Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un cheikh donne 700.000€ à Thonon-les-bains

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un cheikh donne 700.000€ à Thonon-les-bains

    "Il m'avait fait part de sa volonté de faire un don, mais je ne m'attendais pas à cette somme."

    Le maire de Thonon-les-bains, en Haute-Savoie, est ravi. Un cheikh proche de la famille royale des Emirats arabes unis vient de donner 700.000€ à la ville, annonce Le Dauphiné Libéré.

    C'est parce qu'il a été séduit par le parc du lac Léman, notamment par "les arbres et la nature", que le cheick a décidé de le financer. Il y possède depuis la fin de l'été 2008 une propriété de 13 millions d'euros.

    "C'est une tradition pour les familles du Golfe de faire un don quand elles se sentent bien dans une ville", explique le maire qui précise qu'il fera voter "l'acceptation du chèque lors du conseil municipal de mercredi."

    "Il n'y a pas de contrepartie" tient-il à ajouter dans le Dauphiné Libéré.

    Lepost

    pinaise mais chez moi aussi ya de jolis arbres si il ne sait pas quoi faire de son fric :22: :22:
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    pinaise mais chez moi aussi ya de jolis arbres
    Pour ça, ils font des chèques en bois

    Commentaire


    • #3
      C'est parce qu'il a été séduit par le parc du lac Léman, notamment par "les arbres et la nature", que le cheick a décidé de le financer. Il y possède depuis la fin de l'été 2008 une propriété de 13 millions d'euros.
      Il ne donne rien pour rien, avec ce joli park qui sera bien entretenu sa propriété va prendre de la valeur et sa taxe fonciére va diminuer.
      Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

      Commentaire


      • #4
        en lisant le titre

        j'ai cru que c'était Ze cheikh Rabah Saadane
        habess ettabaye3!!!

        Commentaire


        • #5
          Ces arabes sont vraiment bêtes et n'ont aucun honneur! Et les français sont encore pires.
          La classe politique et les médias passent leur temps à cracher leur haine sur les arabes et l'Islam, et cheikh elhamar les remercie en leur signant un chèque!
          Quand je pense que l'Etat fait tout pour que les financements étrangers des mosquées soient refusés, et là aucun problème pour recevoir de l'argent d'un arabe!
          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

          Commentaire


          • #6
            Avec un peu de chance, le parc du lac Léman va peut être un jour être renommé en "parc du cheikh"!

            Commentaire


            • #7
              pinaise mais chez moi aussi ya de jolis arbres si il ne sait pas quoi faire de son fric :22: :22:
              mdr....t'es prete a tout pour le fric toi !!!
              ....If you're not writting, you're not thinking!

              The Dice Man.

              Commentaire


              • #8
                Tour le temps les gens du golfe font des dons et des dépenses dans n'importe quoi

                hors que leur freres dans des pays arabes crevent de faim et meur de faim et il prétendent etre des musulmans

                Un vrai musulman ne gaspille jamais

                Commentaire


                • #9
                  C'est parce qu'il a été séduit par le parc du lac Léman, notamment par "les arbres et la nature",
                  AU lieu de faire ce don au plus necessiteux de part le monde, il préfere honorer de ses largesses ceux qui en ont besoin le moins!!! et surtout qu'on rien demander!!!

                  Alalaaaaaaaaaaaalaaa!!! Bouffonerie quand tu nous tiens!!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Boff.. oubliez tout cela et si le cheik est un amoureux fou de la nature et il veut payer son du a Maman Nature hein??? Pas de mal..c;est si naturel de sa part...
                    " Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
                    NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."

                    Commentaire


                    • #11
                      Haniya

                      AU lieu de faire ce don au plus necessiteux de part le monde, il préfere honorer de ses largesses ceux qui en ont besoin le moins!!! et surtout qu'on rien demander!!!

                      Alalaaaaaaaaaaaalaaa!!! Bouffonerie quand tu nous tiens!!!!
                      laarab zouakhin fil batal! c'est connu!
                      Le problème n'est pas de donner à ceux qui en ont ou ceux qui n'en ont pas... c'est un détail.
                      Ce qui me choque, c'est de donner à des gens qui méprisent leur culture et religion... Il est tellement minable qu'il veut se faire aimer avec son argent et les autres se laissent acheter sans problème.
                      On fait des lois sur la burqa, le voile, on lance des guerres civiles pour un quick hallal, ou had el beghil izedelhoum deraham melfouq...
                      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                      Commentaire


                      • #12
                        Ce qui me choque, c'est de donner à des gens qui méprisent leur culture et religion... Il est tellement minable qu'il veut se faire aimer avec son argent et les autres se laissent acheter sans problème
                        C'est pour ça que je parle de bouffonnerie!!!!

                        Alalaaaaaaaaaaaalaaa!!! Bouffonerie quand tu nous tiens!!!!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X