Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui sont les Maghrébins selon vous ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Algérie, Maroc, Tunisie

    je ne sais pas pourquoi nous sommes nombreux à exclure la Libye et la Mauritanie pouvez vous m'expliquer mon choix ??
    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

    Commentaire


    • #47
      @zeste
      parce qu'on est(devient) "magrebin" que quand on est immigré...et comme il n'ya pas beaucoup d'immigrés lybiens ou mauritaniens
      « Puis-je rendre ma vie
      Semblable à une flûte de roseau
      Simple et droite
      Et toute remplie de musique »

      Commentaire


      • #48
        Gant de velour

        Il y a que ceux qui vivent en Europe qui pensent comme ca ??
        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

        Commentaire


        • #49
          les maghrébins c les maghrabis ...
          tchek tchek tchek

          Commentaire


          • #50
            Hi Fatum

            Est Maghrébin celui qui a un 'cousin' à Marseille
            Pas de 'cousin' en France. Donc, pas Maghrebin!

            Commentaire


            • #51
              TDC, t'as pas de cousin en Algérie ??
              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

              Commentaire


              • #52
                parce qu'on est(devient) "magrebin" que quand on est immigré...et comme il n'ya pas beaucoup d'immigrés lybiens ou mauritaniens __________________
                Quelle pertinence!!Bravo Tamerlan. Tu as raison, entièrement raison.
                Pour ma part, c'est un terme que je refuse et refuserai toujours! et beaucoup le revendique dans une quete d'identité, via le célèbre Maghreb United

                Commentaire


                • #53
                  parce qu'on est(devient) "magrebin" que quand on est immigré...et comme il n'ya pas beaucoup d'immigrés lybiens ou mauritaniens
                  exactement ,c'est ce que j'allais lui répondre ,on ne peut considérer ce bloc que quand on est immigré .

                  Commentaire


                  • #54
                    Salut

                    Ce sont les habitants de la Maghrébie
                    Truth seeker

                    Commentaire


                    • #55
                      Ce sont les habitants de la Maghrébie
                      nass " el moughrib" ....dahakni cette appellation.

                      Commentaire


                      • #56
                        La maghrébie

                        On dirait une maladie
                        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                        Commentaire


                        • #57
                          Le Maghreb, c'est les Algériens et les Marocains. Les Tunisiens auront à s'intégrer. Il faut absolument qu'ils deviennent nerveux comme nous et maaza walaw taret et surtout qui'ils cessent de demander la permission pour tout à leurs nanas héhéhé

                          Commentaire


                          • #58
                            c'est la région natale de Atlas qui porte le monde sur ses épaules

                            c'est pour sa que les ges de cette régions on de grandes responsabilité a porté le mondes et ils sont nerveux .

                            Commentaire


                            • #59
                              Je sais pas ,il faut avoir la démarche de robert de niro ,le charisme d'un parrain de mafia ,croire que tout le monde te regarde ,......puis être possessif .....nebghik ya jedek

                              ra9ba quoi! hahaha.

                              Commentaire


                              • #60
                                Ils sont frères de religion, ils sont cousins de culture, ils sont amis de caractère, ils sont triplets de langues, ce sont les Maghrébins.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X