des enfants de bas age seuls dans la rue sachant que cette dernière peut abriter des pervers

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X