Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Equipe de France: Eric Besson regrette l'absence de joueurs maghrébins

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Equipe de France: Eric Besson regrette l'absence de joueurs maghrébins

    Bonjour

    C'est vrais que c'est la 1ere fois depuis longtemps qu'il n'y a plus de maghrébin en équipe de France pour un mondiale. Les Benzema, Ben Arfa ou Nasri n'ont pas le niveau ? Au moins 1 ou 2 ... Le ministre de l'Immigration culpabilise ?

    --------------------------

    Le Ministre de l'Immigration et de l'Identité Nationale a publiquement regretté que Raymond Domenech n'ait pas fait appel à des joueurs d'origine maghrébine pour le Mondial.

    Grand amateur de football, Éric Besson a son avis sur la liste des 23 joueurs qui se rendront en Afrique en Sud. Interrogé par Infosport, le Ministre de l'Immigration a surtout regretté l'absence de joueurs originaires du Maghreb: "Le seul bémol, même si cette sélection est belle, c'est qu'il n'y ait pas au moins un des Benzema, Ben Arfa ou Nasri".

    En effet, pour la première fois depuis l'Euro 92 en Suède, il n'y aura aucun joueur issu de l'immigration nord-africaine dans le groupe français. "Écarter les trois c'est beaucoup, mais le sélectionneur a de bonnes raisons pour ça", a continué Éric Besson.

    Yahoo
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    Quel est l'intérêt de parler d'origine nord africaine ou maghrébine ou quoi ou qu'est ce ? pour des gens français qui ont choisi de jouer pour l'équipe de France! ??!!!

    Commentaire


    • #3
      Ninfa bonjour
      Quel est l'intérêt de parler d'origine nord africaine ou maghrébine ou quoi ou qu'est ce ? pour des gens français qui ont choisi de jouer pour l'équipe de France! ??!!!
      Oui, il n'y a pas d'intérêt car il n'y a pas de quotas et le sélectionneur n'a pas pour contrainte supplémentaire de respecter une représentation des divers origines des Français. Mais c'est curieux qu'un ministre se la pose cette question. C'est comme si il "culpabilise" suite à ses prises de position sur l'identité française, ...
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        Oui, il n'y a pas d'intérêt car il n'y a pas de quotas et le sélectionneur n'a pas pour contrainte supplémentaire de respecter une représentation des divers origines des Français. Mais c'est curieux qu'un ministre se la pose cette question. C'est comme si il "culpabilise" suite à ses prises de position sur l'identité française

        Bonjour Adhar, il neculpabilise pas c'est pour faire passer la pilule plus facilement

        Commentaire


        • #5
          Besson, culpabiliser?!!! Je pense simplement que le politiquement correct n'est pas respecter, pas de Black Blanc beur...

          Mais tout cela est ridicule!

          Commentaire


          • #6
            rien a foutre qu'il y'ai des maghrébin ou pas , c'est du sport et le sélectionneur prend ceux qui lui semble etre les meilleurs ...le reste c'est pas sont problème , on lui demande des résultat a la coupe du monde , et non de régler le problème de l'immigration ......
            tu tombe je tombe car mane e mane
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

            Commentaire

            Chargement...
            X