Annonce

Réduire
Aucune annonce.

8 Mai 1945: Le négationnisme de Zemmour !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 8 Mai 1945: Le négationnisme de Zemmour !

    Encore une fois, le sans cervelle de service nous abreuve de ses "vérités" polémiques. Appréciez la version de Zemmour, l'assimilé de service, parlant du 8 mai 1945 à Sétif.


    Aya un peu de mauvaise foi de Zemmour pour bien entamer la journée

    La version Zemmour : à la 5':55" " [...] je pense moi que il y a la dessus [à savoir le 8 mai 1945] des querelles d'historiens c'est pour ça que j'ai dis Benjamin Stora, ce n'est pas pour l'insulter. [...] Et qu'en l'occurrence les émeutes de Setif ça commence par des meurtres en série, des manifestations d'arabes d'Algérie, [...] qui massacrent les français de Sétif [...] c'est comme ça que ça commence ! [...] "


    Un peu plus loin, 7'14"

    " [...] il faut tout de même savoir que on a pas tous la même vision de ce qui s'est passer à Setif, et qu'à Sétif ça commence par des massacres de Français ! et que justement c'est pour ça que la répression est aussi féroce. et qu'elle est, qu'elle est, absolument, comment vous dire, inouïe ! et qu'on envoie les tirailleurs sénégalais pour massacrer les arabes d'Algérie !




    Au passage Nadir Djennad" est un minus ! Tous ces petits en plein crise identitaire qui se sentent dans l'obligation de ménager nos bourreaux me font encore plus vomir que tous ces négationnistes qui aimeraient qu'on reconnaisse un quelconque bienfait à l'asservissement humain !

    Arkhass de service !


    ../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

  • #2
    100% d'accord avec toi l'Imprevisible

    vraiment ecoeuré de cette incurie ............J'en ai ras le bol..

    Et dire qu'ils arrêtent pas de critiquer russes, turcs.....etc.etc...


    et qu'on envoie les tirailleurs sénégalais pour massacrer les arabes d'Algérie !
    Au passage,Zemmour rate pas une occasion d'exonerer l' europeen , le miliciens français

    Si on regarde le pourcentage .je suis persuadé que .les '' senegalais '' representent pas 5 % des assassins de Setif-Kherrata- Guelma..
    Dernière modification par Sioux foughali, 23 mai 2010, 11h53.

    Commentaire


    • #3
      il ne faut pas donner d'importance à cette crevette avec sa culture de bistrot
      "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

      Commentaire


      • #4
        revisionisme et nagation

        c'est du révisionnisme et de la négation de crimes contre l'humanité.
        Ont réécrit l'Histoire pour transformer les victimes en bourreaux , ou tout du moins en "responsable" la légitime "punition",et les bourreaux en victimes.

        Les massacres de civils perpétrés par une armées sur des civils sont des crimes de guerres , que l'Armée Française aient utilisé pour commettre ces crimes des tirailleurs sénégalais et des goumiers marocains est particulièrement révélateur de la perversité de la colonisation et du colonisateur , mais le fait que l'état coloniale ait armé , encadré et ensuite protégé des colons européens , la milice de Guelma entre autre , pour massacrer impunément des civils est un crime contre l'humanité.

        Ont devrait pouvoir attaquer Zemour , juif d'origine Algérienne , pour négation de crime contre l'humanité .
        Cela pourrait être long comme procès mais cela aurait un intérêt certain.

        Mais aucun organisme sérieux en France n'est là pour fédérer tout ceux que cette démarche intéresserait ... en attendant le negationisme et le révisionnisme en France a de beaux jours devant lui ... surtout de la part de ceux pour qui ces deux termes ne peuvent s'appliquer que pour les crimes contre les juifs pendant la 2° guerre mondiale .
        "tout a été dit , tout reste a penser"
        Alain

        Commentaire


        • #5
          Au passage,Zemmour rate pas une occasion d'exonerer l' europeen , le miliciens français

          Si on regarde le pourcentage .je suis persuadé que .les '' senegalais '' representent pas 5 % des assassins de Setif-Kherrata- Guelma..
          et qu'on envoie les tirailleurs sénégalais pour massacrer les arabes d'Algérie !
          y a un coup de vice dessous ..aussi.

          tentative au passage pour creer des tensions entre noirs et d'origine algerienne

          Cette accusation generalisatrice à l'encontre des noirs, fait peser la culpabilité sur les tirailleurs senegalais et exonere des blancs europeens .

          au passage , y a une noire dans la video...

          à mon avis, des noirs vont aussi re attaquer Zemmour


          .

