Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Essayant d’ouvrir des voitures avec son sexe, un jeune homme est arrêté

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    tu as raison :22:
    merçi coccidz voila les gens qui comprenent sont trés intelligent

    pas comme argelina qui fait l'ignorante toujour et crache le faut pour avoir le vrai et en plus ça curiosité la pousse toujour dans le vide du rhumel de constantine tout prés du pont suspendu de sidi m'cid

    Commentaire


    • #32
      et bien oui argelina je ne la laissaires jamais seule et je la protege en plus contre ce genre de type
      même si je suis de ton avis , ceci ne veut pas dire qu'argelina a tors
      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
      ..\

      Commentaire


      • #33
        même si je suis de ton avis , ceci ne veut pas dire qu'argelina a tors
        je n'ai pas dit qu'elle a tord mais tu lui envoi une belle protection de ta part c'est bien la solidarité entre personne

        Commentaire


        • #34
          je n'ai pas dit qu'elle a tord mais tu lui envoi une belle protection de ta part c'est bien la solidarité entre personne
          rebbi yehfed tout les Faistes
          ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
          \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
          .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
          ..\

          Commentaire


          • #35
            c'est trés gentille coccidz ainsi que toi aussi que dieux te protege et protege toute ta famille

            Commentaire


            • #36
              rebbi yehfed tout les Faistes
              T'as vu ça cocci ? un type qui confond son truc avec un pied de biche !!!

              P.S: dommage que l'histoire ne précise pas si dans les voitures-victimes, il y avait aussi une daewoo
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

              Commentaire


              • #37
                T'as vu ça cocci ? un type qui confond son truc avec un pied de biche !!!

                Non je ne crois pas qu’il avait cette prétention, il voulait plutôt crocheter la serrure
                Je ne laisserais jamais ma voiture toute seule
                et tu vas faire comments? la laisser tout le temps dans ton garage peut etre
                Anakin

                Commentaire


                • #38
                  et tu vas faire comments? la laisser tout le temps dans ton garage peut etre
                  c'est a toi de trouver la solution

                  Commentaire


                  • #39
                    Salut Arès

                    il voulait plutôt crocheter la serrure
                    sûrement, mais il a tout loupé ........... nsa lcode pin
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                    Commentaire


                    • #40
                      salut mon ami Scootie

                      mais il a tout loupé ........... nsa lcode pin
                      cheft ya kho vaux mieux en rire, les aspirateurs, les chats, les voitures et bientôt les téléphones portable, wela pourquoi pas les prises électriques la au moins ils auront des sensations qui décoiffes
                      Anakin

                      Commentaire


                      • #41
                        Quoi Arès est là?!!!

                        Un revenant!


                        Envoyé par Le sage
                        pas comme argelina qui fait l'ignorante toujour et crache le faut pour avoir le vrai et en plus ça curiosité la pousse toujour dans le vide du rhumel de constantine tout prés du pont suspendu de sidi m'cid
                        Heuuu, oui t'as raison je ferais bien de jouer mon ignorante surtout cocernant ce post...

                        Commentaire


                        • #42
                          Quoi Arès est là?!!!

                          Un revenant!
                          coucou Argi
                          non non je ne fais que passer comments vas tu ?

                          Heuuu, oui t'as raison je ferais bien de jouer mon ignorante surtout cocernant ce post...
                          ne le prends pas mal c'est la voix de la sagesse et sa voie est impénétrable
                          Anakin

                          Commentaire


                          • #43
                            Arès

                            coucou Argi
                            non non je ne fais que passer comments vas tu ?
                            On fait aller, et toi le ténebreux?

                            Au fait si on avait su que c'est ce genre de topic qui te fait venir, on l'aurait posté plutôt...

                            ne le prends pas mal c'est la voix de la sagesse et sa voie est impénétrable
                            Impénétrable, c'est le moins que l'on puisse dire...

                            Commentaire


                            • #44
                              tout est pénétrable aucune chose n'est inpénétrable comme les problèmes tout problème a ça solution parole du sage

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par Le sage
                                tout est pénétrable aucune chose n'est inpénétrable
                                Eh oui, même les serrures de voiture apparemment...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X