Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Se lancer en politique

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Se lancer en politique

    Bonsoir tlm !

    Avez-vous déjà eu des ambitions politiques ? .... envie de devenir maire de votre ville, wali, conseillèr(e) politique, ministre (de quoi ?), sénateur, ambassadeur, .....voire même, président(e) ?!

    Aujourd'hui en Algérie, que faut-il pour se lancer en politique et surtout pour réussir ?

    à vous !

  • #2
    ujourd'hui en Algérie, que faut-il pour se lancer en politique et surtout pour réussir ?
    commence par nous donner ta definition de la "reussite" ....
    « Puis-je rendre ma vie
    Semblable à une flûte de roseau
    Simple et droite
    Et toute remplie de musique »

    Commentaire


    • #3
      La première ambition politique est d'être citoyen et voter.

      Commentaire


      • #4
        Non. J'en ai jamais eu envie. J'ai pas envie de vendre mon âme au diable.
        *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

        Commentaire


        • #5
          J'ai été déléguée de classe, ça compte?

          Oui, j'aimerais servir mon pays, ce serait mon rêve. Et pourquoi pas être présidente!
          Ce n'est pas du tout par ambition personnelle, mais parce que je me sens responsable du destin de mon pays surtout par rapport à nos Chahid et tous nos ancêtres qui ont donné leur vie pour nous.

          Le seul hic est que je viens d'une famille absolument pas politisée, et je ne sais pas du tout comment cela se passe en Algérie.
          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

          Commentaire


          • #6
            envie de devenir maire de votre ville
            Impossible par contre un des futurs candidats m'intéresse
            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

            Commentaire


            • #7
              Aujourd'hui en Algérie, que faut-il pour se lancer en politique et surtout pour réussir ?
              aww à peine arrivée que tu veut repartir et en plus faire de la boulitique ....

              Commentaire


              • #8
                Aujourd'hui en Algérie, que faut-il pour se lancer en politique
                Un diplôme de l'ina.

                Commentaire


                • #9
                  envie de devenir maire de votre ville, wali, conseillèr(e)
                  conseillere municipale pour la 2eme fois!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    Et moi je tiens les bureaux de vote, je ne vais pas demander qu'on vote pour moi dans un bureau de vote
                    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                    Commentaire


                    • #11
                      Et moi je tiens les bureaux de vote,
                      coooooooool tu me donnes un coup de main aux prochaines elections?
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        Un diplôme de l'ina.
                        Tu veux dire diplôme de l'ENA!!!

                        ps: ou une licence de mathématique ( cf. Khalida Toumi)

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai pas envie de rater les municipales de chez moi










                          j'ai le droit de dire non ??
                          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                          Commentaire


                          • #14
                            Tu veux dire diplôme de l'ENA!!!
                            hahaha..... pas du tout. c'est lina (à nous !)

                            Commentaire


                            • #15
                              Se lancer en politique
                              c'est forcement tremper dans la malhonnêteté, le mensonge, les magouilles, ... on dit qu'ils sont tous pourris ... mais en attendant, il faut bien qqun pour gouverner ...
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X