Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le vigile d'origine marocaine tué par 6 lâches

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le vigile d'origine marocaine tué par 6 lâches

    Hier j'ai été choqué d'entendre sur RMC que certains des agresseurs de Saïd BOURARACH se trouve en israël, je n'ai rien trouvé sur le net concernant se sujet
    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

  • #2
    Et alors ?

    Pourquoi serait-ce choquant que ces gens se soient réfugiés en Israël et non pas au Guatémala ?
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

    Commentaire


    • #3
      Ce qui choque c'est d'avoir quitté la France tout en étant impliqué dans une affaire de meurtre !

      pour moins que ca on vous demande de ne pas quitté les alentours (ca se compte en Km)
      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

      Commentaire


      • #4
        @Zest

        Je vois.

        Mais depuis quand sont-ils identifiés ces gens ? Peut-être ont-ils filés avant même leur inculpation par les autoriés judiciaires ?
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

        Commentaire


        • #5
          Pas possible puisqu'ils ont été relâché !
          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

          Commentaire


          • #6
            Hier j'ai été choqué d'entendre sur RMC que certains des agresseurs de Saïd BOURARACH se trouve en israël, je n'ai rien trouvé sur le net concernant se sujet
            Voilà typiquement une affaire sérieuse et grave passée quasiment sous silence par les médias (ce qui n'est pas une surprise!) mais aussi et surtout par les musulmans de France et d'ailleurs qui n'arrêtent pourtant pas de cogiter et de de gesticuler pour une misérable affaire de Niqab mais qui restent quasiment indifférents à l'assassinat d'un père de famille par des jeunes voyous juifs.

            Je vous laisse imaginer l'emballement médiatique international si la victime avait été un juif assassiné par de jeunes musulmans (souvenez vous l'affaire Halimi) deux poids, deux mesures.

            En gros les musulmans s'intéressent plus à couvrir les corps des femmes qu'à défendre leur dignité d'humains et la vie des honnêtes citoyens musulmans.
            Se noyer dans les détails et oublier l'essentiel, ceux qui l'ont voulu ont bien réussi.

            Comment peut-on exiger des autres le respect quand nous mêmes ne nous montrons pas dignes de ce respect?

            Il s'appelait: Said Bourarach, il avait 33 ans père de famille d'origine marocaine.
            Paix à son âme et mes pensées vont vers sa femme et ses enfants.
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Megane
              Il s'appelait: Said Bourarach, il avait 33 ans père de famille d'origine marocaine.
              Donc, il est marocain, maghrebin, arabe (ou autre) et, musulman !
              Je ne comprends pas pourquoi tu te focalise que sur sa religion ?!

              Commentaire


              • #8
                Myst oh comme tu veux...

                On peut toujours dire que c'est un hasard si ce pauvre homme était Maghrébin (ca pouvait tomber sur un européen...bien sûr!) un pur hasard que ce fut un musulman (ca pouvait arriver à un chrétien, juif ou autres) et c'est vraiment un hasard que ses agresseurs soient tous des jeunes juifs et un fâcheux hasard qu'Eric Besson ne soit même pas au courant de l'affaire et que les médias n'en aient presque pas parlé.

                On peut se dire ça, oui... ca permet de se rassurer et de se dire que finalement tout est question de hasard, pas de quoi tomber dans la parano, il n'y a pas de traitement de faveur pour certains citoyens Français, il n'y a pas de loby juifs, ni d'islamophobie et tous les citoyens sont logés à la même enseigne.

                C'est peut être ton avis, mais on n'est pas obligé d'y adhérer.
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire


                • #9
                  ce sont des membres du bétard et les membres du bétard ne vont pas en prison, les meurtriers en particulier, souvenez vous de l'autre membre qui avait tué le policier, lui aussi il avait quitter le territoire français alors qu'il était coupable de meurtre.

                  cela nous mene à faire deux conclusions, la première c'est que ces laches sont vraiment coupables et que les membres du bétard sont protégés par l'etat d'israel, good bye fransa

                  Commentaire


                  • #10
                    @Megane

                    !!!

                    Je ne demande à personne d'adhérer à mon/mes avis

                    Et ce n'était pas un avis, mais une simple question !

                    Commentaire


                    • #11

                      Dieudonné en a fait un sketch
                      on y voit un passage d'une émission télévisé ou on lui fait une intimidation voir menace à la 4,15
                      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                      Commentaire


                      • #12
                        Pourquoi serait-ce choquant que ces gens se soient réfugiés en Israël
                        Je ne comprends pas pourquoi tu te focalise que sur sa religion ?
                        Je ne comprends pas pourquoi vous vous pressez à vous poser ce genre de question sans importance alors que le sujet du topic est très sérieux.

                        Faites une recherche dans l'actualité, c'est hallucinant à quel point cette affaire a été tue, presque aucune référence. D'après ce que j'ai compris, les six coupables ont été arrêtés puis relâches, suite à quoi ils ont tout de suite rallié Israel. Harrachi, tu maintiens toujours ta question quant à savoir pourquoi serait-ce étonnant qu'ils s'y soient réfugiés ?
                        -
                        Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
                        -

                        Commentaire


                        • #13
                          Je ne comprends pas pourquoi vous vous pressez à vous poser ce genre de question sans importance alors que le sujet du topic est très sérieux.
                          Sans importance ? et qui décide de l'importance des questions que je pose ?

                          Pour le sérieux du sujet, est-ce que j'ai l'air de plaisanter ?

                          Faites une recherche dans l'actualité, c'est hallucinant à quel point cette affaire a été tue
                          Perso, ça ne m'étonne pas du tout que l'affaire soit tue, puisque je sais depuis fort longtemps, qu'en France, il vaut mieux être un simple juif qu'un non-juif président de la république !

                          Commentaire


                          • #14
                            Amine (pour le message 14)


                            En gros les musulmans s'intéressent plus à couvrir les corps des femmes qu'à
                            défendre leur dignité d'humains et la vie des honnêtes citoyens musulmans.
                            Se noyer dans les détails et oublier l'essentiel, ceux qui l'ont voulu ont bien réussi.
                            Tout à fait nous sommes dirigé volontairement vers un faux débat ou le devoir règne sur le droit !
                            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                            Commentaire


                            • #15
                              @Loubia

                              Je ne comprends pas pourquoi vous vous pressez à vous poser ce genre de question sans importance alors que le sujet du topic est très sérieux.
                              Et depuis quand les haricots sont-ils devenus juges des choses importantes et futiles ?

                              Et cela me ramène vers la question : En quoi est-ce important que le coupable ait filé en Israël au lieu du guatémala, car c'est bien là l'essence de l'info qui a servi de base à ce sujet ?
                              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X