          Commentaire


          • #6
            Je ne comprends pas cette avalanche qui s'abat sur le film de Bouchareb, qui n'a à aucun moment prétendu dire l'histoire.
            En France, la falsification de l'histoire (et du présent d'ailleurs) est une tradition, presque un système... des gens comme Zemmour en sont la preuve vivante... Ne leur donnons pas plus d'importance que ce qu'ils valent..

            il faut tout de même savoir que on a pas tous la même vision de ce qui s'est passer à Setif, et qu'à Sétif ça commence par des massacres de Français ! et que justement c'est pour ça que la répression est aussi féroce.
            A Gaza aussi, c'est les palestiniens qui ont commencé... le déluge de feu des israéliens n'est qu'une "juste" repression... n'est-ce pas M.Zemmour ?
            Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

            Commentaire


            • #7
              Hello L'impré , hello tlm

              Zemmour, meskine Allah ghaleb 3lih 3andou un problème au niveau des cervicales qui fait qu'il soit tout le temps aux aguets "un chien michou"

              et c'est qui la cause de son mal "el kyassa te3 el hammam", une maghrébine encore une fois







              enfin j'arrête mon délire matinal!!


              Sérieux, je deviens sourde d'oreilles quand il s'apprête à donner son avis sur n'importe quel plateau télé. Mon organisme a développé un système de défense anti-zemmour ... kima qal l'inspectour Taher Allah yerahmou : "loukan enta ma tentaqech men femmek , ma 3labalich mnin tenteq ..."


              Ensuite, Rachid Bouchareb "adhi irhem rebbi elwadin is" lui et toute la bande du film ...



              Au passage Nadir Djennad" est un minus
              par contre, je ne comprends pas pourquoi tu le traite ainsi l'impré ?

              Commentaire


              • #8
                Vous remarquerez aussi que c sous la présidence d'une personne qui n'est pas liée à la guerre d'Algérie que les attaques négationnistes et révisionnistes se font aussi virulentes et nombreuses.
                Je penses que les prédécesseurs de sarkozy de par leur rôle d'acteur direct dans la guerre avez plus de retenue et par la même une certaine autorité sur l'opinion public.
                Mais je pense aussi que ce ne sont pas les seuls facteurs qui explique tout cela...
                Le monde est dangereux à vivre! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
                Albert Einstein

                Commentaire


                • #9
                  on méme temps chacun a le droit d'écrire l'histoire du passer comme bon lui semble...si certain français n'ont pas envie de voir ce qui c'est passé a setif , ben que voulez vous qu'on en fasse ?? 95% des français ne savent rien de ces événement le reste pense ce qu'ils veut ...ça ne fera pas revenir les morts ...ni les tuer une deuxième fois comme le pense certain...et rien n'empêchera zemour de parler , sachant qu'il y a pas grand monde d'intéressant qui l'écoute , alors arrêtez d'en faire une référence en lui donnant autant d'importance
                  en dit qu'il y a que la vérité qui blesse , dans ce cas je ne vois pas pour quoi ce faire du mourant pour ce type ,il a juste pris un chreno qui était libre dans le PAF et il l'occupe tres bien grace a nos réaction vis a vis de ces intervention ....au faite on lui rend service quelque part
                  tu tombe je tombe car mane e mane
                  après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                  Commentaire


                  • #10
                    on méme temps chacun a le droit d'écrire l'histoire du passer comme bon lui semble...
                    Non Tracks on n'écrit pas l'histoire comme on veut. L'histoire c'est des faits concrets et son écriture nécessite des preuves tangibles, des témoignages recoupés... Sinon ça devient de la fiction.
                    Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                    Commentaire


                    • #11
                      il ne faut pas donner d'importance à cette crevette avec sa culture de bistrot
                      Hahahahahahahaha
                      Excellent !

                      Commentaire


                      • #12
                        Zemmour a tous les droits, IL EST JUIF !

                        Commentaire


                        • #13
                          Non Tracks on n'écrit pas l'histoire comme on veut. L'histoire c'est des faits concrets et son écriture nécessite des preuves tangibles, des témoignages recoupés... Sinon ça devient de la fiction.
                          un grand général américain a dit " ç toujours le vainqueur qui écris l'histoire" ....quelque soit la démarche scientifique et rigoriste utilisé pour ça...y aura toujours au minimum deux version....on y peut rien ,perso pour cette histoire moi je me fie plus au chiffre americain et a leur archive , car il faut savoir que truman avait envoyer des enquéteur sur place (il a pris ces fonction le 8 mais lui ), donc ça vaut ce que ça vaut mais bon au moins ils n'étaient pas plus pro-français ou anti-français ....
                          tu tombe je tombe car mane e mane
                          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                          Commentaire


                          • #14
                            Le rêve de Zemmour est de voir Alger rasée, Bouteflika pendu et le pétrole algérien pillé par la France.

                            Commentaire


                            • #15
                              un peu d'histoire

                              Le monde est dangereux à vivre! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
                              Albert Einstein

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X