Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Son père lui fait manger son mauvais bulletin de notes: 2 mois avec sursis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Son père lui fait manger son mauvais bulletin de notes: 2 mois avec sursis

    C’est l’histoire d’un père qui n’est pas content en lisant le bulletin de notes de son fils. Il le renvoie dans sa chambre au premier étage. Le garçon pleure fort, ce qui continue à énerver le père, raconte La Nouvelle République.

    Alors, le père monte à l’étage, froisse le bulletin de notes dans sa main et l’enfourne dans la bouche de son fils, qui s’étouffe presque…

    Ce n’est pas tout. Il lui balance aussi des claques et le blesse à un œil et à la lèvre.

    Le collège, constatant les traces de coups, donne l’alerte.

    Cette affaire vient d’être jugée. D’après La Nouvelle République, Le tribunal correctionnel de Poitiers a condamné le père à deux mois de prison avec sursis et au versement "d’1€ de dommages et intérêts à son fils."

    Toujours d’après ce journal le père ajoute: "Ça se passe mieux. Depuis cette histoire-là, je ne l'ai plus frappé."

    LePost

    Est se que vous pensez que la réaction du père mérite une peine de sursis ???
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Depuis ce temps là , il ne l'a plus frappé, pauvre gosse, cela suppose qu'il la frappé plusieurs fois, la sentence est trop minime, je suis contre toute violence surtout sur un enfant, bravo le papa, belle façon d'éduquer votre fils, ce n'est pas de la sorte que l'enfant avance ra dans la vie, pauvre gamin, je t'aime papa

    Commentaire


    • #3
      ben.......faut quand méme faire attention de pas laisser des trace sur les mômes , par ce que après c'est les emmerde garantie
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • #4
        Tracks :
        ben.......faut quand méme faire attention de pas laisser des trace sur les mômes , par ce que après c'est les emmerde garantie



        Moi ça ne me fait pas rire du tout , je pense aux enfants maltraiter, qui subisse de la part de leur père, mère des sévices corporels , des violences verbales, pendant des années t qui souffre en silence,

        Commentaire


        • #5
          he ben ana ça me fait rire.....et pourtant je porte encore les traces de cette violence ....c'est comme ça
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

          Commentaire


          • #6
            he ben ana ça me fait rire.....et pourtant je porte encore les traces de cette violence ....c'est comme ça
            __________________

            si ce que tu racontes est vrai et que c'est ta façon de faire abstraction de ta douleur et que ç marche et bien tant mieux pour toi tres cher

            Commentaire

            Chargement...
            X