Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le vigile d'origine marocaine tué par 6 lâches

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Voilà typiquement une affaire sérieuse et grave passée quasiment sous silence par les médias (ce qui n'est pas une surprise!) mais aussi et surtout par les musulmans de France et d'ailleurs qui n'arrêtent pourtant pas de cogiter et de de gesticuler pour une misérable affaire de Niqab mais qui restent quasiment indifférents à l'assassinat d'un père de famille par des jeunes voyous juifs.

    Je vous laisse imaginer l'emballement médiatique international si la victime avait été un juif assassiné par de jeunes musulmans (souvenez vous l'affaire Halimi) deux poids, deux mesures.

    En gros les musulmans s'intéressent plus à couvrir les corps des femmes qu'à défendre leur dignité d'humains et la vie des honnêtes citoyens musulmans.
    Se noyer dans les détails et oublier l'essentiel, ceux qui l'ont voulu ont bien réussi.
    C'est n'importe quoi! comme si c'était des musulmans qui avaient sorti cet histoire de niqab et que la focalisation ne venait pas surtout des pouvoirs publics! C'est intéressant de voir comment certains arrivent à retourner des situations pour leur faire dire ce qu'ils veulent qu'elles disent.

    Quand au silence concernant cette affaire, il vient des médias et des hommes politiques qui démarrent au quart de tour en criant à l'antisémitisme lorsqu'un juif portant une kippa se fait agresser et mais préfèrent attendre prudemment les conclusions de l'enquête lorsqu'un maghrébin se fait lyncher par 6 sionistes.

    A bon entendeur...

    Bobigny : au moins l’un des agresseurs de Saïd Bourarach est un sioniste déclaré



    Publié le 8-05-2010

    Au moins l’un des responsables de la mort de Saïd Bourarach, noyé le 30 mars dernier dans le canal de l’Ourcq à Bobigny (Seine-Saint-Denis), est un sioniste déclaré, révèle Bakchich Hebdo dans son édition sortie ce samedi 8 mai dans les kiosques.


    L’individu s’appelle Lucien Dadoun. Bakchich Hebdo a retrouvé sa trace sur internet, où Dadoun était jusqu’à récemment membre d’un groupe Facebook intitulé « Sioniste et Fier », se revendiquant du fondateur de ce mouvement colonialiste, Théodore Herzl.
    Voilà qui met à mal les « explications » de tous ceux —médias, gouvernement, institution judiciaire— qui ont pratiqué jusqu’à présent l’omertà sur l’assassinat de Saïd, au motif (qui n’en est déjà pas un, d’ailleurs), que le meurtre serait dénué de toute connotation raciste.
    De fait, la contribution apportée par Bakchich Hebdo à l’établissement des faits doit nous encourager à lutter, plus que jamais, pour la manifestation de la vérité et contre l’étouffement de l’affaire.
    Car l’étouffement est bien en cours, ajoute Bakchich Hebdo, puisque Lucien Dadoun est déjà libre. Il a en effet bénéficié le 14 avril dernier d’une mise en liberté provisoire, refusée (mais peut-être pas pour longtemps) à ses trois comparses encore écroués. Et la première chose qu’a apparemment faite Dadoun une fois libre, c’est de supprimer son compte sur Facebook.
    Dans l’article accompagnant la publication du fac-similé de la page Facebook de Dadoun, Bakchich Hebdo apporte une précision factuelle non négligeable, par rapport aux informations partiales et partielles que les médias ont consacrées au meurtre. Il avait jusqu’à présent été suggéré que le fait que le blouson de Saïd avait été retrouvé sur la berge signifiait que la victime s’en était séparée, avant de plonger volontairement dans le canal, et de s’y noyer. Le problème, c’est que le blouson de Saïd a bien été retrouvé sur la berge, mais qu’il était déjà trempé de l’eau du canal.
    « Etrange scenario où Saïd, connu pour être sportif, aurait déposé son blouson … déjà mouillé, se serait jeté à l’eau, et aurait finalement coulé », observe Bakchich Hebdo.
    La manifestation contre le racisme, à l’appel du collectif Unis face à l’Islamophobie (voir notre article sur ce même site), partira dimanche 16 mai 2010 à 11h30 du lieu même où Saïd Bourarach a été tué, c’est-à-dire devant le magasin Batkor, 39 rue de Paris à Bobigny. Nous y serons nombreux.
    http://www.europalestine.org/
    Saïd Bourarach : la vérité !



    Publié le 11-04-2010

    Plus d’un millier de personnes ont manifesté hier samedi de la Place de la République à la Bastille pour réclamer que gouvernement et médias fassent toute la lumière sur le meurtre de Saïd Bourarach.


    La foule était compacte et indignée samedi par le traitement de la mort de Saïd Bourarach, alors qu’il est certain qu’il a été agressé de manière organisée et préméditée à son travail, par une bande de voyous qui se vantent d’être juifs.
    Il laisse une épouse et un bébé, des frères et soeurs, qui réclament la vérité sur cette sinistre affaire, qui n’a pas fait la Une des médias, parce que des ordres ont été apparemment été donnés pour que cela reste discrètement dans la rubrique des "faits divers".
    Madame Bourarach, lors de son intervention à la fin du rassemblement, a d’ailleurs indiqué que de l’argent lui avait été proposé pour qu’elle se taise.
    La sénatrice Alima Boumedienne a également pris la parole pour demander que cesse le "deux poids, deux mesures" en matière de répression de la criminalité et que police et justice puisse effectuer leur travail de manière indépendante.
    La famille a demandé l’autopsie du corps de Saïd, avant de le rapatrier au Maroc pour l’enterrement.
    L’émotion et l’indignation restent entières.
    Nous voulons la vérité.

    http://www.europalestine.org/

    Commentaire

    Chargement...
    X