Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'acharnement des joueurs algériens

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'acharnement des joueurs algériens

    pourquoi l'algérien s'acharne t-il à vouloir accomplir ce qui n'est pas ou peu possible?

    un algérien fait tout pour avoir ce qu'il veut et quand il veut, donc de suite, il n'attend pas, il ne planifie pas sur le long terme, il fonce

    quelques exemples:

    un algérien meme s'il n'a pas les moyens, il construit une maison mais ne la termine pas, il achete une voiture part en vacance, des vacances mchenchfine bien sûr....

    un supporter algérien fait tout pour aller voir l'EN jouer s'entrainer, meme sil n'a pas de quoi acheter le billet ou meme s'il doit traverser la foret et contourner tous le dispositifs de sécurités pour prendre une simple foto avec ziani ou bougherra...

    la plus part des joueurs algériens de l'EN se sont acharné à jouer malgré les blessures, et là on risque de perdre pas mal d'entre eux pendant la CM

    moi, je me suis acharné pendant 2 ans, à la fin j'ai tout perdu et j'etais obligé de tout recommencer des le début, de planifier et de prendre tout mon temps et ça marche

  • #2
    Qui ne tente rien n'a rien. Disons que l'Algérien n'est pas encore assez atteint par la mondialisation, c'est pour ça qu'il n'utilise pas la méthode: "Je prête tout l'argent nécessaire au projet, et plus si affinité, et je fais payer à mes enfants.". Au lieu de ça, il fait confiance à ses moyens, parfois ça aboutit, parfois pas.

    Commentaire


    • #3
      un algérien fait tout pour avoir ce qu'il veut et quand il veut, donc de suite, il n'attend pas
      Parceque c'est hériditaire, Fellag n'a t'il pas dit sur nos ancêtres les berbères qu'ils etaient la à s'impatienter, ils voulaient pas attendre le cycle de l'évolution gentiment comme les autres espèces, ils disaient "on veut devenir des berbères tout de suite alalalaaaa " ..
      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

      Vive Tayri, Vive JSK

      Commentaire


      • #4
        pourquoi l'algérien s'acharne t-il à vouloir accomplir ce qui n'est pas ou peu possible?
        En vertu de notre principale caractéristique : "ennif ou lakhssara"

        Commentaire


        • #5
          Parceque c'est hériditaire, Fellag n'a t'il pas dit sur nos ancêtres les berbères qu'ils etaient la à s'impatienter, ils voulaient pas attendre le cycle de l'évolution gentiment comme les autres espèces, ils disaient "on veut devenir des berbères tout de suite alalalaaaa " ..
          na3eddine darwin

          Commentaire


          • #6
            bjr

            "ennif ou elkhssara" ca c vrais j pense ke c la bonne réponse en 2 mots
            La dictature c'est "ferme ta gueule", la démocratie c'est "cause toujours".

            Commentaire


            • #7
              na3eddine darwin
              Exacte ! on s'en fout de Darwin
              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

              Vive Tayri, Vive JSK

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par cne
                na3eddine darwin


                Fellag sors du corps de cne!
                Dernière modification par Argelina, 26 mai 2010, 13h18.

                Commentaire


                • #9
                  hi folks

                  @ Bonjour Abdel17

                  En vertu de notre principale caractéristique : "ennif ou lakhssara"
                  Et cela nous mène où ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour Fatum
                    Et cela nous mène où ?
                    Là où on se trouve maintenant.

                    Commentaire


                    • #11
                      Abdel17

                      A la croisée des chemins.

                      Commentaire


                      • #12
                        Fatum

                        A la croisée des chemins.
                        A mon avis, on en est pas encore là. On marche mais je ne sais pas vers où.

                        Commentaire


                        • #13
                          Abdel17

                          Ne me dis pas que c'est l'errance mentale

                          Commentaire


                          • #14
                            Ne me dis pas que c'est l'errance mentale
                            Si. c'est pour ça qu'on s'en fout

                            Commentaire


                            • #15
                              Un proverbe populaire

                              Mel oia tafarine oia la mel oi tahine

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X