Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tébessa : Viol collectif d’une fillette de 9ans.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tébessa : Viol collectif d’une fillette de 9ans.

    Une fillette de 9 ans a été enlevée puis violée par quatre individus, à la fin de la semaine dernière, dans la commune de Bekaria, à 12 km de Tébessa, apprend-on de sources concordantes. Selon le témoignage d’un proche, la petite fille aurait été abordée et entraînée de force par quatre jeunes alors qu’elle faisait des courses pour sa mère. Une enquête a été déclenchée suite à un dépôt de plainte. Deux des quatre mis en cause ont été arrêtés hier par les éléments de la Gendarmerie nationale.

    Par El Watan.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

  • #2
    Allah yestar...
    Le nombre de viol n'arrête pas d'augmenter...:22:
    J'espère qu'ils vont être sévèrement punis...

    Faut que les parents soient sensibilisés pour pas laisser les enfants trainer seuls...on vit dans un monde de pervers

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Météore.

      Allah yestar...
      Amiiiiiiine.
      J'espère qu'ils vont être sévèrement punis...
      Du même avis, si ce sont les vrais coupables de ce geste odieux sur cette pauvre enfant, Inchaa Allah ils dénonceront leurs complices.
      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Robocop

        Avec les 2 arrêtés, ils vont surement réussir a avoir les 2autres avec de la pression...

        Commentaire


        • #5
          TÉBESSA : Une fillette de 9 ans enlevée et violée.

          Ce jeudi, Tébessa a été secouée par la disparition d’une fillette de 9 ans. Kidnappée par trois individus d’une vingtaine d’années, dans la soirée de mercredi, l’enfant a été entraînée sur un chantier par ses ravisseurs, qui ont sauvagement abusé d’elle. Les investigations rapidement menées par la brigade de gendarmerie de la localité ont, en moins de 24 heures, abouti à l’arrestation de deux ravisseurs et le troisième, en fuite, est activement recherché.
          Quant à la fillette, profondément choquée, elle est sous soins psychologiques et médicaux avancés.


          Saâdallah Djamel (Le Soir d’Algérie).

          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

          Commentaire


          • #6
            Une fillette de 9 ans enlevée et violée.
            faut les buter .... ni plus ni moins ....

            Commentaire


            • #7
              mais c'est monstrueux !!

              ils méritent la peine capital !!!

              Commentaire


              • #8
                faut les buter .... ni plus ni moins ....
                rien a rajouter
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #9
                  PEINE DE MORT SUR LA PLACE PUBLIQUE!
                  qu'on les voit agoniser.
                  "Que choisir entre la vie et l'honneur?
                  La première est plus belle mais l'honneur est plus eternel!"
                  Ali Gouasmi (Allah y rahmou)

                  Commentaire


                  • #10
                    Ya latif, ya latif, Allah Yestar......

                    Il ne faut plus s'étonner des tremblements quand des choses comme ça ont lieu, et ça se généralise.....

                    Evidemment, je suis pour qu'on les tue, mais la peine de mort n'étant plus appliquée depuis longtemps, 30 ans de prison minimum.

                    Commentaire


                    • #11
                      Moha
                      Il ne faut plus s'étonner des tremblements quand des choses comme ça ont lieu, et ça se généralise.....
                      dieu du ciel ... donc tu es de ceux qui pensent que les tremblements (de terre je suppose) sont des punitions de dieu pour des choses qui se passent sur terre ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Pauvre fillette

                        Allah yestar !!

                        Commentaire


                        • #13
                          J'espère que la justice fera son travail.

                          Toutes mes pensées vont vers cette fillette, le vrai enfer sera son avenir, avec des mentalités qui accordent plus d'importance aux qu'on dira -t-on qu'au traumatisme violent que subit une victime de viol.

                          Que Dieu lui vienne en aide.
                          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                          Commentaire


                          • #14
                            Il faut qu'ils fassent l'exemple, qu'ils soient chatiés sévèrement !!! Ce sont des monstres et non pas des humains...

                            Commentaire


                            • #15
                              dieu du ciel ... donc tu es de ceux qui pensent que les tremblements (de terre je suppose) sont des punitions de dieu pour des choses qui se passent sur terre ?
                              Non je suis de ceux qui appliquent un raisonnement scientifique mais refusent l'existence du hasard!

                              La faille existe dans la méditerrannée, j'ai fais un minimum de géologie dans ma vie pour savoir d'ou vient un séisme, et ce qui se passe sous terre, mais (et c'est là la différence entre un croyant et un non croyant), aucun scientifique n'est capable d'expliquer pourquoi le tremblement a lieu aujourd'hui, pas hier, ni demain, l'accumulation de l'énergie ne suffisant pas, aucun scientifique ne peut dire pourquoi ça a été ressenti ici plus qu'ailleurs (à égale distance, et les ondes traversant la même matière), aucun scientifique ne peut prédire le nombre de victimes exact etc.....toutes ces choses sont perçu par certains comme étant résultant d'un hasard, et moi qui ne croit pas au hasard, je dis qu'elles viennent d'une Volonté, les tremblements touchent des régions précises dans le monde, ça s'explique scientifiquement, et les scientifiques ne peuvent que constater, donc Oui je peux croire que les tremblements sont des punitions, si toi gironimoo, tu avais le pouvoir de les éviter ou de faire qu'ils soient prédits bien avant, alors il faudrait le reprocher, mais tant que toi tu te permets de croire que c'est des morceaux de cailloux qui ont juste eu "envie" de causer ça, moi je peux croire qu'un cailloux n'a pas d'envie, et que c'est l'envie de celui qui l'a crée!

                              Désolé pour le hors sujet.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X